Les forums / Bienvenue LuluZifer !!!
ah zut ! excuses-moi je vais corriger :/ >> Alix avait écrit : >> Merci pour ton avis sur October Faction >> >> J'ai corrigé 2-3 truc, mais je ne sais pas trop comment reformuler cette phrase, il manque un mot je pense, je te laisse voir ca : >> >> "Une bien étrange famille qui peut combattre les forces du mal et qui a de plus parmi ses membres qui ont des pouvoirs surnaturels. "
Merci pour ton avis sur October Faction J'ai corrigé 2-3 truc, mais je ne sais pas trop comment reformuler cette phrase, il manque un mot je pense, je te laisse voir ca : "Une bien étrange famille qui peut combattre les forces du mal et qui a de plus parmi ses membres qui ont des pouvoirs surnaturels. "
Ahahaha ^^ >> Jetjet avait écrit : >> >> LuluZifer avait écrit : >> >> MOUHAHAHA ^^ bon il y en a d'autres des incompréhensions ? C'est vrai que j'écris vite et je ne me relis pas :/ >> >> >> T'inquiètes, y a pas que toi :
Cool si cela t'a donné envie ! merci Oui 2019 c'est moi ce que j'aime c'est les monstres de Ferris <3>> Mac Arthur avait écrit : >> >> LuluZifer avait écrit : >> >> re re et re ! >> >> c'est fait ! >> >> j'espère que cela te satisfera ^^ >> >> Super ! J'ai tout compris, du coup >> (déjà que j'avais envie de le lire en comprenant pas tout, maintenant va vraiment falloir que je l'achète) >> Merci >> >> PS: j'avais changé la date de son fauve d'or. C'est en 2018 et pas en 2019 qu'il a eu le prix (c'est déjà changé, tu n'as rien à faire)
>> LuluZifer avait écrit : >> re re et re ! >> c'est fait ! >> j'espère que cela te satisfera ^^ Super ! J'ai tout compris, du coup (déjà que j'avais envie de le lire en comprenant pas tout, maintenant va vraiment falloir que je l'achète) Merci PS: j'avais changé la date de son fauve d'or. C'est en 2018 et pas en 2019 qu'il a eu le prix (c'est déjà changé, tu n'as rien à faire)
Hello, non pas chieur voyons ! merci d'avoir lu mon avis et d'y voir des imperfections. je vais essayer de formuler un peu plus clairement tout cela. merci, >> Mac Arthur avait écrit : >> je me joins à tous pour te souhaiter la bienvenue >> >> >> ... mais je suis un chieur, du coup je viens aussi te poser deux trois questions sur ton dernier avis (j'ai pas tout compris ) >> >> Dans ton avis sur Penss et les plis du monde, tu écris : >> - Il met en berne notre incapacité à comprendre la nature et le cycle de la vie. (ce qui pour moi signifie qu'il minimise cette incapacité, qu'il la considère comme de peu d'importance, c'est bien ce que tu voulais dire ?) >> - À toujours vouloir passer outre et mettre de côté ce qui nous pend au nez le saccage total de la nature. (je comprend l'idée mais je connais pas la langue) >> - Le ton du récit est assez moderne et c’est un parti pris assez bien car ... (manque un mot ?) >> >> Voilà, voilà, si ça se trouve c'est moi qui suis bouché mais j'avoue ne pas comprendre ces passages
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site