Les forums / Votre image de profil [suggestions]
Bonjour, Je pourrais avoir comme image de profil le gosse aux oreilles rouges de Reiser ci-jointe? Merci
Fichier joint : les_oreilles_rouges.jpg
>> Mosath avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mosath avait écrit : >> >> >> Salut à tous, >> >> >> >> >> >> j'aimerais bien avoir Rorschach comme avatar si c'est possible. Sa joie de vivre me plaît. >> >> >> >> >> >> Merci d'avance >> >> >> >> Il est déjà disponible : l'image proposée ne te convient pas ? >> >> Si j’avais pas vu. >> Impec, merci. Merci pour ton avis posté aujourd'hui, super intéressant
>> Chelmi avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Chelmi avait écrit : >> >> >> Hello. Serait-il possible d'avoir cette image comme avatar ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C'est un peu embêtant d'avoir 2 fois le troll Pröfy dans les avatars, mais parce que c'est toi, je l'ai ajouté. >> >> Merci. Tu vas nous reposter des beaux avis du coup
Salut à tous, j'aimerais bien avoir Rorschach comme avatar si c'est possible. Sa joie de vivre me plaît. Merci d'avance
Fichier joint : rorschach.jpg
>> Ryle avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> D’ailleurs ce serait sympa si tu retournais mon avatar ! Il regarderait vers le texte et se sentirait plus impliqué alors que là avec sa gueule de méchant pas beau qui regarde vers la gauche, on dirait qu’il boude tout seul dans son coin ! >> >> >> Ci joint l'avatar retourné... Inutile de me remercier PUTAIN J’ADORE MERCI ! Excellent !!!! Bravo !
>> Ryle avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> D’ailleurs ce serait sympa si tu retournais mon avatar ! Il regarderait vers le texte et se sentirait plus impliqué alors que là avec sa gueule de méchant pas beau qui regarde vers la gauche, on dirait qu’il boude tout seul dans son coin ! >> >> >> Ci joint l'avatar retourné... Inutile de me remercier Joli ! Au delà de l'humour, je salue le boulot de retouche d'image derrière la blague !
>> Ryle avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> D’ailleurs ce serait sympa si tu retournais mon avatar ! Il regarderait vers le texte et se sentirait plus impliqué alors que là avec sa gueule de méchant pas beau qui regarde vers la gauche, on dirait qu’il boude tout seul dans son coin ! >> >> >> Ci joint l'avatar retourné... Inutile de me remercier Mais qu'il est con
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site