Les forums / Votre image de profil [suggestions]
bonjour, Pouvez-vous ajouter le personnage Ghus de la série Saga dans les avatars ? merci beaucoup
Fichier joint : Ghus!_He_needs_to_be_a_stuffed_animal__saga_ghus.jpg
>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> non stp, ça me va comme ça :-) >> >> >> La série c'est Les Mémoires du Dragon Dragon >> >> >> >> Ok, ajouté... le nom du perso, c'est Pierre-Marie Dragon ? >> >> yes ! >> thanks ce qui serait bien, c'est que tu puisses placer des infos-bulles sur les avatars, ça permettrait de savoir qui sont les personnages... enfin c'est juste une suggestion et si c'est pas trop compliqué bien sûr
>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> non stp, ça me va comme ça :-) >> >> La série c'est Les Mémoires du Dragon Dragon >> >> Ok, ajouté... le nom du perso, c'est Pierre-Marie Dragon ? yes ! thanks
>> Blue boy avait écrit : >> non stp, ça me va comme ça :-) >> La série c'est Les Mémoires du Dragon Dragon Ok, ajouté... le nom du perso, c'est Pierre-Marie Dragon ?
>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Hello, >> >> >> Du coup j'en profite... >> >> >> je testerais bien celui-ci histoire de changer >> >> >> >> >> >> Merci d'avance ! >> >> >> >> c'est mieux en 200x200 ? >> >> Tu veux pas que je zoom un peu sur le perso ? >> et aussi, c'est de quelle serie ? non stp, ça me va comme ça :-) La série c'est Les Mémoires du Dragon Dragon
>> Blue boy avait écrit : >> Hello, >> Du coup j'en profite... >> je testerais bien celui-ci histoire de changer >> >> Merci d'avance ! c'est mieux en 200x200 ?
Fichier joint : avatar200x200.jpg
Hello, Du coup j'en profite... je testerais bien celui-ci histoire de changer Merci d'avance !
Fichier joint : avatar.jpg
Bonjour Je souhaiterais utiliser l'image de Bragon, est-ce qu'elle peut être ajoutée ? Merci d'avance
Fichier joint : Bragon.jpg
>> Lamateur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Lamateur avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Lamateur avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Lamateur avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Salut, donc si j'ai bien compris il faut partager l'image qu'on voudrait comme avatar sur ce forum? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Si tu ne trouves aucune image qui te convienne dans la galerie d'avatars, oui. >> >> >> >> >> >> Je précise qu'il faut que ce soit un personnage de BD évidemment. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Bien sûr, j'aimerais avoir une de Cixi de Lanfeust, cette image peux convenir? >> >> >> >> >> >> >> >> possible, mais on va être obligé de la retaillé si celle là que tu veux (les avatar sont au format carré comme tu peux le voir) >> >> >> >> >> >> Comme ça, ça peux aller? >> >> >> >> Ro ou Alix te répondront (ils sont plus doués que moi pour ces manips). Mais visuellement, je dirais que ça va, les talents de la dame sont bien mis en valeur et au premier plan ! >> >> N'est-ce pas? plop ! Voilà j'ai retaillé l'image en 200x200 pour que ça fonctionne, elle est maintenant dans la galerie, tu peux aller la choisir en modifiant l'image de ton profil
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Lamateur avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Lamateur avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> Lamateur avait écrit : >> >> >> >> >> >> Salut, donc si j'ai bien compris il faut partager l'image qu'on voudrait comme avatar sur ce forum? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Si tu ne trouves aucune image qui te convienne dans la galerie d'avatars, oui. >> >> >> >> >> Je précise qu'il faut que ce soit un personnage de BD évidemment. >> >> >> >> >> >> >> >> Bien sûr, j'aimerais avoir une de Cixi de Lanfeust, cette image peux convenir? >> >> >> >> >> >> possible, mais on va être obligé de la retaillé si celle là que tu veux (les avatar sont au format carré comme tu peux le voir) >> >> >> >> Comme ça, ça peux aller? >> >> Ro ou Alix te répondront (ils sont plus doués que moi pour ces manips). Mais visuellement, je dirais que ça va, les talents de la dame sont bien mis en valeur et au premier plan ! N'est-ce pas?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site