Les forums / Tomdelapampa
>> Tomdelapampa avait écrit : >> Vous pouvez le supprimer de suite si vous le trouvez peu pertinent (aucun soucis), j'avoue mes flous de certains détails de l'histoire mais pas mon ressenti >> Sans ton avis, la relecture n'était pas de sitôt mais maintenant elle est programmée, je reposterai tkl pour voir si je suis passé à côté Ben oui je prefere le supprimer, puis lire un vrai avis bientot, meme si c'est un 3/5, meme si c'est moins ! mais du moment que c'est bien argumenté et utile Je supprime (je le copie colle ici quand meme), et j'attends ton avis une fois la BD relue !
>> Alix avait écrit : >> Coucou, >> >> M'enfin, quelques jours après mon post dans le sujet "Stop aux avis impatients", voici cet avis sur Snaergard >> C'était fait exprès >> Ca serait bien de le mettre a jour quel que soit le ressenti lors de la relecture. Un avis sur une histoire dont on a des "vagues souvenirs", c'est pas tres utile, si ? >> >> Vous pouvez le supprimer de suite si vous le trouvez peu pertinent (aucun soucis), j'avoue mes flous de certains détails de l'histoire mais pas mon ressenti Sans ton avis, la relecture n'était pas de sitôt mais maintenant elle est programmée, je reposterai tkl pour voir si je suis passé à côté
>> Tomdelapampa avait écrit : >> Salut Ro, >> >> Déjà bravo d’avoir réussi à en trouver une (je n’ai pas eu cette chance) >> >> Pour la photo, c’est ce que je voulais faire à base mais la pj était trop volumineuse pour être acceptée … >> Je peux changer les paramètres si besoin mais un peu la flemme et l’album faisant 8 pages Oui mais... s'il n'y a pas au moins 2 images de planche pour la galerie, la série va grossir une liste de séries avec une unique image dans la section de modération du site qui est comme une plaie dans mon coeur de modérateur consciencieux. Si c'est trop volumineux, tu peux me l'envoyer par mail : ro at btheque.com
Salut, Je ne trouve pas d'autre image pour la galerie de Conversation de salon. Tu aurais la possibilité de photographier une ou deux pages, stp ?
>> Tomdelapampa avait écrit : >> Yo Alix >> >> Pour la réalité augmentée, il faut avoir l’application Soleil Delcourt, et scanner les pages où apparaît la petite grenouille avec sa couronne. >> Je suis loin d’avoir scanné l’ensemble des pages mais tu as quelques compléments d’info qui apparaissent, un plus à souligner. Ok j'ai rajouté l'info sur la fiche, merci !
>> Alix avait écrit : >> Yo >> >> Tu dis dans ton avis sur Et à la fin, ils meurent que la BD propose de la réalité augmentée... tu pourrais preciser dans quelle mesure ? que je rajoute l'info sur la fiche... merci ! Yo Alix Pour la réalité augmentée, il faut avoir l’application Soleil Delcourt, et scanner les pages où apparaît la petite grenouille avec sa couronne. Je suis loin d’avoir scanné l’ensemble des pages mais tu as quelques compléments d’info qui apparaissent, un plus à souligner. Ça donne à peu prêt ça :
Fichier joint : 6CA00F55-A687-4B4E-8376-06C47D0943E71.png
>> Alix avait écrit : >> Yo >> >> Tu dis dans ton avis sur Et à la fin, ils meurent que la BD propose de la réalité augmentée... tu pourrais preciser dans quelle mesure ? que je rajoute l'info sur la fiche... merci ! Yo Alix Pour la réalité augmentée, il faut avoir l’application Soleil Delcourt, et scanner les pages où apparaît la petite grenouille avec sa couronne. Je suis loin d’avoir scanné l’ensemble des pages mais tu as quelques compléments d’info qui apparaissent. Ça donne à peu prêt ça :
Fichier joint : 6CA00F55-A687-4B4E-8376-06C47D0943E7.png
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site