Les forums / Forum De Tout Et De Rien
>> Alix avait écrit : >> Tiens t'es toujours en vie toi ? ca va ? ???? Toujours vivant, rassurez vous Toujours un troll, toujours debout ???? Beaucoup de taf ces derniers mois, mais je commence à voir le bout du tunnel. Et comme les préparatifs pour Angoulême 2020 ont débutés, je me suis rendu compte que ça faisait un moment que je n'étais pas venu traîner mes mouches par ici... Et visiblement ça doit faire un bail parce que j'ai l'impression que t'as changé un truc ou deux dans la déco, non ? ????
XDdL : vu à Glasgow >> PAco avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Voila, pour Ryle... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> YEEEEESSSSSSS ! ! ! ! >> >> >> >> >> >> >> >> Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh >> >> >> >> >> >> >> >> Bon ! A quoi on joue ? >> >> >> >> >> >> un cache-cache ???? >> >> >> >> Je t'ai vu !!! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> A moi de me cacher !!!! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Vas tu me trouver ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Voila, pour Ryle... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> YEEEEESSSSSSS ! ! ! ! >> >> >> >> >> >> Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh >> >> >> >> >> >> Bon ! A quoi on joue ? >> >> >> >> un cache-cache ???? >> >> Je t'ai vu !!! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> A moi de me cacher !!!! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Vas tu me trouver ?
>> PAco avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Voila, pour Ryle... >> >> >> >> >> >> >> >> >> YEEEEESSSSSSS ! ! ! ! >> >> >> >> Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh >> >> >> >> Bon ! A quoi on joue ? >> >> un cache-cache ???? Je t'ai vu !!! A moi de me cacher !!!! Vas tu me trouver ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site