Les forums / [Films] top 10
Bien joué, Christian Paty, maintenant Lex Luthor et le Joker vont faire rien qu'à embêter PouetLaChouette.
>> et je sais qu'on se voit dans 15 jour à olonnes QUOI ??? ma couverture est tombée ?! merde, je pensais être plus discrète que ça
un film d'adrian lynn (je sais plus si ça s'écrit comme ça) Jacob singer à gardé quelques séquelles du vietnam entre sa vie d'aujourd'hui et les souvenir de sa vie avant il a d'étranges visions...et en fait...
L'echelle de Jacob, c'etait en réaction à la liste de Chritian. C'est un film fantastique (début 90?) avec Tim Robbins.
ExJu >> Et c'est vrai que c'est bien, l'échelle de Jacob. c'est quoi, je connais pas du tout
cool ça fait plaisir de voir ces films là dans ta liste si je ne m'étais pas limité à 10, je les aurais mis (à par out of africa - mais je ne suis pas amoureux de robert) et je sais qu'on se voit dans 15 jour à olonnes d'ailleurs ça serait marrant de créer un sujet sur ces personnes cachées derrière un pseudo et qu'on connait ou qu'on à reconnu et troie, je pense que c'est un très bon film - pas culte certe mais bon... mais on pourra en reparler à olonnes
pour casser les autres, Enclume, c'est le sujet sur les bouses. ici on parle de ce qu'on aime.
>>>je persiste à croire que c'est bcp plus marrant de parler de bouses Note qu'on continue à en parler même dans ce sujet, hein... T'as toi-même cité Fight Club...
désolée, Christian, je me moque mais je ne souhaite heurter personne. Oui, c'est plus simple et plus drôle de parler des trucs merdiques que des trucs qu'on aime, il y a un débat là-dessus sur le forum, à propos de la BD. Alors rien que pour tes yeux (que je verrai en live dans 15 petits jours ), voici mon top 10 de films cultes : - Alien 1-3-4 - La cité des enfants perdus - Brazil - Fight Club - Blade Runner - Mars Attacks - Out of Africa (mais c'est parce que je suis amoureuse de Robert Redford) - The wall - La cité de la peur et je peux encore en rajouter une bonne vingtaine... mais je persiste à croire que c'est bcp plus marrant de parler de bouses
Mais y a un intrus; avoue tu l'as fait exprès! T'es pas sérieux ? Un mec qu'aime Troie et Eraserhead, si c'est pas de l'éclectisme ça...
j'avais pas vu .... "film culte"... mais c'était plus pour réagir par rapport à ton sujet.... J'ai toujours un peu de mal avec le fait de tout critiquer , tout le temps... bon tant que j'y suis je me prête au jeu : Frankenstein junior Angel heart Troie (et oui) Alien Le seigneur des anneaux The wall La vie est belle L'échelle de Jacob Eraserhead Dark crystal...
je pourrais rajouter aussi le pianiste cyrano de bergerac et ca me demange de mettre la cite de la peur
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site