Les forums / [Tramp] On en parle
>>Noirdésir avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Est-ce qu'il y a dans l'assemblée quelqu'un qui a lu le 11ème (et actuellement dernier) tome de Tramp ? >>>> >>>>Si oui, pourriez-vous me dire s'il s'agit d'un tome indépendant offrant une histoire complète (comme le tome 10) ou s'il s'agit du début d'un nouveau cycle ? >>>> >>>>Merci d'avance :: >> >>Désolé, comme indiqué dans mon avis, je n'ai lu que le premier cycle. Ben oui, j'ai vu. t'aurais pu te forcer !!! (ceci dit, j'ai pas dépassé le deuxième cycle, si je me souviens bien )
>>Mac Arthur avait écrit: >>Est-ce qu'il y a dans l'assemblée quelqu'un qui a lu le 11ème (et actuellement dernier) tome de Tramp ? >> >>Si oui, pourriez-vous me dire s'il s'agit d'un tome indépendant offrant une histoire complète (comme le tome 10) ou s'il s'agit du début d'un nouveau cycle ? >> >>Merci d'avance :: Désolé, comme indiqué dans mon avis, je n'ai lu que le premier cycle.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site