Les forums / Tomdelapampa

Par Tomdelapampa Le 04/12/2024 - 23:20 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Brodeck avait écrit : >> >> Hello Tomdelapampa, >> >> >> >> Merci pour ton avis sur Lawmen of the West. >> >> Je me suis arrêté au tome 2, mais j'ai l'impression que comme tu le dis, ça s'essouffle un peu et hésite à prendre le 4. >> >> J'avais bien aimé le 2, même si certains l'avaient trouvé moins convaincant que le 1er. Tu confirmes que ce sont les plus intéressants pour l'instant ? >> >> Hello >> C’est ma préférence mais la suite reste quand même très honnête. Juste moins surprenante dans la formule et des thématiques un peu moins fortes

Par Tomdelapampa Le 04/12/2024 - 23:18 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Brodeck avait écrit : >> Hello Tomdelapampa, >> >> Merci pour ton avis sur Lawmen of the West. >> Je me suis arrêté au tome 2, mais j'ai l'impression que comme tu le dis, ça s'essouffle un peu et hésite à prendre le 4. >> J'avais bien aimé le 2, même si certains l'avaient trouvé moins convaincant que le 1er. Tu confirmes que ce sont les plus intéressants pour l'instant ? Hello C’est ma préférence mais la suite reste quand même très honnête. Juste moins surprenante dans la formule et universel dans les thématiques

Par Brodeck Le 04/12/2024 - 20:14 (Modifier)

Hello Tomdelapampa, Merci pour ton avis sur Lawmen of the West. Je me suis arrêté au tome 2, mais j'ai l'impression que comme tu le dis, ça s'essouffle un peu et hésite à prendre le 4. J'avais bien aimé le 2, même si certains l'avaient trouvé moins convaincant que le 1er. Tu confirmes que ce sont les plus intéressants pour l'instant ?

Par Tomdelapampa Le 04/07/2024 - 23:15 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> Merci, suite à ton avis, j'ai repassé All In en série abandonnée : je ne sais pas pourquoi on l'avait mis en terminée. 👍

Par Ro Le 04/07/2024 - 13:22 (Modifier)
Ro

Salut, Merci, suite à ton avis, j'ai repassé All In en série abandonnée : je ne sais pas pourquoi on l'avait mis en terminée.

Par Tomdelapampa Le 20/05/2024 - 23:04 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Tu es sûr du traducteur de Attache-moi ! ? (tu as mis Ken Kuriki, et sur manga news ils indiquent Manon Debienne) As-tu encore un album sous la main pour vérifier ? >> >> >> >> J’ai complété, finalement il y en a 3 (source Pika) >> >> OK, merci ! >> Sinon, dans le début de ton avis sur Nippon Yokai - Le jeu des dix histoires, la phrase "Deuxième album que je lis de mon colis et de cette autrice, toujours une tuerie !!" est peu claire (le colis fait peut-être référence à un achat groupé de livre du même auteur, mais pris juste dans cet avis, ça n'est pas clair, non ?) Oui 👍 j’ai supprimé

Par Noirdésir Le 20/05/2024 - 13:08 (Modifier)
Noirdésir

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Tu es sûr du traducteur de Attache-moi ! ? (tu as mis Ken Kuriki, et sur manga news ils indiquent Manon Debienne) As-tu encore un album sous la main pour vérifier ? >> >> J’ai complété, finalement il y en a 3 (source Pika) OK, merci ! Sinon, dans le début de ton avis sur Nippon Yokai - Le jeu des dix histoires, la phrase "Deuxième album que je lis de mon colis et de cette autrice, toujours une tuerie !!" est peu claire (le colis fait peut-être référence à un achat groupé de livre du même auteur, mais pris juste dans cet avis, ça n'est pas clair, non ?)

Par Tomdelapampa Le 19/05/2024 - 23:08 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu es sûr du traducteur de Attache-moi ! ? (tu as mis Ken Kuriki, et sur manga news ils indiquent Manon Debienne) As-tu encore un album sous la main pour vérifier ? J’ai complété, finalement il y en a 3 (source Pika)

Par Noirdésir Le 19/05/2024 - 22:08 (Modifier)
Noirdésir

Tu es sûr du traducteur de Attache-moi ! ? (tu as mis Ken Kuriki, et sur manga news ils indiquent Manon Debienne) As-tu encore un album sous la main pour vérifier ?

Par Alix Le 27/04/2024 - 19:07 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> J'ai mis une planche pour Susie, je te laisse publier quand tu veux... >> >> Bravo, je n’avais pas réussi à trouver la moindre planche. Dur dur de devoir bosser le samedi Clin d

Par Tomdelapampa Le 27/04/2024 - 18:21 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> J'ai mis une planche pour Susie, je te laisse publier quand tu veux... Bravo, je n’avais pas réussi à trouver la moindre planche.

Par Alix Le 27/04/2024 - 17:15 (Modifier)
Alix

Yo Sourire J'ai mis une planche pour Susie, je te laisse publier quand tu veux...

Par Tomdelapampa Le 02/04/2024 - 14:48 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Cacal69 avait écrit : >> Curieux de lire ton avis sur Wonder Woman Historia. Clin d Outch la pression Clin d

Par Cacal69 Le 02/04/2024 - 05:02 (Modifier)
Cacal69

Curieux de lire ton avis sur Wonder Woman Historia. Clin d

Par Alix Le 27/03/2024 - 21:59 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Salut Sourire >> >> >> >> >> >> A propos de Batman Catwoman, le site de l'editeur stipule que l'album contient 448 pages : >> >> >>https://www.urban-comics.com/batman-catwoman/ >> >> >> >> >> >> Or, tu as mis 360 pages. Es-tu certain ? >> >> >> >> >> >> merci ! >> >> >> >> Nn pas certain du tout, j'ai pompé les infos sur bedetheque ... >> >> Je n'ai plus le tome sous le coude pour confirmer mais mieux vaux croire l'éditeur Clin d >> >> Qui a raison !! (Un tome copieux mais qui se déguste bien Sourire