Les forums / Votre image de profil [suggestions]
>> grogro avait écrit : >> Salut Alix, je voulais ajouter une référence, mais il s'agit d'un one-shot. Or, je n'arrive pas à voir comment procéder. J'ai déjà fait un essai mais le site signale le livre comme étant un tome 1... Salut, oui actuellement les one shot sont techniquement des séries de 1 tome... bon, c’est vrai que je pourrais cacher le numéro de tome si c’est une one shot >> Alix avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Ha pi tant qu'on y est, comment dois-je faire pour déposer un avis sur une BD qui n'est apparemment pas référencée sur le site ? >> >> >> >> Il faut utiliser le bouton vert « ajouter série » en page d’accueil ou sur ton profil... c’est un peu plus de boulot, mais on peut aider à compléter, notamment les planches dans la galerie... le plus important étant l’avis. Essaye et dis nous si tu bloques >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> >> >> Ha ben génial, merci. Quelle efficacité !>> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> (au passage, il est maintenant possible de faire une recherche sur les avatars, parce qu'il commence a y en avoir beaucoup) >> >> >> >> >> >> >> >>
Salut Alix, je voulais ajouter une référence, mais il s'agit d'un one-shot. Or, je n'arrive pas à voir comment procéder. J'ai déjà fait un essai mais le site signale le livre comme étant un tome 1...>> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Ha pi tant qu'on y est, comment dois-je faire pour déposer un avis sur une BD qui n'est apparemment pas référencée sur le site ? >> >> Il faut utiliser le bouton vert « ajouter série » en page d’accueil ou sur ton profil... c’est un peu plus de boulot, mais on peut aider à compléter, notamment les planches dans la galerie... le plus important étant l’avis. Essaye et dis nous si tu bloques >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> >> Ha ben génial, merci. Quelle efficacité !>> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> (au passage, il est maintenant possible de faire une recherche sur les avatars, parce qu'il commence a y en avoir beaucoup) >> >> >> >> >> >>
Ha ben merci ! C'est sympa. >> gruizzli avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Ha ben génial, merci. Quelle efficacité !>> Alix avait écrit : >> >> >> (au passage, il est maintenant possible de faire une recherche sur les avatars, parce qu'il commence a y en avoir beaucoup) >> >> Va falloir faire un sujet pour te souhaiter le bonjour, mais je peux déjà dire que j'aime beaucoup lire des avis comme les tiens ! Continue comme ça, tu as un lecteur régulier de plus !
>> grogro avait écrit : >> Ha ben génial, merci. Quelle efficacité !>> Alix avait écrit : >> >> (au passage, il est maintenant possible de faire une recherche sur les avatars, parce qu'il commence a y en avoir beaucoup) Va falloir faire un sujet pour te souhaiter le bonjour, mais je peux déjà dire que j'aime beaucoup lire des avis comme les tiens ! Continue comme ça, tu as un lecteur régulier de plus !
>> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Ha pi tant qu'on y est, comment dois-je faire pour déposer un avis sur une BD qui n'est apparemment pas référencée sur le site ? >> >> Il faut utiliser le bouton vert « ajouter série » en page d’accueil ou sur ton profil... c’est un peu plus de boulot, mais on peut aider à compléter, notamment les planches dans la galerie... le plus important étant l’avis. Essaye et dis nous si tu bloques >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> >> Ha ben génial, merci. Quelle efficacité !>> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> (au passage, il est maintenant possible de faire une recherche sur les avatars, parce qu'il commence a y en avoir beaucoup) >> >> >> >> >> >> appelle-moi si t'as de soucis, je t'expliquerai
>> grogro avait écrit : >> Ha pi tant qu'on y est, comment dois-je faire pour déposer un avis sur une BD qui n'est apparemment pas référencée sur le site ? Il faut utiliser le bouton vert « ajouter série » en page d’accueil ou sur ton profil... c’est un peu plus de boulot, mais on peut aider à compléter, notamment les planches dans la galerie... le plus important étant l’avis. Essaye et dis nous si tu bloques >> Alix avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Ha ben génial, merci. Quelle efficacité !>> Alix avait écrit : >> >> >> >> (au passage, il est maintenant possible de faire une recherche sur les avatars, parce qu'il commence a y en avoir beaucoup) >> >> >> >>
Ha pi tant qu'on y est, comment dois-je faire pour déposer un avis sur une BD qui n'est apparemment pas référencée sur le site ?>> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Ha ben génial, merci. Quelle efficacité !>> Alix avait écrit : >> >> >> (au passage, il est maintenant possible de faire une recherche sur les avatars, parce qu'il commence a y en avoir beaucoup) >> >>
Bonjour à tout le monde. Je voudrais prendre cette image pour mon profil. Comment que j'fais ?
Fichier joint : Lucky_Bouzard.JPG
>> Alix avait écrit : >> >> carottebio avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> carottebio avait écrit : >> >> >> >> Bonjour, >> >> >> >> Je pourrais avoir comme image de profil le gosse aux oreilles rouges de Reiser ci-jointe? >> >> >> >> Merci >> >> >> >> >> >> Aurais-tu une image de meilleure qualité ? J'ai du mal a faire un truc potable avec celle ci, elle est trop petite et pixelisée ... >> >> >> >> J'ai chopé cet extrait sur le site de l'éditeur... Ca m'a l'air mieux... Sinon je ne sais pas comment faire comme je n'ai plus l'album chez moi... >> >> Voila, j'ai fait de mon mieux... regarde a "enfant" dans la liste d'images Merci! j'adore!
>> carottebio avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> carottebio avait écrit : >> >> >> Bonjour, >> >> >> Je pourrais avoir comme image de profil le gosse aux oreilles rouges de Reiser ci-jointe? >> >> >> Merci >> >> >> >> Aurais-tu une image de meilleure qualité ? J'ai du mal a faire un truc potable avec celle ci, elle est trop petite et pixelisée ... >> >> J'ai chopé cet extrait sur le site de l'éditeur... Ca m'a l'air mieux... Sinon je ne sais pas comment faire comme je n'ai plus l'album chez moi... Voila, j'ai fait de mon mieux... regarde a "enfant" dans la liste d'images
>> Alix avait écrit : >> >> carottebio avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> Je pourrais avoir comme image de profil le gosse aux oreilles rouges de Reiser ci-jointe? >> >> Merci >> >> Aurais-tu une image de meilleure qualité ? J'ai du mal a faire un truc potable avec celle ci, elle est trop petite et pixelisée ... J'ai chopé cet extrait sur le site de l'éditeur... Ca m'a l'air mieux... Sinon je ne sais pas comment faire comme je n'ai plus l'album chez moi...
Fichier joint : oreilles_rouges_reiser_2.png
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site