Les forums / Tomdelapampa
>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Brodeck avait écrit : >> >> Hello Tomdelapampa, >> >> >> >> Merci pour ton avis sur Lawmen of the West. >> >> Je me suis arrêté au tome 2, mais j'ai l'impression que comme tu le dis, ça s'essouffle un peu et hésite à prendre le 4. >> >> J'avais bien aimé le 2, même si certains l'avaient trouvé moins convaincant que le 1er. Tu confirmes que ce sont les plus intéressants pour l'instant ? >> >> Hello >> C’est ma préférence mais la suite reste quand même très honnête. Juste moins surprenante dans la formule et des thématiques un peu moins fortes
>> Brodeck avait écrit : >> Hello Tomdelapampa, >> >> Merci pour ton avis sur Lawmen of the West. >> Je me suis arrêté au tome 2, mais j'ai l'impression que comme tu le dis, ça s'essouffle un peu et hésite à prendre le 4. >> J'avais bien aimé le 2, même si certains l'avaient trouvé moins convaincant que le 1er. Tu confirmes que ce sont les plus intéressants pour l'instant ? Hello C’est ma préférence mais la suite reste quand même très honnête. Juste moins surprenante dans la formule et universel dans les thématiques
Hello Tomdelapampa, Merci pour ton avis sur Lawmen of the West. Je me suis arrêté au tome 2, mais j'ai l'impression que comme tu le dis, ça s'essouffle un peu et hésite à prendre le 4. J'avais bien aimé le 2, même si certains l'avaient trouvé moins convaincant que le 1er. Tu confirmes que ce sont les plus intéressants pour l'instant ?
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Tu es sûr du traducteur de Attache-moi ! ? (tu as mis Ken Kuriki, et sur manga news ils indiquent Manon Debienne) As-tu encore un album sous la main pour vérifier ? >> >> >> >> J’ai complété, finalement il y en a 3 (source Pika) >> >> OK, merci ! >> Sinon, dans le début de ton avis sur Nippon Yokai - Le jeu des dix histoires, la phrase "Deuxième album que je lis de mon colis et de cette autrice, toujours une tuerie !!" est peu claire (le colis fait peut-être référence à un achat groupé de livre du même auteur, mais pris juste dans cet avis, ça n'est pas clair, non ?) Oui 👍 j’ai supprimé
>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Tu es sûr du traducteur de Attache-moi ! ? (tu as mis Ken Kuriki, et sur manga news ils indiquent Manon Debienne) As-tu encore un album sous la main pour vérifier ? >> >> J’ai complété, finalement il y en a 3 (source Pika) OK, merci ! Sinon, dans le début de ton avis sur Nippon Yokai - Le jeu des dix histoires, la phrase "Deuxième album que je lis de mon colis et de cette autrice, toujours une tuerie !!" est peu claire (le colis fait peut-être référence à un achat groupé de livre du même auteur, mais pris juste dans cet avis, ça n'est pas clair, non ?)
>> Noirdésir avait écrit : >> Tu es sûr du traducteur de Attache-moi ! ? (tu as mis Ken Kuriki, et sur manga news ils indiquent Manon Debienne) As-tu encore un album sous la main pour vérifier ? J’ai complété, finalement il y en a 3 (source Pika)
Tu es sûr du traducteur de Attache-moi ! ? (tu as mis Ken Kuriki, et sur manga news ils indiquent Manon Debienne) As-tu encore un album sous la main pour vérifier ?
>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Salut >> >> >> >> >> >> A propos de Batman Catwoman, le site de l'editeur stipule que l'album contient 448 pages : >> >> >>https://www.urban-comics.com/batman-catwoman/ >> >> >> >> >> >> Or, tu as mis 360 pages. Es-tu certain ? >> >> >> >> >> >> merci ! >> >> >> >> Nn pas certain du tout, j'ai pompé les infos sur bedetheque ... >> >> Je n'ai plus le tome sous le coude pour confirmer mais mieux vaux croire l'éditeur >> >> Qui a raison !! (Un tome copieux mais qui se déguste bien
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site