Les forums / [Recherche] Scénariste/dessinateur/coloriste

Par Joris Le 05/10/2021 - 13:35 (Modifier)

>> AT avait écrit : >> Bonjour tout le monde ! >> >> Je suis en train de finaliser mon premier projet BD en Sci-Fi. J'ai le concept, la note d'intention et le synopsis. >> >> Je souhaite trouver un partenaire pour passer à la réalisation de 3-5 planches. L'objectif est d'envoyer l'ensemble à différents éditeurs ! >> >> Si vous êtes dessinateur/trice et avez envie de vous lancer dans l'aventure, n'hésitez pas à me contacter ! Clin d Bonjour AT, Je suis intéressé par votre projet si vous pouvez me contacter par mail pour qu'on en parle ensemble ça serait avec plaisir ! Dans l'attente de vous lire. Bonne journée !

Par Maxe Le 01/10/2021 - 08:49 (Modifier)

>> Vahalentin avait écrit : >> Salut, je suis un illustrateur de manga. mon point fort étant la fantasy, je recherche présentement un scénariste du même genre. Salut! Il se trouve que c'est quelque chose que j'apprécie mais pourrais-je avoir un peu plus de précision s'il te plaît?

Par benji Le 30/09/2021 - 16:44 (Modifier)

>> AT avait écrit : >> Bonjour tout le monde ! >> >> Je suis en train de finaliser mon premier projet BD en Sci-Fi. J'ai le concept, la note d'intention et le synopsis. >> >> Je souhaite trouver un partenaire pour passer à la réalisation de 3-5 planches. L'objectif est d'envoyer l'ensemble à différents éditeurs ! >> >> Si vous êtes dessinateur/trice et avez envie de vous lancer dans l'aventure, n'hésitez pas à me contacter ! Clin d Bonjour ! ça pourrait m'intéresser, vous pouvez m'en dire un peu plus par mail ? blaze73200@gmail.com bonne journé Sourire

Par AT Le 28/09/2021 - 13:00 (Modifier)

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de finaliser mon premier projet BD en Sci-Fi. J'ai le concept, la note d'intention et le synopsis. Je souhaite trouver un partenaire pour passer à la réalisation de 3-5 planches. L'objectif est d'envoyer l'ensemble à différents éditeurs ! Si vous êtes dessinateur/trice et avez envie de vous lancer dans l'aventure, n'hésitez pas à me contacter ! Clin d

Par Cédric Le 24/09/2021 - 18:19 (Modifier)

Bonjour, je suis à la recherche d'un(e) scénariste afin de pouvoir bénéficier d'aide pour mon projet de BD visant à faire connaître une formation d'étude supérieur qui n'est autre que le D.C.G. (Diplôme de Comptabilité Gestion), en vous remerciant par avance de votre aide si précieuse.

Par Vahalentin Le 22/09/2021 - 14:51 (Modifier)

Salut, je suis un illustrateur de manga. mon point fort étant la fantasy, je recherche présentement un scénariste du même genre.

Par Karim Le 03/09/2021 - 14:44 (Modifier)

>> Karim avait écrit : je suis intéressé veuillez me contacter sur mon insta onepiece199 >> >> biyoum avait écrit : >> >> Nous sommes un groupe d'amis faisant tout type de dessins. Manga, BD, portrait etc. >> >> Que ce soit des petits ou des grands projets, contactez moi pour avoir un devis. Nos prix et la qualité de notre travail sont à vous couper le souffle.Clin d

Par Karim Le 03/09/2021 - 14:42 (Modifier)

>> biyoum avait écrit : >> Nous sommes un groupe d'amis faisant tout type de dessins. Manga, BD, portrait etc. >> Que ce soit des petits ou des grands projets, contactez moi pour avoir un devis. Nos prix et la qualité de notre travail sont à vous couper le souffle.Clin d

Par Arnaud Négrier Le 02/09/2021 - 15:49 (Modifier)

Bonjour S3B, désolé pour la réponse tardive, pouvez-vous me contacter par email (arnaud.negrier@hotmail.fr) avant qu'on échange plus en détail ? Merci et à bientot, Arnaud >> S3B avait écrit : >> >> Arnaud Négrier avait écrit : >> >> Bonjour la communauté, >> >> >> >> je suis à la recherche d'un dessinateur pour une collaboration autour d'un roman d'aventure déjà écrit : Par-delà les Arrières-mondes. >> >> Je fais la même démarche pour une maison d'édition pour le livre, mais je sais que l'histoire s'incarnerait parfaitement en bande dessinée : tous mes primo-lecteurs ont trouvé les péripéties profondément authentiques. Elles s’enchainent avec intensité jusqu’au dénouement final, lui aussi surprenant. J’ai volontairement écourté les descriptions qui ne servaient pas l’action ou la réflexion afin qu’il ne reste au lecteur que l’essentiel : les émotions, le voyage et la méditation. L'univers est très esthétique, il y a vraiment manière à réaliser de belles planches (j'aurais bien les dessiner moi-même si j'avais eu les compétences). >> >> >> >> Voici le synopsis : >> >> "Rien n’a filtré sur ce qui se trouve au-delà du troisième Arrière-monde. Pourtant, huit explorateurs se sont fixé comme objectif d’aller beaucoup plus loin. Combattant amnésique en quête du passé, géologue désenchanté, herboriste à la poursuite de son fils, étudiant en manque d’aventure, jumelles abandonnées, garde déserteur ou charmeur d’animaux au mystérieux héritage : tous sont à la recherche de réponses. >> >> Mais leurs maigres liens, tissés par nécessité lors de l’apparition d’un vortex, résisteront-ils à l’épreuve de l’inconnu ? Chaque Arrière-monde défend fermement sa porte de sortie, et rares sont ceux qui ont le privilège de les atteindre. Tandis que la part d’ombre qui sommeille en chacun d’eux risque à tout moment de les faire basculer, c’est peut-être en réunissant leurs différences qu’ils trouveront une issue aux dangers qui les attendent." >> >> >> >> --> si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous partager le récit et voir vos réalisations graphiques. L'idée c'est une vraiment une collaboration : on crée ensemble la bande dessinée, puis on démarche des maisons d'édition, et on partage les recettes. >> >> >> >> A bientôt j'espère, >> >> Arnaud >> >> Bonjour, >> >> Dessinateur amateur, graphiste pro je suis intéresser pas votre histoire ! >> >> Cordialement, >> >> S3B

Par Yami Le 30/08/2021 - 23:25 (Modifier)

Bonjour, je me nomme Sylvio Tinnirello. Je recherche un dessinateur afin qu'il puisse dessiner mon manga. Ce manga s'appelle "La Faucheuse" bien sur le nom n'est pas définitif, je le changerais pour que le dessinateur et moi soyons d'accord pour celui-ci. Voici un lien qui vous permettra de voir un résumé du manga que je compte créer: https://www.wattpad.com/593003581-la-faucheuse-terminé-prologue Si quelqu'un est intéressé contactez moi a l'adresse suivante: tinnirellosylvio@gmail.com Merci d'avance.

Par tuturdu973 Le 26/08/2021 - 16:34 (Modifier)

Bonjour je suis scénariste d'un Manga type Shonen de Medieval Fantasy. J'ai d'ores et déjà écrit en grande partie mon ouvrage et j'avais pu réaliser la quasi totalité du premier chapitre avec un ami illustrateur qui a du abandonner le projet pour des raisons personnelles impérieuses. Je cherche donc un illustrateur qui pourrait reprendre ce premier chapitre pour que je puisse l'adresser à des éditeurs. Je suis à la disposition d'un illustrateur intéressé, pour partager le scénario, le dossier éditeur, la maquette et les modalités des de coopérations. Merci pour vos propositions

Par Lenny Le 23/08/2021 - 18:59 (Modifier)

>> Apach avait écrit : >> Bonjour, nous faisons de la prévention et réduction des risques pour l'usage de consommation de produits illicites et nous recherchons quelqu'un qui pourrait me faire des dessins pour inciter les jeunes à ne pas consommer Bonjour, je peux vous accompagner quel est votre budget et votre deadline ?

Par Apach Le 19/08/2021 - 18:05 (Modifier)

Bonjour, nous faisons de la prévention et réduction des risques pour l'usage de consommation de produits illicites et nous recherchons quelqu'un qui pourrait me faire des dessins pour inciter les jeunes à ne pas consommer

Par S3B Le 19/08/2021 - 12:37 (Modifier)

>> Arnaud Négrier avait écrit : >> Bonjour la communauté, >> >> je suis à la recherche d'un dessinateur pour une collaboration autour d'un roman d'aventure déjà écrit : Par-delà les Arrières-mondes. >> Je fais la même démarche pour une maison d'édition pour le livre, mais je sais que l'histoire s'incarnerait parfaitement en bande dessinée : tous mes primo-lecteurs ont trouvé les péripéties profondément authentiques. Elles s’enchainent avec intensité jusqu’au dénouement final, lui aussi surprenant. J’ai volontairement écourté les descriptions qui ne servaient pas l’action ou la réflexion afin qu’il ne reste au lecteur que l’essentiel : les émotions, le voyage et la méditation. L'univers est très esthétique, il y a vraiment manière à réaliser de belles planches (j'aurais bien les dessiner moi-même si j'avais eu les compétences). >> >> Voici le synopsis : >> "Rien n’a filtré sur ce qui se trouve au-delà du troisième Arrière-monde. Pourtant, huit explorateurs se sont fixé comme objectif d’aller beaucoup plus loin. Combattant amnésique en quête du passé, géologue désenchanté, herboriste à la poursuite de son fils, étudiant en manque d’aventure, jumelles abandonnées, garde déserteur ou charmeur d’animaux au mystérieux héritage : tous sont à la recherche de réponses. >> Mais leurs maigres liens, tissés par nécessité lors de l’apparition d’un vortex, résisteront-ils à l’épreuve de l’inconnu ? Chaque Arrière-monde défend fermement sa porte de sortie, et rares sont ceux qui ont le privilège de les atteindre. Tandis que la part d’ombre qui sommeille en chacun d’eux risque à tout moment de les faire basculer, c’est peut-être en réunissant leurs différences qu’ils trouveront une issue aux dangers qui les attendent." >> >> --> si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous partager le récit et voir vos réalisations graphiques. L'idée c'est une vraiment une collaboration : on crée ensemble la bande dessinée, puis on démarche des maisons d'édition, et on partage les recettes. >> >> A bientôt j'espère, >> Arnaud Bonjour, Dessinateur amateur, graphiste pro je suis intéresser pas votre histoire ! Cordialement, S3B

Par Arnaud Négrier Le 16/08/2021 - 11:10 (Modifier)

Bonjour la communauté, je suis à la recherche d'un dessinateur pour une collaboration autour d'un roman d'aventure déjà écrit : Par-delà les Arrières-mondes. Je fais la même démarche pour une maison d'édition pour le livre, mais je sais que l'histoire s'incarnerait parfaitement en bande dessinée : tous mes primo-lecteurs ont trouvé les péripéties profondément authentiques. Elles s’enchainent avec intensité jusqu’au dénouement final, lui aussi surprenant. J’ai volontairement écourté les descriptions qui ne servaient pas l’action ou la réflexion afin qu’il ne reste au lecteur que l’essentiel : les émotions, le voyage et la méditation. L'univers est très esthétique, il y a vraiment manière à réaliser de belles planches (j'aurais bien les dessiner moi-même si j'avais eu les compétences). Voici le synopsis : "Rien n’a filtré sur ce qui se trouve au-delà du troisième Arrière-monde. Pourtant, huit explorateurs se sont fixé comme objectif d’aller beaucoup plus loin. Combattant amnésique en quête du passé, géologue désenchanté, herboriste à la poursuite de son fils, étudiant en manque d’aventure, jumelles abandonnées, garde déserteur ou charmeur d’animaux au mystérieux héritage : tous sont à la recherche de réponses. Mais leurs maigres liens, tissés par nécessité lors de l’apparition d’un vortex, résisteront-ils à l’épreuve de l’inconnu ? Chaque Arrière-monde défend fermement sa porte de sortie, et rares sont ceux qui ont le privilège de les atteindre. Tandis que la part d’ombre qui sommeille en chacun d’eux risque à tout moment de les faire basculer, c’est peut-être en réunissant leurs différences qu’ils trouveront une issue aux dangers qui les attendent." --> si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous partager le récit et voir vos réalisations graphiques. L'idée c'est une vraiment une collaboration : on crée ensemble la bande dessinée, puis on démarche des maisons d'édition, et on partage les recettes. A bientôt j'espère, Arnaud