Les forums / Votre image de profil [suggestions]
>> Lamateur avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Lamateur avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Lamateur avait écrit : >> >> >> >> >> Salut, donc si j'ai bien compris il faut partager l'image qu'on voudrait comme avatar sur ce forum? >> >> >> >> >> >> >> >> Si tu ne trouves aucune image qui te convienne dans la galerie d'avatars, oui. >> >> >> >> Je précise qu'il faut que ce soit un personnage de BD évidemment. >> >> >> >> >> >> Bien sûr, j'aimerais avoir une de Cixi de Lanfeust, cette image peux convenir? >> >> >> >> possible, mais on va être obligé de la retaillé si celle là que tu veux (les avatar sont au format carré comme tu peux le voir) >> >> Comme ça, ça peux aller? Ro ou Alix te répondront (ils sont plus doués que moi pour ces manips). Mais visuellement, je dirais que ça va, les talents de la dame sont bien mis en valeur et au premier plan !
>> PAco avait écrit : >> >> Lamateur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Lamateur avait écrit : >> >> >> >> Salut, donc si j'ai bien compris il faut partager l'image qu'on voudrait comme avatar sur ce forum? >> >> >> >> >> >> Si tu ne trouves aucune image qui te convienne dans la galerie d'avatars, oui. >> >> >> Je précise qu'il faut que ce soit un personnage de BD évidemment. >> >> >> >> Bien sûr, j'aimerais avoir une de Cixi de Lanfeust, cette image peux convenir? >> >> possible, mais on va être obligé de la retaillé si celle là que tu veux (les avatar sont au format carré comme tu peux le voir) Comme ça, ça peux aller?
Fichier joint : 10583023_821490804549579_6393045867103274135_o_-_Copie.jpg
>> Lamateur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Lamateur avait écrit : >> >> >> Salut, donc si j'ai bien compris il faut partager l'image qu'on voudrait comme avatar sur ce forum? >> >> >> >> Si tu ne trouves aucune image qui te convienne dans la galerie d'avatars, oui. >> >> Je précise qu'il faut que ce soit un personnage de BD évidemment. >> >> Bien sûr, j'aimerais avoir une de Cixi de Lanfeust, cette image peux convenir? possible, mais on va être obligé de la retaillé si celle là que tu veux (les avatar sont au format carré comme tu peux le voir)
>> Ro avait écrit : >> >> Lamateur avait écrit : >> >> Salut, donc si j'ai bien compris il faut partager l'image qu'on voudrait comme avatar sur ce forum? >> >> Si tu ne trouves aucune image qui te convienne dans la galerie d'avatars, oui. >> Je précise qu'il faut que ce soit un personnage de BD évidemment. Bien sûr, j'aimerais avoir une de Cixi de Lanfeust, cette image peux convenir?
Fichier joint : 10583023_821490804549579_6393045867103274135_o.jpg
>> Tomdelapampa avait écrit : >> Et 3 persos des Légendes de la garde J'ai rajouté 4 perso de Légendes de la Garde... je te laisse voir ca. J'ai pris les images sur le site officiel.
>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Alors, deja on est tres pris, et puis aussi il faudrait pour chaque image preciser le nom du personnage et la serie, merci ! >> >> Oups pardon, j’ai du être maladroit mais je ne voulais brusquer personne. >> C’est juste des propositions, je ne sais pas si elles sont exploitables >> Aucune urgence. Dsl Pardon, je relis mon message et c'est vrai qu'il est un peu sec et donne l'impression que tu m'as agacé, ce qui n'est pas DU TOUT le cas... je tenais juste à expliquer qu'on essaye generalement de ne pas ignorer les posteurs sur le forum, mais qu'on a un peu du mal à suivre en ce moment j'aurai plus de temps à partir de Mai / Juin quand mes cours seront finis, je regarderai à ce moment là, merci !
>> Alix avait écrit : >> Alors, deja on est tres pris, et puis aussi il faudrait pour chaque image preciser le nom du personnage et la serie, merci ! Oups pardon, j’ai du être maladroit mais je ne voulais brusquer personne. C’est juste des propositions, je ne sais pas si elles sont exploitables Aucune urgence. Dsl
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site