Les forums / Bienvenue Pokespagne !
>> Merci à toi, Noirdésir, j'ai des centaines de chro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Merci pour tes avis du jour très plaisants à lire ! >> >> >> >> >> >> >> >> J'adore le contrast entre ton message de bienvenue et ton avatar >> >> >> >> >> >> >> C'est vrai que souhaiter la bienvenue avec deux doigts d'honneurs brandits haut et fier, ça le fait pas trop :p >> >> >> Mais bienvenue, Pokespagne >> >> >> >> Je viens moi aussi saluer (avec un seul doigt, qui plus est moins équivoque !) cette arrivée. Les avis sont en effet très intéressants (fond et forme) et en appellent beaucoup d'autres ! Je ne bois pas tant de bière que ça !
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Merci pour tes avis du jour très plaisants à lire ! >> >> >> >> >> >> J'adore le contrast entre ton message de bienvenue et ton avatar >> >> >> >> >> C'est vrai que souhaiter la bienvenue avec deux doigts d'honneurs brandits haut et fier, ça le fait pas trop :p >> >> Mais bienvenue, Pokespagne >> >> Je viens moi aussi saluer (avec un seul doigt, qui plus est moins équivoque !) cette arrivée. Les avis sont en effet très intéressants (fond et forme) et en appellent beaucoup d'autres !
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Merci pour tes avis du jour très plaisants à lire ! >> >> >> >> J'adore le contrast entre ton message de bienvenue et ton avatar >> >> >> C'est vrai que souhaiter la bienvenue avec deux doigts d'honneurs brandits haut et fier, ça le fait pas trop :p >> Mais bienvenue, Pokespagne
>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Merci pour tes avis du jour très plaisants à lire ! >> >> J'adore le contrast entre ton message de bienvenue et ton avatar >> >> Mais je confirme, bienvenu et bravo pour les avis super intéressants
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Merci pour tes avis du jour très plaisants à lire ! >> >> >> >> J'adore le contrast entre ton message de bienvenue et ton avatar >> >> >> C'est vrai que souhaiter la bienvenue avec deux doigts d'honneurs brandits haut et fier, ça le fait pas trop :p >> Mais bienvenue, Pokespagne Je viens moi aussi saluer (avec un seul doigt, qui plus est moins équivoque !) cette arrivée. Les avis sont en effet très intéressants (fond et forme) et en appellent beaucoup d'autres !
>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Merci pour tes avis du jour très plaisants à lire ! >> >> J'adore le contrast entre ton message de bienvenue et ton avatar >> C'est vrai que souhaiter la bienvenue avec deux doigts d'honneurs brandits haut et fier, ça le fait pas trop :p Mais bienvenue, Pokespagne
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site