Les forums / Votre image de profil [suggestions]
>> grogro avait écrit : >> Ah ! Salut Deretaline. Bienviendu aussi !!! >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> De rien, bienvenue, et merci pour tes premiers avis >> >> >> >> >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> Je vais essayer de relire l'ensemble de ma collection pour en poster d'autres. >> >> >> >> >> >> Je me joins à Alix. Bienvenue !! Chouettes premiers avis, je me réjouis de lire les suivants >> >> >> >> Merci beaucoup ! >> >> Je vais essayer de les écrire au plus vite (tout en essayant de ne pas soudainement bombarder le site). Merci !!
Ah ! Salut Deretaline. Bienviendu aussi !!! >> Deretaline avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> De rien, bienvenue, et merci pour tes premiers avis >> >> >> >> >> >> Merci ! >> >> >> Je vais essayer de relire l'ensemble de ma collection pour en poster d'autres. >> >> >> >> Je me joins à Alix. Bienvenue !! Chouettes premiers avis, je me réjouis de lire les suivants >> >> Merci beaucoup ! >> Je vais essayer de les écrire au plus vite (tout en essayant de ne pas soudainement bombarder le site).
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> De rien, bienvenue, et merci pour tes premiers avis >> >> >> >> Merci ! >> >> Je vais essayer de relire l'ensemble de ma collection pour en poster d'autres. >> >> Je me joins à Alix. Bienvenue !! Chouettes premiers avis, je me réjouis de lire les suivants Merci beaucoup ! Je vais essayer de les écrire au plus vite (tout en essayant de ne pas soudainement bombarder le site).
>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Oui, la jeune fille sur la couverture est bien Janet. >> >> >> >> Pour Lupa, il s'agit du personnage sur cette couverture. >> >> >> >> Je préfèrerais Lupa, mais si trop compliqué, Janet reste très bien. >> >> >> >> >> >> VOila, c'est fait, tu me diras si c'est bon >> >> >> >> C'est parfait ! >> >> Merci beaucoup ^^ >> >> De rien, bienvenue, et merci pour tes premiers avis Merci ! Je vais essayer de relire l'ensemble de ma collection pour en poster d'autres.
>> Deretaline avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Oui, la jeune fille sur la couverture est bien Janet. >> >> >> Pour Lupa, il s'agit du personnage sur cette couverture. >> >> >> Je préfèrerais Lupa, mais si trop compliqué, Janet reste très bien. >> >> >> >> VOila, c'est fait, tu me diras si c'est bon >> >> C'est parfait ! >> Merci beaucoup ^^ De rien, bienvenue, et merci pour tes premiers avis
>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Oui, la jeune fille sur la couverture est bien Janet. >> >> Pour Lupa, il s'agit du personnage sur cette couverture. >> >> Je préfèrerais Lupa, mais si trop compliqué, Janet reste très bien. >> >> VOila, c'est fait, tu me diras si c'est bon C'est parfait ! Merci beaucoup ^^
>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Bonjour, serait-il possible d'ajouter en image de profil Janet (de la série Les épatantes aventures de Jules) >> >> Salut, >> >> Alors, je ne connais pas ces series. >> >> Pourrais tu confirmer qu'il s'agit de la fille sur cette couv ? >>https://bdi.dlpdomain.com/album/9782205059007-couv.jpg >> >> >> ou Lupa (de la série Ogrest) ? >> >> Merci d'avance >> >> Là je ne vois pas du tout... a quoi ressemble Lupa ? >> Merci Oui, la jeune fille sur la couverture est bien Janet. Pour Lupa, il s'agit du personnage sur cette couverture. Je préfèrerais Lupa, mais si trop compliqué, Janet reste très bien.
Fichier joint : Lupa.jpg
>> Deretaline avait écrit : >> Bonjour, serait-il possible d'ajouter en image de profil Janet (de la série Les épatantes aventures de Jules) Salut, Alors, je ne connais pas ces series. Pourrais tu confirmer qu'il s'agit de la fille sur cette couv ? https://bdi.dlpdomain.com/album/9782205059007-couv.jpg >> ou Lupa (de la série Ogrest) ? >> Merci d'avance Là je ne vois pas du tout... a quoi ressemble Lupa ? Merci
>> pol avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> >> Une petite envie de changement, toujours Ajjer du Le Cycle d'Ostruce, mais en mode blue boy. 😀 >> >> >> >> >> D'avance, merci. >> >> >> >> >> >> >> >> Je fais remonter >> >> >> >> >> >> Salut, je veux bien faire l’image mais j’ai pas compris la demande 😊 >> >> >> Je connais pas cette série. C’est quoi en mode blue boy ? Tu aurais pas un exemple de l’image que tu veux ? >> >> >> >> Si, elle était dans ma demande initiale 🤪 >> >> En mode tranquille dans un fauteuil >> >> OK, j'avais pas vu le message initial. >> C'est fait, l'image est dispo dans la galerie. (je la trouve un peu petite mais si ça te convient c'est parfait) J'aime bien Merci
>> Cacal69 avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> Une petite envie de changement, toujours Ajjer du Le Cycle d'Ostruce, mais en mode blue boy. 😀 >> >> >> >> D'avance, merci. >> >> >> >> >> >> Je fais remonter >> >> >> >> Salut, je veux bien faire l’image mais j’ai pas compris la demande 😊 >> >> Je connais pas cette série. C’est quoi en mode blue boy ? Tu aurais pas un exemple de l’image que tu veux ? >> >> Si, elle était dans ma demande initiale 🤪 >> En mode tranquille dans un fauteuil OK, j'avais pas vu le message initial. C'est fait, l'image est dispo dans la galerie. (je la trouve un peu petite mais si ça te convient c'est parfait)
>> pol avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Une petite envie de changement, toujours Ajjer du Le Cycle d'Ostruce, mais en mode blue boy. 😀 >> >> >> D'avance, merci. >> >> >> >> Je fais remonter >> >> Salut, je veux bien faire l’image mais j’ai pas compris la demande 😊 >> Je connais pas cette série. C’est quoi en mode blue boy ? Tu aurais pas un exemple de l’image que tu veux ? Si, elle était dans ma demande initiale 🤪 En mode tranquille dans un fauteuil
Fichier joint : Screenshot_20240823_170015_Gallery.jpg
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Une petite envie de changement, toujours Ajjer du Le Cycle d'Ostruce, mais en mode blue boy. 😀 >> >> D'avance, merci. >> >> Je fais remonter Salut, je veux bien faire l’image mais j’ai pas compris la demande 😊 Je connais pas cette série. C’est quoi en mode blue boy ? Tu aurais pas un exemple de l’image que tu veux ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site