Les forums / Tomdelapampa

Par Alix Le 06/10/2023 - 13:10 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> Dis tu n'a pas mis les couvertures des tomes 2 et 3 de Spider-Man - Spider Island, et j'ai essayé de le faire, mais je ne sais pas lesquelles mettre, la numerotation est un peu bordelique. Sur BDfugue je trouve ca : >> >>https://www.bdfugue.com/catalogsearch/result/?q=Spider-Man+-+Spider+Island&data=serie-notes >> >> >> >> Quelles sont les bonnes couvertures ? >> >> >> >> Merci ! >> >> J’ai mis à mon idée mais sans véritable certitude Oui mais les tomes 1 et 2 ont la meme couverture du coup.

Par Tomdelapampa Le 06/10/2023 - 12:58 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Dis tu n'a pas mis les couvertures des tomes 2 et 3 de Spider-Man - Spider Island, et j'ai essayé de le faire, mais je ne sais pas lesquelles mettre, la numerotation est un peu bordelique. Sur BDfugue je trouve ca : >>https://www.bdfugue.com/catalogsearch/result/?q=Spider-Man+-+Spider+Island&data=serie-notes >> >> Quelles sont les bonnes couvertures ? >> >> Merci ! J’ai mis à mon idée mais sans véritable certitude

Par Alix Le 06/10/2023 - 12:52 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Dis tu n'a pas mis les couvertures des tomes 2 et 3 de Spider-Man - Spider Island, et j'ai essayé de le faire, mais je ne sais pas lesquelles mettre, la numerotation est un peu bordelique. Sur BDfugue je trouve ca : https://www.bdfugue.com/catalogsearch/result/?q=Spider-Man+-+Spider+Island&data=serie-notes Quelles sont les bonnes couvertures ? Merci !

Par Tomdelapampa Le 04/10/2023 - 20:08 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Star wars - Vador abattu, la fin est à modifier: "un peu comment la fameuse scène finale de Rogue One." (" comme " ?) Oui 👍 Merci de cette relecture

Par Noirdésir Le 04/10/2023 - 19:39 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Star wars - Vador abattu, la fin est à modifier: "un peu comment la fameuse scène finale de Rogue One." (" comme " ?)

Par Tomdelapampa Le 02/10/2023 - 22:01 (Modifier)
Tomdelapampa

>> cac avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton dernier avis sur Star Wars - Icones, j'avoue ne pas comprendre "ST" dans cette phrase: "Une série ST estampillée « Icônes »": SF ? >> >> SW ? Oui boulette Clin d

Par cac Le 02/10/2023 - 22:01 (Modifier)
cac

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton dernier avis sur Star Wars - Icones, j'avoue ne pas comprendre "ST" dans cette phrase: "Une série ST estampillée « Icônes »": SF ? SW ?

Par Noirdésir Le 02/10/2023 - 21:56 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton dernier avis sur Star Wars - Icones, j'avoue ne pas comprendre "ST" dans cette phrase: "Une série ST estampillée « Icônes »": SF ?

Par Tomdelapampa Le 22/08/2023 - 22:41 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur "Witches'War", n'aurais-tu pas inversé dessinateur et scénariste ? Bien vu Et dire que j’ai piqué les infos sur le site de pika Rire

Par Noirdésir Le 22/08/2023 - 22:21 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur "Witches'War", n'aurais-tu pas inversé dessinateur et scénariste ?

Par Noirdésir Le 27/02/2023 - 21:49 (Modifier)
Noirdésir

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Salut. Les albums de la Bible d'Al Rabin sont tous sous le format du premier ? >> >> 👍 oui OK, merci, j'ai complété les fiches.

Par Tomdelapampa Le 27/02/2023 - 21:38 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Noirdésir avait écrit : >> Salut. Les albums de la Bible d'Al Rabin sont tous sous le format du premier ? 👍 oui

Par Noirdésir Le 27/02/2023 - 21:14 (Modifier)
Noirdésir

Salut. Les albums de la Bible d'Al Rabin sont tous sous le format du premier ?

Par Tomdelapampa Le 27/02/2023 - 14:48 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Noirdésir avait écrit : >> Juste pour te confirmer (ton avis sur la série fait penser que tu attends un autre album) que la série Amabilia est bien finie. Oui je m’en suis aperçu à la lecture du tien, j’ai de suite MàJ mais sans remonter l’avis.

Par Noirdésir Le 27/02/2023 - 12:06 (Modifier)
Noirdésir

Juste pour te confirmer (ton avis sur la série fait penser que tu attends un autre album) que la série Amabilia est bien finie.