Les forums / Recherche titre de bouquin illustré par Régis Loisel.

Par jul Le 27/08/2018 - 11:20 (Modifier)

>>jul avait écrit: >>Bonjour. >> >>Etant un passionné de Régis Loisel depuis mon enfance , et me remémorant certains souvenirs, je me rappelle avoir lu étant enfant ( 1989, 1995 environs, pour faire large ) un roman pour enfants illustré par Régis Loisel. J'en suis sûr et certain ! Hors, aucune trace sur internet. Et même sur le site de Régis Loisel, qui relatte absolument tous ses travaux. C'est bizarre. >>L'histoire se passait dans un monde de bords de mer, avec de grandes créatures type méduses. Un peu l'univers du réçent Aquarica de Sokal et Schuiten. Les dessins ( une petite dizaine ) étaient simples mais bien de Régis Loisel. J'en suis sûr ! Après moult recherches sur internet, je commence à m'arracher les cheveux. >> >>Si vous voyez ce message, pourriez vous éclairer ma lanterne ? >>

Par jul Le 27/08/2018 - 11:19 (Modifier)

Bonjour. Etant un passionné de Régis Loisel depuis mon enfance , et me remémorant certains souvenirs, je me rappelle avoir lu étant enfant ( 1989, 1995 environs, pour faire large ) un roman pour enfants illustré par Régis Loisel. J'en suis sûr et certain ! Hors, aucune trace sur internet. Et même sur le site de Régis Loisel, qui relatte absolument tous ses travaux. C'est bizarre. L'histoire se passait dans un monde de bords de mer, avec de grandes créatures type méduses. Un peu l'univers du réçent Aquarica de Sokal et Schuiten. Les dessins ( une petite dizaine ) étaient simples mais bien de Régis Loisel. J'en suis sûr ! Après moult recherches sur internet, je commence à m'arracher les cheveux. Si vous voyez ce message, pourriez vous éclairer ma lanterne ? Cordialement. Julien Postal.