Les forums / Fantasmagoria (2019)
Bonjour à tous. Je réalise en ce moment une BD qui parle d'un gamin qui apprend à lire et à écrire à une gamine pendant un babysitting, en lui dessinant une BD avec une héroïne style manga, qu'il a créé rien que pour elle. Ça s'appelle "FANTASMAGORIA" et la série sera divisée en 4 volumes. Le premier fait 120 pages et voici un aperçu des 60 premières : Pour être tenu au courant de la sortie de la BD, vous pouvez vous inscrire à la lettre d'information sur l'accueil de mon site. Et pour ceux que ça intéresse,un lien vers ma chaîne youtube. À plus et bonne lecture ! Résumé : Au cours d'un babysitting, alors que la petite Lili se fait aspirer dans la BD qu'il dessine pour lui apprendre à lire, le jeune Vincent plonge dans l'univers qu'il a mis en place et se bat contre Skolmor, un scolopendre mangeur d'âme, pour sauver la fillette et trouver le chemin du retour vers le monde réel.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site