Les forums / Votre image de profil [suggestions]
>> >> >> c'est sympa de penser à moi, voila c'est fait, même si l'image n'est pas très top, j'aurais préféré un Ageca plus serein en plan cadré du visage, mais bon, je m'en contenterai... autre détail : ma date d'inscription est le 4 juin, pas le 7, merci >> >> Voilà voilà. Retourne voir dans les images de profil : je t'ai créé un 2e Agecanonix probablement plus en accord avec ta demande. Si tu le préfères, je propose de remplacer l'ancien avec lui.
>> c'est sympa de penser à moi, voila c'est fait, même si l'image n'est pas très top, j'aurais préféré un Ageca plus serein en plan cadré du visage, mais bon, je m'en contenterai... autre détail : ma date d'inscription est le 4 juin, pas le 7, merci Alors, comme date d'inscription, j'ai mis la date de post de la 1ere serie, pas du 1er avis... puisque il est possible de poster un avis sans creer de compte. Bon, c'est un detail...
>> >> Bah je sais pas trop comment faire ici, mais je crois que vous devinez le mien, ça sera Ageca dans Astérix bien évidemment >> >> On avait pensé à toi >> Clique sur l'onglet "Connection" (en haut en bleu). ça va ouvrir une fenêtre où tu devras renseigner ton adresse mail et ton mot de passe habituel. >> Tu les rentres et tu arrives sur ton profil ("mon profil" en haut s'affiche en vert) >> Clique sur "mon profil" et tu vois "changer image". Clique dessus et tu peux aller choisir l'image qui te conviens (Agecanonix se trouve dans la galerie d'images). >> c'est sympa de penser à moi, voila c'est fait, même si l'image n'est pas très top, j'aurais préféré un Ageca plus serein en plan cadré du visage, mais bon, je m'en contenterai... autre détail : ma date d'inscription est le 4 juin, pas le 7, merci >> Voilà voilà.
>> Bah je sais pas trop comment faire ici, mais je crois que vous devinez le mien, ça sera Ageca dans Astérix bien évidemment On avait pensé à toi Clique sur l'onglet "Connection" (en haut en bleu). ça va ouvrir une fenêtre où tu devras renseigner ton adresse mail et ton mot de passe habituel. Tu les rentres et tu arrives sur ton profil ("mon profil" en haut s'affiche en vert) Clique sur "mon profil" et tu vois "changer image". Clique dessus et tu peux aller choisir l'image qui te conviens (Agecanonix se trouve dans la galerie d'images). Voilà voilà.
Bah je sais pas trop comment faire ici, mais je crois que vous devinez le mien, ça sera Ageca dans Astérix bien évidemment
>> >> BDThèque V3 me voilà >> >> >> >> Y'a plus le bouton "aperçu" du message avant publication ? C'était pratique, pour se relire ou tester une inclusion d'image avant envoi réel... >> >> Bon bah y'a pas mon avatar Je crois que j'ai trouvé, et du coup comme on peut modifier son message quand on a un user, ça répond à ma remarque
>> BDThèque V3 me voilà >> >> Y'a plus le bouton "aperçu" du message avant publication ? C'était pratique, pour se relire ou tester une inclusion d'image avant envoi réel... Bon bah y'a pas mon avatar
BDThèque V3 me voilà Y'a plus le bouton "aperçu" du message avant publication ? C'était pratique, pour se relire ou tester une inclusion d'image avant envoi réel...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site