Les forums / Votre image de profil [suggestions]
>> Alix avait écrit : >> >> Seube avait écrit : >> >> Désolé j'ai pas su faire autrement, mais vous trouverez ci-dessous un enchaînement de 3 images à mettre si possible dans le choix des avatars >> >> >> >> Je vais peut-être me métamorphoser en Gabriel Lesaffre >> >> Voila, tout fait, tu me diras ce que tu en penses J'me trouve pas mal en Gabriel Merci c'est nikel!
Bonjour, serait-il possible d'ajouter cette photo d'Ajjer du cycle d'Ostruce ? Pour ma photo de profil, merci.
Fichier joint : 16187651915366734153231913570715.jpg
>> Ro avait écrit : >> >> Fanfan Villeperdue avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Fanfan Villeperdue avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> Fanfan Villeperdue avait écrit : >> >> >> >> >> >> Est-ce qu'il serait possible d'ajouter cette image please ? Elle est extraite de la planche 51 de Retour. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je viens de la rendre disponible mais j'ai peur que cette image manque vraiment de lisibilité quand elle est réduite à la taille d'un avatar... >> >> >> >> >> >> >> >> Merci ! Je viens de la sélectionner comme avatar et il me semble que ça passe encore, même sur téléphone. Ceci dit, si tu cries au sacrilège (ce qu'en tant que fan de Rork, je comprendrais), j'ai quelques autres idées... >> >> >> >> >> >> Je ne crie pas au sacrilège. Je me dis juste que d'autres que des lecteurs de Rork auront bien du mal à déchiffrer l'image, c'est tout. >> >> >> >> Pas faux. Du coup, désolé de déranger à nouveau, mais serait-il possible d'ajouter celle-ci ? Merci d'avance ! >> >> >> >> Usagi mis à disposition. >> J'ai zoomé un peu sur son visage car sinon il était un peu petit pour un avatar. >> >> Quand tu auras changé d'avatar, j'effacerai le passeur : il retournera entre les mondes. C'est fait. Merci !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site