Les forums / BDTheque v3 (enfin !)

Par Alix Le 01/02/2021 - 14:48 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> cac avait écrit : >> >> >> Oui c'est bon ! >> >> >> >> Merci Sourire >> >> Testé aujourd'hui. ca marche bien. Même moi, j'ai réussi Tire la langue Il faudrait un tampton "Mac Arthur Approved - tested under the most difficult circumstances"

Par Mac Arthur Le 01/02/2021 - 14:21 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> cac avait écrit : >> >> Oui c'est bon ! >> >> Merci Sourire Testé aujourd'hui. ca marche bien. Même moi, j'ai réussi Tire la langue

Par Alix Le 30/01/2021 - 22:03 (Modifier)
Alix

>> cac avait écrit : >> Oui c'est bon ! Merci Sourire

Par cac Le 30/01/2021 - 22:00 (Modifier)
cac

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> cac avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Au fait, j’ai oublié de l’annoncer, mais il est maintenant possible de sélectionner plusieurs planches d’un coup, lors d’ajout d’image dans la galerie des séries. Vous pouvez donc remplir une galerie en une seul fois. C’est beaucoup plus pratique. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le « commentaire » pour chaque image est maintenant facultatif. Si vous mettez un commentaire, il sera utilisé pour toutes les planches, dans le cas d’un ajout multiple. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je vous laisse tester la chose, et me dire si c’est clair, si y’a des bugs etc. >> >> >> >> >> >> >> >> salut, j'ai testé et pas réussi à choisir plusieurs images à la fois. J'ai du cliquer sur Parcourir et enregistrer autant de fois que d'images. >> >> >> >> >> >> Mince pffff c’est toujours en accès modos uniquement... je mets ça en accès libre très bientôt. Merci ! >> >> >> >> Ah bah, je comprends mieux. Rire Et merci à cac d'avoir soulevé le problème. Moi, j'osais pas, comme je suis une quiche en informatique, j'étais convaincu de n'avoir rien compris à la marche à suivre. >> >> Voila, ca devrait etre bon, vous testez la chose ? Sourire Oui c'est bon !

Par Alix Le 30/01/2021 - 21:55 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> cac avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Au fait, j’ai oublié de l’annoncer, mais il est maintenant possible de sélectionner plusieurs planches d’un coup, lors d’ajout d’image dans la galerie des séries. Vous pouvez donc remplir une galerie en une seul fois. C’est beaucoup plus pratique. >> >> >> >> >> >> >> >> Le « commentaire » pour chaque image est maintenant facultatif. Si vous mettez un commentaire, il sera utilisé pour toutes les planches, dans le cas d’un ajout multiple. >> >> >> >> >> >> >> >> Je vous laisse tester la chose, et me dire si c’est clair, si y’a des bugs etc. >> >> >> >> >> >> salut, j'ai testé et pas réussi à choisir plusieurs images à la fois. J'ai du cliquer sur Parcourir et enregistrer autant de fois que d'images. >> >> >> >> Mince pffff c’est toujours en accès modos uniquement... je mets ça en accès libre très bientôt. Merci ! >> >> Ah bah, je comprends mieux. Rire Et merci à cac d'avoir soulevé le problème. Moi, j'osais pas, comme je suis une quiche en informatique, j'étais convaincu de n'avoir rien compris à la marche à suivre. Voila, ca devrait etre bon, vous testez la chose ? Sourire

Par Mac Arthur Le 30/01/2021 - 21:13 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> cac avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Au fait, j’ai oublié de l’annoncer, mais il est maintenant possible de sélectionner plusieurs planches d’un coup, lors d’ajout d’image dans la galerie des séries. Vous pouvez donc remplir une galerie en une seul fois. C’est beaucoup plus pratique. >> >> >> >> >> >> Le « commentaire » pour chaque image est maintenant facultatif. Si vous mettez un commentaire, il sera utilisé pour toutes les planches, dans le cas d’un ajout multiple. >> >> >> >> >> >> Je vous laisse tester la chose, et me dire si c’est clair, si y’a des bugs etc. >> >> >> >> salut, j'ai testé et pas réussi à choisir plusieurs images à la fois. J'ai du cliquer sur Parcourir et enregistrer autant de fois que d'images. >> >> Mince pffff c’est toujours en accès modos uniquement... je mets ça en accès libre très bientôt. Merci ! Ah bah, je comprends mieux. Rire Et merci à cac d'avoir soulevé le problème. Moi, j'osais pas, comme je suis une quiche en informatique, j'étais convaincu de n'avoir rien compris à la marche à suivre.

Par Alix Le 30/01/2021 - 21:04 (Modifier)
Alix

>> cac avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Au fait, j’ai oublié de l’annoncer, mais il est maintenant possible de sélectionner plusieurs planches d’un coup, lors d’ajout d’image dans la galerie des séries. Vous pouvez donc remplir une galerie en une seul fois. C’est beaucoup plus pratique. >> >> >> >> Le « commentaire » pour chaque image est maintenant facultatif. Si vous mettez un commentaire, il sera utilisé pour toutes les planches, dans le cas d’un ajout multiple. >> >> >> >> Je vous laisse tester la chose, et me dire si c’est clair, si y’a des bugs etc. >> >> salut, j'ai testé et pas réussi à choisir plusieurs images à la fois. J'ai du cliquer sur Parcourir et enregistrer autant de fois que d'images. Mince pffff c’est toujours en accès modos uniquement... je mets ça en accès libre très bientôt. Merci !

Par cac Le 30/01/2021 - 20:55 (Modifier)
cac

>> Alix avait écrit : >> Au fait, j’ai oublié de l’annoncer, mais il est maintenant possible de sélectionner plusieurs planches d’un coup, lors d’ajout d’image dans la galerie des séries. Vous pouvez donc remplir une galerie en une seul fois. C’est beaucoup plus pratique. >> >> Le « commentaire » pour chaque image est maintenant facultatif. Si vous mettez un commentaire, il sera utilisé pour toutes les planches, dans le cas d’un ajout multiple. >> >> Je vous laisse tester la chose, et me dire si c’est clair, si y’a des bugs etc. salut, j'ai testé et pas réussi à choisir plusieurs images à la fois. J'ai du cliquer sur Parcourir et enregistrer autant de fois que d'images.

Par Alix Le 30/01/2021 - 13:40 (Modifier)
Alix

Au fait, j’ai oublié de l’annoncer, mais il est maintenant possible de sélectionner plusieurs planches d’un coup, lors d’ajout d’image dans la galerie des séries. Vous pouvez donc remplir une galerie en une seul fois. C’est beaucoup plus pratique. Le « commentaire » pour chaque image est maintenant facultatif. Si vous mettez un commentaire, il sera utilisé pour toutes les planches, dans le cas d’un ajout multiple. Je vous laisse tester la chose, et me dire si c’est clair, si y’a des bugs etc.

Par pol Le 18/01/2021 - 15:29 (Modifier)
pol

>> Mac Arthur avait écrit : >> Alors, pour info, dans la liste des avatars, vous avez une illustration issue du Joe Bar Team. le nom du personnage n'est pas le bon puisqu'il s'agit de Jean Manchzeck et non de Jean-Raoul Ducâble (qui lui a un long nez et un entonnoir peint sur son casque). >> >> Je vous mets un dessin de ce dernier au cas où vous voudriez l'ajouter. Merci, c'est moi qui ai fait l'avatar mais je suis pas motard et je connais pas les noms des personnages de JBT, j'avais un doute que j'ai soumis aux autres modos. Merci de l'info Clin d

Par Mac Arthur Le 18/01/2021 - 15:08 (Modifier)
Mac Arthur

Alors, pour info, dans la liste des avatars, vous avez une illustration issue du Joe Bar Team. le nom du personnage n'est pas le bon puisqu'il s'agit de Jean Manchzeck et non de Jean-Raoul Ducâble (qui lui a un long nez et un entonnoir peint sur son casque). Je vous mets un dessin de ce dernier au cas où vous voudriez l'ajouter.

Fichier joint : 115.jpg

Par Ryle Le 14/01/2021 - 12:31 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Et hop ! Problème réglé, la troisième option permettant de singulariser sans stigmatiser. >> >> Ca me rappelle quand mon collegue Stuart etait soudainement devenue Sarah, un weekend... les femmes avaient un peu du mal à l'accepter dans les toilettes femmes, donc le grand chef lui avait demandé d'utiliser les toilettes handicapés en attendant de trouver mieux... c'etait super bien passé, vous imaginez Rire T'es en train de dire que aujourd'hui, en faisant ça, on pourrait aller librement dans les douches des filles sans être considéré comme des pervers, vu que le premier qui oserait faire une remarque serait taxé d'ostracisme, d'intolérance et j'en passe ? Rire Ceci étant j'ai eu la même. Mail d'un collègue à toute la boite qui indiquait que jeSaisPlusSonNom devait désormais être appelée Kathleen. Notre premier réflexe a été de penser qu'il avait omis de verrouiller son pc avant de s'absenter aux toilettes et que ses voisins avaient trouvé ça plus original que de proposer des croissants ou l'apéro... et au regard du mail de la direction qui a suivi, il est apparu que non Sourire

Par Alix Le 13/01/2021 - 20:09 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Et hop ! Problème réglé, la troisième option permettant de singulariser sans stigmatiser. Ca me rappelle quand mon collegue Stuart etait soudainement devenue Sarah, un weekend... les femmes avaient un peu du mal à l'accepter dans les toilettes femmes, donc le grand chef lui avait demandé d'utiliser les toilettes handicapés en attendant de trouver mieux... c'etait super bien passé, vous imaginez Rire

Par Mac Arthur Le 13/01/2021 - 19:57 (Modifier)

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Ah et pour les pseudos, ça veut dire que tu ajoutes les pseudos dans la fiche de l'auteur, mais est-ce que tu ajoutes le nom de l'auteur dans la fiche du pseudo ? Et qu'est-ce qu'on fait du nom de jeune fille dans tout ça ? enfin du nom de naissance, sinon c'est binaire. Enfin ternaire. Enfin... oh et pis zut ! >> >> >> >> Ca me rappelle qu'il faut que je bosse sur ce bouton "bloquer interventions d'un posteur" Tire la langue >> >> C'est pas sympa pour Mac dont les interventions sont pourtant de qualité... >> Enfin en général... >> Disons parfois Tire la langue >> >> Gros bisou Boarf, Ro est là pour virer mes commentaires, au cas où. Sinon, j'ai bien une solution à proposer pour éviter les polémiques à propos du sexe. On le fait à la facebook avec un triple choix Féminin/Masculin/C'est compliqué Et hop ! Problème réglé, la troisième option permettant de singulariser sans stigmatiser.

Par Ryle Le 13/01/2021 - 19:37 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Ah et pour les pseudos, ça veut dire que tu ajoutes les pseudos dans la fiche de l'auteur, mais est-ce que tu ajoutes le nom de l'auteur dans la fiche du pseudo ? Et qu'est-ce qu'on fait du nom de jeune fille dans tout ça ? enfin du nom de naissance, sinon c'est binaire. Enfin ternaire. Enfin... oh et pis zut ! >> >> Ca me rappelle qu'il faut que je bosse sur ce bouton "bloquer interventions d'un posteur" Tire la langue C'est pas sympa pour Mac dont les interventions sont pourtant de qualité... Enfin en général... Disons parfois Tire la langue Gros bisou