Les forums / Tomdelapampa
>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Salut >> >> >> >> A propos de Batman Catwoman, le site de l'editeur stipule que l'album contient 448 pages : >> >>https://www.urban-comics.com/batman-catwoman/ >> >> >> >> Or, tu as mis 360 pages. Es-tu certain ? >> >> >> >> merci ! >> >> Nn pas certain du tout, j'ai pompé les infos sur bedetheque ... >> Je n'ai plus le tome sous le coude pour confirmer mais mieux vaux croire l'éditeur Qui a raison !! (Un tome copieux mais qui se déguste bien
>> Alix avait écrit : >> Salut >> >> A propos de Batman Catwoman, le site de l'editeur stipule que l'album contient 448 pages : >>https://www.urban-comics.com/batman-catwoman/ >> >> Or, tu as mis 360 pages. Es-tu certain ? >> >> merci ! Nn pas certain du tout, j'ai pompé les infos sur bedetheque ... Je n'ai plus le tome sous le coude pour confirmer mais mieux vaux croire l'éditeur
Salut A propos de Batman Catwoman, le site de l'editeur stipule que l'album contient 448 pages : https://www.urban-comics.com/batman-catwoman/ Or, tu as mis 360 pages. Es-tu certain ? merci !
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Dans ton avis sur Guerres d'Arran, quand tu dis : >> "un beau plus pour remettre en exergue des personnages" >> Tu ne voulais pas plutôt dire "mettre en perspective" ? Oui le « re » était sans de trop Modifié Merci
Salut, Dans ton avis sur Guerres d'Arran, quand tu dis : "un beau plus pour remettre en exergue des personnages" Tu ne voulais pas plutôt dire "mettre en perspective" ?
>> Blue boy avait écrit : >> Hello, >> Je viens de lire ton avis sur Le fils de Pan et j'ai trouvé une erreur dans cette phrase : "Ça marche du feu de Dieu avec l’univers mis en place, j’aime mis perdre." >> >> Tu voulais sans doute écrire "j'aime m'y perdre" ? Corrigé, merci
Hello, Je viens de lire ton avis sur Le fils de Pan et j'ai trouvé une erreur dans cette phrase : "Ça marche du feu de Dieu avec l’univers mis en place, j’aime mis perdre." Tu voulais sans doute écrire "j'aime m'y perdre" ?
Yo Dis, à propos de la serie Star Wars (Delcourt) que tu es en train de poster... on evite generalement de mettre le nom de l'editeur, parce que souvent ce genre de serie finit par etre reeditee chez un autre editeur. Comment peut-on differencier cette serie ? en mettant Univers Légendes ou Légendes entre parenthese ? ou peut-etre le nom de l'auteur ? Merci !
>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Yo >> >> >> >> >> >> >> >> Dis tu n'a pas mis les couvertures des tomes 2 et 3 de Spider-Man - Spider Island, et j'ai essayé de le faire, mais je ne sais pas lesquelles mettre, la numerotation est un peu bordelique. Sur BDfugue je trouve ca : >> >> >> >>https://www.bdfugue.com/catalogsearch/result/?q=Spider-Man+-+Spider+Island&data=serie-notes >> >> >> >> >> >> >> >> Quelles sont les bonnes couvertures ? >> >> >> >> >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> >> >> J’ai mis à mon idée mais sans véritable certitude >> >> >> >> Oui mais les tomes 1 et 2 ont la meme couverture du coup. >> >> Oui le foutoir éditorial !! >> Après je fais peut être erreur, le tome 1 lu est 1nnote monster édition (et il est bien précisé volume 1, il date de 2012), les 2 autres enregistrés datent de 2014 et 17 (d'ailleurs le 3eme possède même peut être une version augmentée de 2021) mais sont notés marvel deluxe. Cf. mon message ci-dessous : les tomes 2 et 3 de la fiche sont le même album, l'un étant juste une réédition de l'autre avec 4 épisodes supplémentaires.
>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yo >> >> >> >> >> >> Dis tu n'a pas mis les couvertures des tomes 2 et 3 de Spider-Man - Spider Island, et j'ai essayé de le faire, mais je ne sais pas lesquelles mettre, la numerotation est un peu bordelique. Sur BDfugue je trouve ca : >> >> >>https://www.bdfugue.com/catalogsearch/result/?q=Spider-Man+-+Spider+Island&data=serie-notes >> >> >> >> >> >> Quelles sont les bonnes couvertures ? >> >> >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> J’ai mis à mon idée mais sans véritable certitude >> >> Oui mais les tomes 1 et 2 ont la meme couverture du coup. Oui le foutoir éditorial !! Après je fais peut être erreur, le tome 1 lu est 1nnote monster édition (et il est bien précisé volume 1, il date de 2012), les 2 autres enregistrés datent de 2014 et 17 (d'ailleurs le 3eme possède même peut être une version augmentée de 2021) mais sont notés marvel deluxe. Bref je suis bien perdu
>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yo >> >> >> >> >> >> Dis tu n'a pas mis les couvertures des tomes 2 et 3 de Spider-Man - Spider Island, et j'ai essayé de le faire, mais je ne sais pas lesquelles mettre, la numerotation est un peu bordelique. Sur BDfugue je trouve ca : >> >> >>https://www.bdfugue.com/catalogsearch/result/?q=Spider-Man+-+Spider+Island&data=serie-notes >> >> >> >> >> >> Quelles sont les bonnes couvertures ? >> >> >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> J’ai mis à mon idée mais sans véritable certitude >> >> Oui mais les tomes 1 et 2 ont la meme couverture du coup. A priori, si j'en crois Bulledair, le "Tome 1" et le "Tome 2" sont deux recueils d'histoires courtes sur le même sujet, et ils ont 2 histoires en commun (Spider-Island: Deadly Foes (2011) #1). Quant à l'album enregistré comme tome 3 sur la fiche BDT, c'est une réédition du "tome 2" avec juste l'ajout de 4 épisodes de Venom supplémentaires. Je considèrerais donc qu'il n'y a que 2 albums à cette série. Et j'ai bien l'impression que celui que Tomdelapampa a lu, le "tome 1" n'est pas vraiment l'histoire principale puisque c'est l'autre seulement qui a été réédité. Panini Comics est trop souvent caricatural dans sa gestion bordélique de ses éditions, recueils et rééditions. Impossible de s'y retrouver, ils mélangent tout, renomment les choses, et rééditent sans logique apparente.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site