Les forums / Adieu Superjé
Effectivement difficile... On s’est croisé qu’une année à Angoulême, mais on a aussi échangé indirectement par livre et par critiques d’albums. J’aurai aimé ici te faire un dessin, mais je ne sais pas comment l’aborder sans être maladroit ou lourdingue. En suivant tes avis, je suis heureux de voir que tu aies eu de bons moment de lecture, et suis content d’y avoir un tout petit peu contribué. J’aurai aimé continué. Difficile ainsi de finir un message sans être maladroit ou lourdingue. Chandre.
>>Anne Veillat avait écrit: >>Bonjour à tous >>Je suis la maman de super Je et c’est la première fois que je participe à un « thread ». >>Je découvre a travers vos messages des petits bouts de sa vie, des photos que je n avais jamais vus... >>Je vous remercie pour tout ces petits mots qui me bouleverse profondément et me réconforte à la fois. >> >>Ainsi va la vie!!! Putain de camion... >> Vous pouvez être fière de lui. Votre fils nous aura laissé une bonne image et malgré son jeune âge, restera comme un exemple pour nous tous pour sa gentillesse, son ouverture d'esprit et son engagement.
Bonjour madame Veillat, et merci pour votre message. Jérémy a marqué le site et, je pense, tous ceux qui ont eu l'honneur de le rencontrer. C'était quelqu'un de bien, d'ouvert, d'intelligent (mais tout ça vous le savez déjà). Je ne sais vraiment pas quoi vous dire sinon vous adressez mes plus sincères condoléances. Jamais je n'oublierai ce gamin qui du haut de son aplomb est venu me parler, semblant heureux de rencontrer l'ours mal léché que je suis dans une bulle surpeuplée d'Angoulême. Cette capacité à aller vers les autres m'a marqué. L'accueillir une après-midi chez nous, en Belgique, fut un plaisir. Toutes mes condoléances (putain de camion, comme vous dites)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site