Les forums / Andreas
YES !! Andreas a annoncé hier sur son twitter que Le Lombard avait changé d'avis et qu'il finissait bien la série Capricorne chez eux !! Le tome 16 paraitra en 2012 !
>>Capricorne est prévu en 20 tomes + 1 tome final qui est sensé tout bouleverser. Avec le tome 9 qui était double, je ne sais plus si au final ce sera 20 ou 21 tomes. >>L'ironie avec ce tome 15 qui vient de paraitre, c'est que le nom du tome 16 suivant est indiqué comme "à paraitre" en 4e de couverture... Si seulement ça pouvait signifier que Le Lombard est revenu sur sa décision d'arrêter de publier la série... J'ai acheté le T15 de capricorne, mais je me suis apperçu que j'étais passé au travers pour le T14. J'ai galèré pour le trouver, sur le net il est en indisponibilité et dans les magasins ce n'est guère mieux. Ma persévérance et une bonne dose de chance m'ont permis d'y remédier. Je ne comprends vraiment pas le comportement de l'éditeur "Le Lombard". Il en est de même pour la série rork, certains tomes sont totalement épuisés depuis un bon labs de temps alors que les autres étaient toujours proposés à la vente dans les librairies. Il devrait tout de même y avoir 2 intégrales avec la sortie du T0 de Rork. A suivre...
>>Ems avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Je suis dégoûté : l'information du week-end, c'est une citation du Twitter d'Andreas où il annoncerait : >>>>"Dû aux mauvaises ventes, Le Lombard arrête Capricorne. >>>>Ce qui ne veut pas dire que moi, j'arrête Capricorne. >>>>le prochain tome sort en janvier. Je trouverai un autre moyen de finir la série. Vous saurez la fin de l'histoire..." >>>> >>>>Ca a l'air sérieux même si j'aimerais en voir une confirmation écrite. >>>> >>>>Même si Andreas a assez de réputation et de succès critique pour trouver un repreneur facilement (Delcourt, notamment), je suis assez dégoûté si ce choix du Lombard se confirme à 5 tomes de la fin de la série. >>>> >>>>Source : le twitt d'Andreas >> >>Le tome 15 de Capricorne est bien sorti >>Il me semblait que la série était prévue en 18 tomes, c'est idiot de s'arrêter aussi près de le fin. De toute façon, on aura la suite d'une façon ou d'une autre. >>Le tome 14 d'Arq est terminé et pour Rork, il parle bien d'un tome 0 en court de finition Capricorne est prévu en 20 tomes + 1 tome final qui est sensé tout bouleverser. Avec le tome 9 qui était double, je ne sais plus si au final ce sera 20 ou 21 tomes. L'ironie avec ce tome 15 qui vient de paraitre, c'est que le nom du tome 16 suivant est indiqué comme "à paraitre" en 4e de couverture... Si seulement ça pouvait signifier que Le Lombard est revenu sur sa décision d'arrêter de publier la série...
>>Ro avait écrit: >>Je suis dégoûté : l'information du week-end, c'est une citation du Twitter d'Andreas où il annoncerait : >>"Dû aux mauvaises ventes, Le Lombard arrête Capricorne. >>Ce qui ne veut pas dire que moi, j'arrête Capricorne. >>le prochain tome sort en janvier. Je trouverai un autre moyen de finir la série. Vous saurez la fin de l'histoire..." >> >>Ca a l'air sérieux même si j'aimerais en voir une confirmation écrite. >> >>Même si Andreas a assez de réputation et de succès critique pour trouver un repreneur facilement (Delcourt, notamment), je suis assez dégoûté si ce choix du Lombard se confirme à 5 tomes de la fin de la série. >> >>Source : le twitt d'Andreas Le tome 15 de Capricorne est bien sorti Il me semblait que la série était prévue en 18 tomes, c'est idiot de s'arrêter aussi près de le fin. De toute façon, on aura la suite d'une façon ou d'une autre. Le tome 14 d'Arq est terminé et pour Rork, il parle bien d'un tome 0 en court de finition
Ce n'est pas bon pour Rork qui aurait du avoir 2 intégrales dont un 8ème tome inédit. Je comprends mieux pourquoi l'on est toujours dans l'attente
Je suis dégoûté : l'information du week-end, c'est une citation du Twitter d'Andreas où il annoncerait : "Dû aux mauvaises ventes, Le Lombard arrête Capricorne. Ce qui ne veut pas dire que moi, j'arrête Capricorne. le prochain tome sort en janvier. Je trouverai un autre moyen de finir la série. Vous saurez la fin de l'histoire..." Ca a l'air sérieux même si j'aimerais en voir une confirmation écrite. Même si Andreas a assez de réputation et de succès critique pour trouver un repreneur facilement (Delcourt, notamment), je suis assez dégoûté si ce choix du Lombard se confirme à 5 tomes de la fin de la série. Source : le twitt d'Andreas
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site