Les forums / Luluzifer
>> Noirdésir avait écrit : >> >> LuluZifer avait écrit : >> >> J'ai rajouté quelques mots ! >> >> mais quelle pression !!! >> >> >> >> >> >> Pression, je ne sais pas - ne le souhaite pas en tout cas. Ou alors toute amicale ! >> Cela dit, mais cela doit être moi qui suis fatigué, je ne comprends toujours pas cette partie: "et le dessin de Hersent conquis", qui concluait avant ton avis ??? LuluZifer aurait voulu dire "conquiert" plutôt que conquis que je ne serais pas autrement surpris
>> LuluZifer avait écrit : >> J'ai rajouté quelques mots ! >> mais quelle pression !!! >> >> Pression, je ne sais pas - ne le souhaite pas en tout cas. Ou alors toute amicale ! Cela dit, mais cela doit être moi qui suis fatigué, je ne comprends toujours pas cette partie: "et le dessin de Hersent conquis", qui concluait avant ton avis ???
Hello et merci ah comme si je voulais continuer à écrire ma phrase ? Zut :/ je vais me relire ^^ >> Noirdésir avait écrit : >> Salut, >> je lis attentivement tes avis - très intéressants et bien rédigés ! >> Et du coup, je me permets de te signaler un manque, je pense, à la fin de ta dernière phrase sur Le Boiseleur...
Salut, je lis attentivement tes avis - très intéressants et bien rédigés ! Et du coup, je me permets de te signaler un manque, je pense, à la fin de ta dernière phrase sur Le Boiseleur...
Coucou, Oui j'ai corrigé merci ! >> Bouriket avait écrit : >> Coucou. >> Une petite coquille dans l’avis sur le Château des Animaux : tu y fais référence aux gazettes du Château des Étoiles dont l’éditeur est Rue de Sèvres et non Casterman (qui s’occupe bien du Château des Animaux, de quoi s’y perdre !). >> A+
>> PAco avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Salut ! Et merci pour tes avis que j'apprécie beaucoup ! >> >> Juste que sur ton dernier tu as une phrase qui porte à confusion et je te laisserai bien la modifier à ton goût car à mon avis tu dis le contraire de ce que tu penses : >> >> "Teulé sait vraiment mettre en avant le côté cynique historique et il le met toujours bien en scène. Une histoire complètement dingue d'ailleurs et véridique qui restera à jamais élucidée." >> >> up pour test Hello ???? je vais regarder ça de plus près ???????? merci.
>> PAco avait écrit : >> Salut ! Et merci pour tes avis que j'apprécie beaucoup ! >> Juste que sur ton dernier tu as une phrase qui porte à confusion et je te laisserai bien la modifier à ton goût car à mon avis tu dis le contraire de ce que tu penses : >> "Teulé sait vraiment mettre en avant le côté cynique historique et il le met toujours bien en scène. Une histoire complètement dingue d'ailleurs et véridique qui restera à jamais élucidée." up pour test
Salut ! Et merci pour tes avis que j'apprécie beaucoup ! Juste que sur ton dernier tu as une phrase qui porte à confusion et je te laisserai bien la modifier à ton goût car à mon avis tu dis le contraire de ce que tu penses : "Teulé sait vraiment mettre en avant le côté cynique historique et il le met toujours bien en scène. Une histoire complètement dingue d'ailleurs et véridique qui restera à jamais élucidée."
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site