Les forums / Luluzifer
>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Je me doute de la réponse, mais tu confirmes que ce n'est pas un bug d'affichage les ?? dans ton avis sur Le Choeur des femmes ? >> >> >> Tu n'as pas essayé d'afficher une image ou un caractère spécial qui a planté ? >> >> >> >> Ah ben si, je vois que tu essaies de le changer. >> >> Tu as besoin d'aide ? Tu voudrais afficher un petit smiley coeur ? >> >> Je lui parle par messenger. C'est la faute du site, pffff. Tu t'en occupes lundi ?
>> Ro avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Je me doute de la réponse, mais tu confirmes que ce n'est pas un bug d'affichage les ?? dans ton avis sur Le Choeur des femmes ? >> >> Tu n'as pas essayé d'afficher une image ou un caractère spécial qui a planté ? >> >> Ah ben si, je vois que tu essaies de le changer. >> Tu as besoin d'aide ? Tu voudrais afficher un petit smiley coeur ? Je lui parle par messenger. C'est la faute du site, pffff.
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Je me doute de la réponse, mais tu confirmes que ce n'est pas un bug d'affichage les ?? dans ton avis sur Le Choeur des femmes ? >> Tu n'as pas essayé d'afficher une image ou un caractère spécial qui a planté ? Ah ben si, je vois que tu essaies de le changer. Tu as besoin d'aide ? Tu voudrais afficher un petit smiley coeur ?
Salut, Je me doute de la réponse, mais tu confirmes que ce n'est pas un bug d'affichage les ?? dans ton avis sur Le Choeur des femmes ? Tu n'as pas essayé d'afficher une image ou un caractère spécial qui a planté ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Vazy Lulu ! On me dit rien à moi parce que je rentre dans le LARD ! Alors te laisse pas faire non plus ! >> >> Ah bah, non ! Toi, si on ne te parle pas, c'est parce qu'on ne t'aime pas. C'est pas pareil >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Me voici pleinement rassuré !
Bien sur que non >> LuluZifer avait écrit : >> bien évidemment mais je ne pense pas que mes avis, malgré quelques coquilles, sont en sms like >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> LuluZifer avait écrit : >> >> >> >> J'ai rajouté quelques mots ! >> >> >> >> mais quelle pression !!! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ben quoi, ca veut dire qu'on te lit, tu te rends compte ? ON TE LIT. >> >> >> >> >> >> Plus serieusement, on a toujours ete pointilleux sur la redacation des avis (sur le forum, on s'en fout)... c'est ce qui fait que la base du site est vraiment de qualité... merci encore pour tes avis, donc ! >> >> >> >> Ouais, sur le forum, tu peux redacationner comme tu veux, mais pas sur les avis !
bien évidemment mais je ne pense pas que mes avis, malgré quelques coquilles, sont en sms like >> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> LuluZifer avait écrit : >> >> >> J'ai rajouté quelques mots ! >> >> >> mais quelle pression !!! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ben quoi, ca veut dire qu'on te lit, tu te rends compte ? ON TE LIT. >> >> >> >> Plus serieusement, on a toujours ete pointilleux sur la redacation des avis (sur le forum, on s'en fout)... c'est ce qui fait que la base du site est vraiment de qualité... merci encore pour tes avis, donc ! >> >> Ouais, sur le forum, tu peux redacationner comme tu veux, mais pas sur les avis !
ahahah ! ouip ! conquiert c'est tout à fait ça. ^^ merci les gars ! <3> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> LuluZifer avait écrit : >> >> >> J'ai rajouté quelques mots ! >> >> >> mais quelle pression !!! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Pression, je ne sais pas - ne le souhaite pas en tout cas. Ou alors toute amicale ! >> >> Cela dit, mais cela doit être moi qui suis fatigué, je ne comprends toujours pas cette partie: "et le dessin de Hersent conquis", qui concluait avant ton avis ??? >> LuluZifer aurait voulu dire "conquiert" plutôt que conquis que je ne serais pas autrement surpris
>> Alix avait écrit : >> >> LuluZifer avait écrit : >> >> J'ai rajouté quelques mots ! >> >> mais quelle pression !!! >> >> >> >> >> >> Ben quoi, ca veut dire qu'on te lit, tu te rends compte ? ON TE LIT. >> >> Plus serieusement, on a toujours ete pointilleux sur la redacation des avis (sur le forum, on s'en fout)... c'est ce qui fait que la base du site est vraiment de qualité... merci encore pour tes avis, donc ! Ouais, sur le forum, tu peux redacationner comme tu veux, mais pas sur les avis !
>> LuluZifer avait écrit : >> J'ai rajouté quelques mots ! >> mais quelle pression !!! >> >> Ben quoi, ca veut dire qu'on te lit, tu te rends compte ? ON TE LIT. Plus serieusement, on a toujours ete pointilleux sur la redacation des avis (sur le forum, on s'en fout)... c'est ce qui fait que la base du site est vraiment de qualité... merci encore pour tes avis, donc !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site