Les forums / Votre image de profil [suggestions]
>> Cacal69 avait écrit : >> Une petite envie de changement, toujours Ajjer du Le Cycle d'Ostruce, mais en mode blue boy. 😀 >> D'avance, merci. Je fais remonter
>> pol avait écrit : >> >> Blankzero avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Salut, c'est fait. >> >> >> >> >> >> (Il était très bien ce numéro 5 non ? ^^) >> >> >> >> Merci pol ! J'ai un peu honte d'avouer que je n'ai pas encore lu ce tome 5. Mais j'ai tellement aimé le reste de la série que je n'ai aucun doute sur la qualité du dernier album ! >> >> Ahah je parlais de ton avatar précédent, numéro 5 de umbrella academy. C’est une coïncidence si il y a 5 tomes à reckless alors, j’ai pas lu cette série 😅 Je n'ai pas lu non plus Umbrella Academy 😅 mais j'ai l'impression que ce chiffre nous aura réuni le temps d'un dialogue de sourd (toujours est-il que cet avatar de N°5 était très bien, effectivement !)
>> Blankzero avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Salut, c'est fait. >> >> >> >> (Il était très bien ce numéro 5 non ? ^^) >> >> Merci pol ! J'ai un peu honte d'avouer que je n'ai pas encore lu ce tome 5. Mais j'ai tellement aimé le reste de la série que je n'ai aucun doute sur la qualité du dernier album ! Ahah je parlais de ton avatar précédent, numéro 5 de umbrella academy. C’est une coïncidence si il y a 5 tomes à reckless alors, j’ai pas lu cette série 😅
>> Blankzero avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Salut, c'est fait. >> >> >> >> (Il était très bien ce numéro 5 non ? ^^) >> >> Merci pol ! J'ai un peu honte d'avouer que je n'ai pas encore lu ce tome 5. Mais j'ai tellement aimé le reste de la série que je n'ai aucun doute sur la qualité du dernier album ! Ben alors, ils sont où vos avis 😛
Bonsoir. J'ose proposé Ethan Reckless, issu de la série éponyme. J'espère que l'image conviendra et surtout, je vous en remercie d'avance !
Fichier joint : Reckless-3_(1).png
Une petite envie de changement, toujours Ajjer du Le Cycle d'Ostruce, mais en mode blue boy. 😀 D'avance, merci.
Fichier joint : Screenshot_20240712_213351_Google.jpg
Bonjour, Peut-on insérer l'image ci-jointe dans les avatars possibles svp ? Merci Jeannette
Fichier joint : Screenshot_2024-01-04_152558.png
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site