Les forums / BDTheque v3 (enfin !)

Par Agecanonix Le 06/02/2021 - 09:57 (Modifier)
Agecanonix

très drôle, bravo Alix ! Sourire

Par Little Miss Giggles Le 05/02/2021 - 22:51 (Modifier)
Par Alix Le 05/02/2021 - 20:52 (Modifier)
Alix

>> cac avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> J’avais besoin de me changer les idées cet après-midi, donc j’ai codé un truc complètement inutile, donc rigoureusement indispensable : les GIFs animés sur le forum. >> >> >> >> Voir petit bouton vert à coté des smileys, quand vous postez un message. >> >> >> >> C’est sans doute améliorable, j’ai fait ça vite fait. Pour le moment ça ne fait qu’insérer une URL dans votre message (et les GIFs sont affichés directement, pas comme les autres images sur lesquelles il faut cliquer) >> >> >> >> Bien content quand même ! Testez donc ! >> >> >> >>https://media4.giphy.com/media/YnBntKOgnUSBkV7bQH/200.gif?cid=78cdf117yrxpyc8k0z8kya5h3pyx4n8fhp2yoosjxwdmravt&rid=200.gif >> >> eh super ! Arf je peux choisir l’âge requis pour les photos et j’ai mis 13 ans

Par cac Le 05/02/2021 - 20:34 (Modifier)
cac

>> Alix avait écrit : >> J’avais besoin de me changer les idées cet après-midi, donc j’ai codé un truc complètement inutile, donc rigoureusement indispensable : les GIFs animés sur le forum. >> >> Voir petit bouton vert à coté des smileys, quand vous postez un message. >> >> C’est sans doute améliorable, j’ai fait ça vite fait. Pour le moment ça ne fait qu’insérer une URL dans votre message (et les GIFs sont affichés directement, pas comme les autres images sur lesquelles il faut cliquer) >> >> Bien content quand même ! Testez donc ! >> >>https://media4.giphy.com/media/YnBntKOgnUSBkV7bQH/200.gif?cid=78cdf117yrxpyc8k0z8kya5h3pyx4n8fhp2yoosjxwdmravt&rid=200.gif eh super !

Par Ryle Le 05/02/2021 - 19:45 (Modifier)
Par Mac Arthur Le 05/02/2021 - 18:24 (Modifier)
Mac Arthur

Trop bien !!!

Par Alix Le 05/02/2021 - 18:04 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> On n’a pas fini nos bêtises du coup...Rire

Par pol Le 05/02/2021 - 18:01 (Modifier)
pol

On n’a pas fini nos bêtises du coup...Rire

Par Ro Le 05/02/2021 - 17:45 (Modifier)
Par Alix Le 05/02/2021 - 17:42 (Modifier)
Alix

J’avais besoin de me changer les idées cet après-midi, donc j’ai codé un truc complètement inutile, donc rigoureusement indispensable : les GIFs animés sur le forum. Voir petit bouton vert à coté des smileys, quand vous postez un message. C’est sans doute améliorable, j’ai fait ça vite fait. Pour le moment ça ne fait qu’insérer une URL dans votre message (et les GIFs sont affichés directement, pas comme les autres images sur lesquelles il faut cliquer) Bien content quand même ! Testez donc !

Par Ryle Le 05/02/2021 - 15:26 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Non mais je crois que ce qu'elle voulait dire, c'est que tu pourrais automatiquement retirer la série de la liste "à lire" (y a une liste "à lire" ?! o_O) dès le moment où quelqu'un avise la série... y a quand même de grande chance pour qu'il l'ait lu à ce moment là Tire la langue >> >> Ben c'est ce qu'il se passe actuellement, justement ! Bon, en meme temps, tu pouvais pas savoir, il faudrait poster un avis pour tester la chose. >> Tain, j'ai implenté un truc AVANT que tu demandes, une premiere ? aka je fais ca lundi dernier Tire la langue >> >> >> Par contre t'as retiré la confirmation quand on ouvre un message pour le modifier ou répondre et qu'on revient à la page précédente sans valider et ça, c'est franchement une bonne chose ! Gros bisou >> >> En fait je suis en train de bosser sur une nouvelle fonctionalité SUPER importante sur le forum, donc je fais beaucoup de tests, et ce bidule me saoulait Rire >> >> >> Edit : Alix !! on a un problème de quality check ! Je ne peux pas tester la fonctionnalité d'upload de plusieurs fichiers à la fois dans la galerie. Elle implique de poster une nouvelle série, ce qui implique de poster un avis... je suis donc bloqué dans mes tests qualité sur BDT Tire la langue >> >> Oui, voir ma remarque ci dessus ! Lol ! T'es mon héros ! Lunettes de soleil (oui, enfin sauf pour la partie où il est question de poster des avis... mais bon, c'est pas grave. C'est important dans un couple de pas être en phase à 100% tout le temps Clin d)

Par Alix Le 05/02/2021 - 15:19 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Non mais je crois que ce qu'elle voulait dire, c'est que tu pourrais automatiquement retirer la série de la liste "à lire" (y a une liste "à lire" ?! o_O) dès le moment où quelqu'un avise la série... y a quand même de grande chance pour qu'il l'ait lu à ce moment là Tire la langue Ben c'est ce qu'il se passe actuellement, justement ! Bon, en meme temps, tu pouvais pas savoir, il faudrait poster un avis pour tester la chose. Tain, j'ai implenté un truc AVANT que tu demandes, une premiere ? aka je fais ca lundi dernier Tire la langue >> Par contre t'as retiré la confirmation quand on ouvre un message pour le modifier ou répondre et qu'on revient à la page précédente sans valider et ça, c'est franchement une bonne chose ! Gros bisou En fait je suis en train de bosser sur une nouvelle fonctionalité SUPER importante sur le forum, donc je fais beaucoup de tests, et ce bidule me saoulait Rire >> Edit : Alix !! on a un problème de quality check ! Je ne peux pas tester la fonctionnalité d'upload de plusieurs fichiers à la fois dans la galerie. Elle implique de poster une nouvelle série, ce qui implique de poster un avis... je suis donc bloqué dans mes tests qualité sur BDT Tire la langue Oui, voir ma remarque ci dessus !

Par Ryle Le 05/02/2021 - 15:01 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ici, mais quand on poste un avis sur une série qui est dans notre liste "à lire" il y a un message qui s'affiche pour nous prévenir. C'est plutôt pratique pour gérer notre liste et supprimer au fur et à mesure les albums qu'on a lus et avisés, et en plus le message disparaît au moment où on enlève la BD de la liste. >> >> Bref, ce message ne sert pas à grand chose mais en général on vient ici pour râler de ce qui ne fonctionne pas ou ce qui pourrait être amélioré, c'est bien aussi des fois de souligner les bonnes idées Clin d >> >> Ah ben merci Sourire Gros bisou Non mais je crois que ce qu'elle voulait dire, c'est que tu pourrais automatiquement retirer la série de la liste "à lire" (y a une liste "à lire" ?! o_O) dès le moment où quelqu'un avise la série... y a quand même de grande chance pour qu'il l'ait lu à ce moment là Tire la langue Par contre t'as retiré la confirmation quand on ouvre un message pour le modifier ou répondre et qu'on revient à la page précédente sans valider et ça, c'est franchement une bonne chose ! Gros bisou Edit : Alix !! on a un problème de quality check ! Je ne peux pas tester la fonctionnalité d'upload de plusieurs fichiers à la fois dans la galerie. Elle implique de poster une nouvelle série, ce qui implique de poster un avis... je suis donc bloqué dans mes tests qualité sur BDT Tire la langue

Par Alix Le 04/02/2021 - 13:12 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ici, mais quand on poste un avis sur une série qui est dans notre liste "à lire" il y a un message qui s'affiche pour nous prévenir. C'est plutôt pratique pour gérer notre liste et supprimer au fur et à mesure les albums qu'on a lus et avisés, et en plus le message disparaît au moment où on enlève la BD de la liste. >> Bref, ce message ne sert pas à grand chose mais en général on vient ici pour râler de ce qui ne fonctionne pas ou ce qui pourrait être amélioré, c'est bien aussi des fois de souligner les bonnes idées Clin d Ah ben merci Sourire Gros bisou

Par Calimeranne Le 04/02/2021 - 12:58 (Modifier)
Calimeranne

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ici, mais quand on poste un avis sur une série qui est dans notre liste "à lire" il y a un message qui s'affiche pour nous prévenir. C'est plutôt pratique pour gérer notre liste et supprimer au fur et à mesure les albums qu'on a lus et avisés, et en plus le message disparaît au moment où on enlève la BD de la liste. Bref, ce message ne sert pas à grand chose mais en général on vient ici pour râler de ce qui ne fonctionne pas ou ce qui pourrait être amélioré, c'est bien aussi des fois de souligner les bonnes idées Clin d