Les forums / Record Automobile
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>désolé de tempérer un peu ton enthousiasme mais ton avis est un peu court et ne porte que sur un album de la série. Pourrais tu l'étoffer et le développer davantage car en l'état c'est un peu "léger" >> >> >>huhuhu Vu ta réaction effectivement tu aurais toute ta place pour participer au remaniement du gouvernement d'Edouard Philippe toi
>>Ro avait écrit: >>>>GEORGES avait écrit: >>>>Bonjour >>>>je recherche une BD : >>>>- parue dans les années 60/65 >>>>-un magnat fan de records et de vitesse >>>>- toujours en recherche de déplacement rapide >>>>- descend ses escaliers sur un toboggan >>>>- ses serveurs sont en patin à roulette >>>>- tentative de record de vitesse sur ce qui semble une Voisin 12 cylindres / très long capot / rouge >>>>- si je me souviens aussi record en bateau >>>>Merci si quelqu'un se souvient !!! >>>> >> >> >>Jo, Zette et Jocko - Testament de Mr Pump Tu restes dans le thème des records de vitesse ! Quelle réactivité ! ::
>>GEORGES avait écrit: >>Bonjour >>je recherche une BD : >>- parue dans les années 60/65 >>-un magnat fan de records et de vitesse >>- toujours en recherche de déplacement rapide >>- descend ses escaliers sur un toboggan >>- ses serveurs sont en patin à roulette >>- tentative de record de vitesse sur ce qui semble une Voisin 12 cylindres / très long capot / rouge >>- si je me souviens aussi record en bateau >>Merci si quelqu'un se souvient !!! >> Jo, Zette et Jocko - Testament de Mr Pump
Bonjour je recherche une BD : - parue dans les années 60/65 -un magnat fan de records et de vitesse - toujours en recherche de déplacement rapide - descend ses escaliers sur un toboggan - ses serveurs sont en patin à roulette - tentative de record de vitesse sur ce qui semble une Voisin 12 cylindres / très long capot / rouge - si je me souviens aussi record en bateau Merci si quelqu'un se souvient !!!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site