Les forums / Votre image de profil [suggestions]

Par Cacal69 Le 23/08/2024 - 16:12 (Modifier)
Cacal69

>> Cacal69 avait écrit : >> Une petite envie de changement, toujours Ajjer du Le Cycle d'Ostruce, mais en mode blue boy. 😀 >> D'avance, merci. Je fais remonter Rire

Par Jeïrhk Le 21/08/2024 - 14:41 (Modifier)
Jeïrhk

Merci beaucoup ! Gêné

Par PAco Le 21/08/2024 - 12:06 (Modifier)
PAco

>> Jeïrhk avait écrit : >> Bonjour, >> Proposition pour un personnage de la série One Piece : >> Gol D. Roger >> >> Merci ! Fait Gros bisou

Par Jeïrhk Le 21/08/2024 - 09:00 (Modifier)
Jeïrhk

Bonjour, Proposition pour un personnage de la série One Piece : Gol D. Roger Merci !

Fichier joint : roger.jpg

Par Blankzero Le 20/08/2024 - 16:51 (Modifier)
Blankzero

>> pol avait écrit : >> >> Blankzero avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Salut, c'est fait. >> >> >> >> >> >> (Il était très bien ce numéro 5 non ? ^^) >> >> >> >> Merci pol Sourire ! J'ai un peu honte d'avouer que je n'ai pas encore lu ce tome 5. Mais j'ai tellement aimé le reste de la série que je n'ai aucun doute sur la qualité du dernier album ! >> >> Ahah je parlais de ton avatar précédent, numéro 5 de umbrella academy. C’est une coïncidence si il y a 5 tomes à reckless alors, j’ai pas lu cette série 😅 Je n'ai pas lu non plus Umbrella Academy 😅 mais j'ai l'impression que ce chiffre nous aura réuni le temps d'un dialogue de sourd Rire (toujours est-il que cet avatar de N°5 était très bien, effectivement !)

Par pol Le 20/08/2024 - 07:31 (Modifier)
pol

>> Blankzero avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Salut, c'est fait. >> >> >> >> (Il était très bien ce numéro 5 non ? ^^) >> >> Merci pol Sourire ! J'ai un peu honte d'avouer que je n'ai pas encore lu ce tome 5. Mais j'ai tellement aimé le reste de la série que je n'ai aucun doute sur la qualité du dernier album ! Ahah je parlais de ton avatar précédent, numéro 5 de umbrella academy. C’est une coïncidence si il y a 5 tomes à reckless alors, j’ai pas lu cette série 😅

Par Blankzero Le 20/08/2024 - 00:04 (Modifier)
Blankzero

Je vais m'y atteler au plus vite Rire

Par Alix Le 19/08/2024 - 23:38 (Modifier)
Alix

>> Blankzero avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Salut, c'est fait. >> >> >> >> (Il était très bien ce numéro 5 non ? ^^) >> >> Merci pol Sourire ! J'ai un peu honte d'avouer que je n'ai pas encore lu ce tome 5. Mais j'ai tellement aimé le reste de la série que je n'ai aucun doute sur la qualité du dernier album ! Ben alors, ils sont où vos avis 😛

Par Blankzero Le 19/08/2024 - 23:26 (Modifier)
Blankzero

>> pol avait écrit : >> Salut, c'est fait. >> >> (Il était très bien ce numéro 5 non ? ^^) Merci pol Sourire ! J'ai un peu honte d'avouer que je n'ai pas encore lu ce tome 5. Mais j'ai tellement aimé le reste de la série que je n'ai aucun doute sur la qualité du dernier album !

Par pol Le 19/08/2024 - 20:48 (Modifier)
pol

>> Blankzero avait écrit : >> Bonsoir. >> >> J'ose proposé Ethan Reckless, issu de la série éponyme. J'espère que l'image conviendra et surtout, je vous en remercie d'avance ! Salut, c'est fait. (Il était très bien ce numéro 5 non ? ^^)

Par Blankzero Le 19/08/2024 - 19:13 (Modifier)
Blankzero

Bonsoir. J'ose proposé Ethan Reckless, issu de la série éponyme. J'espère que l'image conviendra et surtout, je vous en remercie d'avance !

Fichier joint : Reckless-3_(1).png

Par Cacal69 Le 17/08/2024 - 17:21 (Modifier)
Cacal69

Une petite envie de changement, toujours Ajjer du Le Cycle d'Ostruce, mais en mode blue boy. 😀 D'avance, merci.

Fichier joint : Screenshot_20240712_213351_Google.jpg

Par Ro Le 04/01/2024 - 15:37 (Modifier)
Ro

>> Jeannette avait écrit : >> Bonjour, >> Peut-on insérer l'image ci-jointe dans les avatars possibles svp ? >> Merci >> Jeannette Voilà, c'est fait.

Par Jeannette Le 04/01/2024 - 15:34 (Modifier)
Jeannette

Bonjour, Peut-on insérer l'image ci-jointe dans les avatars possibles svp ? Merci Jeannette

Fichier joint : Screenshot_2024-01-04_152558.png

Par Alix Le 31/12/2023 - 21:06 (Modifier)
Alix

>> Kenshiroux avait écrit : >> Bonjour, bonsoir 😄 >> >> Petite révélation de personnages, peut tu insérer l’avatar de « Gesicht »de la série Pluto >> >> Je vous remercie ! Fait Sourire