Les forums / Demande de cotes
>>Salut. >>je ne peux vraiment pas t'aider (n'ayant pas BDM sous la main - et n'en ressentant pas le besoin). Et je ne connais rien aux "cotes" des BD (je ne recherche pas forcément des EO). >>Je passe juste par ici pour voir si tu pouvais recommencer à aviser: tes avis sont très chouettes, longuement - et d'une façon que j'apprécie - argumentés. En plus souvent sur des séries qui sont susceptibles de m'intéresser ! >>A+ Salut. Merci. Cela fait plaisir. Tu permettras que je te retournes le compliment. Quant à un "come-back", ce n'est malheureusement pas d'actualité. Pour multiples raisons (autres passe-temps, budget, appétit et curiosité rassasiés...), je ne lis quasiment plus de bds. Je me sépare même de ma collection . Mais je préfère cela à la sensation de la laisser "crever" sur les étagères. J'y reviendrai sûrement à l'occasion ; nos bibliothèques municipales maintenant bien garnies suffiront à mes besoins. Si notre cher site marron est encore debout à ce moment, qui sait, un petit avis de derrière les fagots. En attendant il reste encore les piliers, quelques dinosaures et autres nouveaux passionnés qui enrichissent le site de leur verve pertinente. Coucou à eux et un second merci ::
>>fab11 avait écrit: >>Slt, >>j'ai regardé dans un vieux BDM ( de 2010 j'ai que celui-là désolé) et ces 3 tomes ne sont pas côtés . Par contre sur Bdgest le 8 côte de 50 à 75 euros et les 2 autres rien. >>Cette série me rappelle Le Mercenaire de Segrelles , les 10 premiers côtent entre 15 et 20 euros et le tome 11 entre 50 et 75 euros. Ce type de côte exagérée est souvent due au fait que le tome en question n'a jamais été réédité et qu'il est en rupture. >>Après les prix sur Price par exemple (159 euros le tome 8 du Monde d'Arkadi ) c'est exagéré car il y a toujours un petit malin qui croit qu'il y aura bien un collectionneur prêt à mettre une somme importante pour compléter sa collection. Merci à toi. J'ai finalement cédé ces albums au prix normal de l'occaz. Ni spéculation, ni exploitation de l'effet collectionite. Bienheureux celui qui les a acquises si elles avaient plus de valeur...
>>Sejy avait écrit: >>Bonjour les gens, >> >>Au moment de fixer les prix de séries pour la vente de ma collection, je me rends compte que certains albums ont potentiellement plus de valeur qu'escomptée. Je ne recherche pas la spéculation, mais je ne tiens pas à brader non plus. >> >>Pour le "Monde d'Akardi", j'essaie de me baser sur les prix occaz' chipés sur la toile, et, à ma plus grande surprise, je découvre des sommes aberrantes pour les EO des tomes 7, 8 & 9. J'ai loupé quelque chose avec ces 3 exemplaires ? Quoi qu'il en soit, si une bonne âme pouvait jeter un oeil dans son BDM pour rétablir la vérité. >> >>Un gros merci Salut. je ne peux vraiment pas t'aider (n'ayant pas BDM sous la main - et n'en ressentant pas le besoin). Et je ne connais rien aux "cotes" des BD (je ne recherche pas forcément des EO). Je passe juste par ici pour voir si tu pouvais recommencer à aviser: tes avis sont très chouettes, longuement - et d'une façon que j'apprécie - argumentés. En plus souvent sur des séries qui sont susceptibles de m'intéresser ! A+
Slt, j'ai regardé dans un vieux BDM ( de 2010 j'ai que celui-là désolé) et ces 3 tomes ne sont pas côtés . Par contre sur Bdgest le 8 côte de 50 à 75 euros et les 2 autres rien. Cette série me rappelle Le Mercenaire de Segrelles , les 10 premiers côtent entre 15 et 20 euros et le tome 11 entre 50 et 75 euros. Ce type de côte exagérée est souvent due au fait que le tome en question n'a jamais été réédité et qu'il est en rupture. Après les prix sur Price par exemple (159 euros le tome 8 du Monde d'Arkadi ) c'est exagéré car il y a toujours un petit malin qui croit qu'il y aura bien un collectionneur prêt à mettre une somme importante pour compléter sa collection. >>Bonjour les gens, >> >>Au moment de fixer les prix de séries pour la vente de ma collection, je me rends compte que certains albums ont potentiellement plus de valeur qu'escomptée. Je ne recherche pas la spéculation, mais je ne tiens pas à brader non plus. >> >>Pour le "Monde d'Akardi", j'essaie de me baser sur les prix occaz' chipés sur la toile, et, à ma plus grande surprise, je découvre des sommes aberrantes pour les EO des tomes 7, 8 & 9. J'ai loupé quelque chose avec ces 3 exemplaires ? Quoi qu'il en soit, si une bonne âme pouvait jeter un oeil dans son BDM pour rétablir la vérité. >> >>Un gros merci
Bonjour les gens, Au moment de fixer les prix de séries pour la vente de ma collection, je me rends compte que certains albums ont potentiellement plus de valeur qu'escomptée. Je ne recherche pas la spéculation, mais je ne tiens pas à brader non plus. Pour le "Monde d'Akardi", j'essaie de me baser sur les prix occaz' chipés sur la toile, et, à ma plus grande surprise, je découvre des sommes aberrantes pour les EO des tomes 7, 8 & 9. J'ai loupé quelque chose avec ces 3 exemplaires ? Quoi qu'il en soit, si une bonne âme pouvait jeter un oeil dans son BDM pour rétablir la vérité. Un gros merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site