Les forums / [Recherche] Scénariste/dessinateur/coloriste
Salut, je me présente, je suis un jeune scénariste de 19 ans qui voudrait se lancer dans le manga. Je vous raconte un peu mon histoire. Depuis tout petit j'ai toujours aimé créer des petites histoires dans n'importe qu'elle circonstances, j'ai eu beaucoup de remarques de la part de mes parents qui voulaient que je grandissent, cependant créer des scénario dans ma tête été la seule chose qui me rendaient à peu près heureux... Bref le temps passe et j'ai grandi avec un mode de pensée où il fallait que je sois stylé pour être apprécié, j'ai donc longtemps délaissé cette passion pour créer des histoires même si dans ma tête peut être sans le vouloir de temps en temps je ne pouvais m'empêcher. J'ai découvert à l'âge de 19 ans que j'étais peut être atteint de TDAH (Trouble du déficit de l'attention). En effet à cause de ça pdt de longues années je n'ai pas pu aboutir quoi que ce soit car j'avais l'impression que rien ne me passionnait. Dans mes années de lycée ne sachant pas que j'étais atteint de TDAH je suis rentré en dépression car je n'avais aucun objectif de vie, rien du tout. J'ai développé une dépendance à la cigarette et aux jeux vidéos. Mais un jour j'ai vu un reportage sur le TDAH avec un soi disant verrou dopaminergique. Pour résumer pour quelqu'un atteint de TDAH il est très dure pour lui de se concentrer sur un sujet qui ne débloque pas ce verrou c'est à dire qui ne l'intéresse pas, vous allez me dire que c'est pareil pour tout le monde ce qui est pas totalement faux mais imaginez vous que pour une personne atteinte de TDAH il lui est quasiment voir impossible de se focaliser sur un sujet si celui ne l'intéresse pas (qu'il ne débloque pas son verrou dopaminergique). Bref cette parenthèse fermé, je vous ai raconté tout ça pck je me suis rendu compte que la seule activité qui me faisait "vibrer" et qui me débloquait ce verrou était de créer des scénarios, je pourrai passer 7 heurs d'affilés à en créer sans jamais m'en lasser, pour vous dire même en jouant aux jeux vidéos je n'ai jamais ressenti ça. En tout cas je suis heureux d'avoir trouvé ma voie et un objectif de vie : créer un manga et pourquoi pas le produire en animé (mon rêve). J'ai donc créer un serveur discord sur lequel j'invite tout le monde (dessinateur, scénariste, mangaka, passionné...) afin d'accomplir mon projet qui je l'espère va devenir NOTRE projet car j'aimerai vivre cette aventure avec le plus de monde. Je sais où je veux aller, même si ce projet vous semble très peu sérieux pour moi il compte vraiment beaucoup je dédierai ma vie pour celui ci. Quoi qu'il en soit je recherche donc une équipe (dessinateur en particulier car même si le scénario est mon grand point fort, le dessin ne l'est pas), attention il n'y a pas de critère précis pour venir (à part être passionné et chercher constamment à se surpasser). Toujours est-il tout le monde peut venir pour donner ses idées pour la création d'un manga, ou pour améliorer le discord etc. Les petites idées font naître des grandes. Voici le lien du discord : https://discord.gg/HDfb2XXY
Nous sommes un groupe d'amis faisant tout type de dessins. Manga, BD, portrait etc.
Que ce soit des petits ou des grands projets, contactez moi pour avoir un devis. Nos prix et la qualité de notre travail sont à vous couper le souffle.
bonjour je suis un scénariste qui voudrais faire un manga donc j aurais besoin d un mangaka merci d avance Marco
salut je suis scenariste et j aime bien ton style de dessin donc si tu veux me contacte par mail monsieurmarcofr@gmail.com
Bonjour Mel je ne sais pas si tu as trouver ton bonheur mais si ce n'est pas le cas contacte moi en envoyant un message au 0781656368 Merci d'avance marmat37100
Bonjour à tous je suis un jeune scenariste de manga de 13 ans et je recherche un dessinateur cool et passionné par les manga du genre un otaku car je ne sais malheureusement pas dessiner Si vous êtes intéressé veuillez me contacter à l'adresse mail suivant mat37boi@gmail.com Cordialement
Bonjour, un ami et moi avons une vidéo à faire. Nous ne savons pas dessiner, et recherchons un dessinateur pouvant nous aider. Nous voulons faire une vidéo du style : 1jour1question (style bd) dont le sujet sera sur le compte de résultat résultat comptabilité. Une rémunération sera bien entendu prodigué, (a voir en Réunion zoom ou discord pour les tarifs et expliquer plus en détail le contenu de ce que nous attendons.) Délai pour faire la vidéo : jusqu'au 1er mai Temps de la vidéo : entre 4-5 minutes (Seul l'animation sera à faire) Pour nous contacter, 0783680034 ou 0635260730 Alexandre, Terence
Bonjour, Scénariste, je suis à la recherche d'un dessinateur ou dessinatrice pour des pages de gags. Si l'aventure vous intéresse veuillez me contacter pour plus de précision. A bientôt. Mick
Bonsoir j’écris un “manga” ça vas bientôt faire 1 an , mais je ne sais pas dessiner je recherche quelqu’un qui pourrait m’aider pour l’illustration car j’aimerais soumettre quelques planches du projet à des maisons d’éditions . Merci d’avance
Salut à tous, Je suis scénariste BD et je cherche un dessinateur comique (mais sérieux, question boulot) pour réaliser un album de gags en 1 page, style Parker et Badger... Si vous êtes intéressés, merci de joindre quelques exemples de vos dessins. A bientôt...
Bonjour, je suis une jeune fille .. Qui a des idée un peu ,qui part dans tout les sens mais , comme je ne sais pas comment mettre ça en place , je cherchais quelqu' un qui pourrais m'aider à la matière.. j'aimerais faire un manga et j'ai fait 3 histoire bon comme je m'y connais pas je suis désolé... c'est pour ça je me demandais si il y aurais pas quelqu'un qui pourrais m'aider et si c'est pour les sous ! Je peux payer Mais pas non plus un prix chère ! Comme je m'y connais pas, je veux découvrir ^^ faire une collab a l'écriture ^^ svp. Mon mel c'est amelilaver@gmail.com .. J'ai fait quelques dessin pour l'écrit que j'ai fait , mais je suis nulle aussi en dessin ... disont que j'ai plus d'idée et imagination que d'autre talent .. a priori
Bonjour, je recherche quelqu’un pour collaborer avec moi dans un projet de manga. Je recherche quelqu’un qui ai un bon niveau en dessin. J’ai un scénario que vous pourrez bien entendu étoffer avec vos idées. Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter à owlyss.pro@gmail.com pour plus de détails. A bientôt j’espère. Voilà comment j’imagine le personnage principal ??
Fichier joint : FD950990-C781-4B86-8D00-53704ED8A95B.jpeg
Bonjour, je viens vers vous car je recherche activement un dessinateur ou une dessinatrice pour collaborer dans un projet de manga. Je suis novice dans ce domaine mais les défis ne me font pas peur. J’ai une base de scénario mais rien de plus car je souhaite que la personne qui participe au projet ait la liberté de proposer ses idées.J’imagine faire un one shot de type shonen. Je vous laisse avec une petite mise en bouche. Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter je me ferais une joie de vous parler du projet plus en profondeur. Mise en bouche: Et si un sang d’un nouveau genre faisait son apparition et qu’il s’avérait être spécial que se passera-t-il ? A vous de le découvrir dans RHÉSUSS. Voilà je vous souhaite une bonne journée. Et à bientôt j’espère. Mon adresse mail si vous êtes intéressé : owlyss.pro@gmail.com
Bonjour Je recherche un dessinateur ou une team. J ai pas mal D histoire en stand-by qui ne demande qu a prendre vie. Manga style Aventure/Isekai/shonen Avec des sujets de tranche de vie a traiter. Amitié, trahison, sacrifice de soit, racisme, Je suis amateur de scénario très bien ficelé avec beaucoup de forshadowing. Retournement de situation, d histoire de personnage très profonde. Je recherche donc quelqu un qui saura traduire aussi bien des émotions puissantes, que des combats sous toutes les coutures. Si cela intéresse quelqu'un... Projet potentiellement sur long terme. Avec une histoire vraiment incroyable. Pour l avoir raconter à divers personne de mon entourage. Qui ont juste trouver l histoire énorme. J'attends de vos retours. Sacher que si je viens à vous racontez. Je vous ferais parvenir un papier à signer. Concernant la propriété intellectuelle pour éviter toute action malhonnête Mais je cherche bien un partenariat, En vous remerciant
Bonjour pourrais je avoir un peu plus de détails sur le synopsis ? Merci > Gilles avait écrit : >> Bonjour à vous qui lisez cette affiche! >> J'ai un scénario pour une bande dessinée qui ne demande qu'à être illustré. Eléments importants à savoir: >> BD de 48 pages >> L’histoire se déroule en Guadeloupe >> Des dessins de sites, de bâtiments existants seront nécessaires >> Nécessité de savoir bien représenter: >> Des bâtiments >> Des paysages >> Une femme avec les traits antillais et des tresses >> Homme avec les traits antillais >> Tous les types d’expressions >> Un certain sens critique est aussi attendu notamment pour le choix des cadrages
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site