Les forums / Les listes d'envie
>> Alix avait écrit : >> Coucou, >> >> Je reviens sur une nouvelle fonctionnalité intéressante sur cette v3, mais assez peu utilisée pour le moment (bon certes, elle n'est en ligne que depuis 24h) : les listes d'envie. >> >> C’est quoi donc ? >> Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez ajouter des séries dans vos listes d'envie : >> - Séries à lire (public) - les séries que vous avez repérées et que vous souhaitez lire. Cette liste est publique, donc tout le monde peut la voir depuis votre blog. >> - Séries à lire (privé) - pareil que ci-dessus, mais sans que les gens puissent y accéder. >> - Séries à offrir (privé) - les séries que vous voudriez offrir à un ami etc. >> >> Ajouter à mes listes >> Il est très facile d'ajouter des séries à vos listes, en utilisant la petite liste déroulante "Gérer mes listes" qui se trouve : >> - En haut des fiches séries >> - Dans tous les avis du site (en bas de l’avis). >> >> Accéder à mes listes >> Vous pouvez accéder à vos listes depuis : >> - Votre profil (bouton « mes listes ») >> - Dans les listes déroulantes qui vous permettent d’ajouter à vos listes (tout en bas du menu déroulant). >> >> Pratique ! >> Comme le site fonctionne parfaitement sur mobile, vous pouvez facilement ajouter des séries à vos listes quand vous êtes en librairie ou à la bibliothèque. Pratique ! >> >> Des questions ? Des idées d’amélioration ? Pas d'idée d'amélioration. Mais je découvre et c'est sympa et pratique, une sorte de post-it que l'on stocke (et qui va encore nous coûter des sous !!!).
Coucou, Je reviens sur une nouvelle fonctionnalité intéressante sur cette v3, mais assez peu utilisée pour le moment (bon certes, elle n'est en ligne que depuis 24h) : les listes d'envie. C’est quoi donc ? Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez ajouter des séries dans vos listes d'envie : - Séries à lire (public) - les séries que vous avez repérées et que vous souhaitez lire. Cette liste est publique, donc tout le monde peut la voir depuis votre blog. - Séries à lire (privé) - pareil que ci-dessus, mais sans que les gens puissent y accéder. - Séries à offrir (privé) - les séries que vous voudriez offrir à un ami etc. Ajouter à mes listes Il est très facile d'ajouter des séries à vos listes, en utilisant la petite liste déroulante "Gérer mes listes" qui se trouve : - En haut des fiches séries - Dans tous les avis du site (en bas de l’avis). Accéder à mes listes Vous pouvez accéder à vos listes depuis : - Votre profil (bouton « mes listes ») - Dans les listes déroulantes qui vous permettent d’ajouter à vos listes (tout en bas du menu déroulant). Pratique ! Comme le site fonctionne parfaitement sur mobile, vous pouvez facilement ajouter des séries à vos listes quand vous êtes en librairie ou à la bibliothèque. Pratique ! Des questions ? Des idées d’amélioration ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site