Les forums / [film] votre top 10 nanars grande classe!
>>Spooky avait écrit: >>>>EXJU avait écrit: >>>>Alias "La forteresse noire", en VF. >>>> >>>>Réalisé par Michael Mann, avec Jürgen Prochnow, Gabriel Byrne et Ian McKellen. >>>> >>>>A voir. Surtout pour bien comprendre jusqu'à quel point une bande son peut involontairement faire rire quand elle est mal utilisée. >>>> >>>>Non, un vrai navet grande classe. Full options. >>>> >>>>A essayer. >> >>Ah ouais ? J'en avais entendu que du bien, moi de ce film... Comme Les enfants de l'aube (ou un titre proche), un film sur les vampires, que j'ai trouvé tout pourritissime... Le sujet est intéressant, au moins ? Connais pas "Les enfants de l'aube". Mais regarde "The Keep" et dis moi si la musique ne te donne pas franchement envie de rire à certains moments.
Le Jour et la Nuit, de BHL. Scénario débordant de bêtise pseudo-intello, réalisation poussive, couleurs dignes de la tehnicolor de nos parents, acteurs insipide dans le meilleur des cas et catastrophiques dans le pire... Un casting formaté pour ratisser large et, au final, une critique effectivement unanime : mais quelle merde ! :S
>>EXJU avait écrit: >>Alias "La forteresse noire", en VF. >> >>Réalisé par Michael Mann, avec Jürgen Prochnow, Gabriel Byrne et Ian McKellen. >> >>A voir. Surtout pour bien comprendre jusqu'à quel point une bande son peut involontairement faire rire quand elle est mal utilisée. >> >>Non, un vrai navet grande classe. Full options. >> >>A essayer. Ah ouais ? J'en avais entendu que du bien, moi de ce film... Comme Les enfants de l'aube (ou un titre proche), un film sur les vampires, que j'ai trouvé tout pourritissime... Le sujet est intéressant, au moins ?
Bon, je ne sais pas trop où le mettre celui-là, mais ce sujet me paraît bien faire l'affaire... Opération Dragon, avec Bruce Lee. Bon, c'est mon 1er film de Bruce Lee, et je dois avouer que j'ai trouvé ça plutôt pas génial du tout. Le début ressemble vaguement à un James Bond de la vieille époque, mélangé à quelques passages plus arts martiaux, semés de phrases absolument ridicules. Au passage le doublage est vraiment affreux, les voix sont mal choisies et desservent complètement les personnages. Le ton idem. Les flashbacks avec effet de vague sont légions, ne tombent pas toujours à propos, et ne craignent pas le ridicule. Ainsi Bruce Lee apprend trois ans plus tard que sa soeur a été assassinée (avant il ne se posait pas de questions, donc ça devait lui paraître normal ?) par LES MECHANTS qu'il va devoir espionner ! Dingue, non ? Les bruitages des combats sont très mauvais, genre PAF, PAN, AÏE, etc. On voit souvent que les coups ne sont pas portés, les temps de pause marqués par les acteurs... Bon par contre le Bruce Lee il est très charismatique (même si son rôle est pas super super), avec ses "aaooooooh !", "yatatatatata !", "oouuh !" et autres petits cris. Et puis bon, il se démerde quand même bien pour les scènes de combat. Conclusion : un intérêt historique certain (j'imagine), mais fait plus que pâle figure à côté d'un Taï Chi Master ou d'un Hero. Comme quoi c'était pas toujours mieux avant. :S
L'Umanoide. Un film italien fauché qui essaye de profiter du succes de starwar. (Il date de 1979) Tout le film est a mourir de rire, surtout le droide chien.
Alias "La forteresse noire", en VF. Réalisé par Michael Mann, avec Jürgen Prochnow, Gabriel Byrne et Ian McKellen. A voir. Surtout pour bien comprendre jusqu'à quel point une bande son peut involontairement faire rire quand elle est mal utilisée. Non, un vrai navet grande classe. Full options. A essayer.
>>Don Lope avait écrit: >>T'as aimé aucun de ses films? Même pas Platoon ou Salvador? Ou Tueur nés (non, là je déconne). J'ai pas dit que j'avais aimé aucun de ses films, je parlais de subtilité. Oliver Stone, quand il a un message à faire passer, il joue pas tellement la carte de la subtilité, tu admettras (Tueurs nés, L'Enfer du Dimanche...)
T'as aimé aucun de ses films? Même pas Platoon ou Salvador? Ou Tueur nés (non, là je déconne).
Je viens de voir S1m0ne avec Al Pacino... Une grosse série Z, mais qui se prend au sérieux. Une série Z "à message" (un message asséné avec une "finesse" toute hollywoodienne bien sûr, c'est-à-dire au rouleau compresseur... Pendant un moment j'ai même cru que c'était un film d'Oliver Stone, c'est vous dire la subtilité du propos), et avec en vedette un acteur connu, qui plus est le roi des cabotins, c'est magnifique. Chaque fois qu'on se dit que le film a touché le fond et que ça ne pourra pas être plus con, plus ridicule, moins crédible, magie ! la scène suivante parvient à faire encore pire. Vraiment, il faut voir ça.
1) Buveur de Sang, un film d'horreur sur une bande de hippie sataniste qui vont se faire empoissoner avec des tartes au sang de chien sauvage enragé 2) Turkishe Star Wars 3) Supernaturals si vous cherchez du navet, du bon
je savais pas que frissons et rage de cronenberg avaient tant de succès... j'ai récemment acquis les dvd collector, et c'est vrai qu'ils déchirent bien, ces films. Pour moi, le nanar incontournable et indétronable, ça reste tout de même "la soupe au choux"! Un extraterrestre qui débarque sur terre suite à un concours de pets, il faut l'écrire, ce scénar, tout de même!
je m'en faisais tout un plaisir... "Ed wood" de Tim Burton m'avait tellement donné envie de le voir ce film... Quand "Ed Wood" est passé sur Arte, dans la foulée, ils ont diffusé aussi "Plan 9 from outer space"...J'étais très excité... Mais mon interêt s'est vite émoussé, non seulement c'est super nul mais c'est pas très marrant à regarder, en fin de compte... vraiment chiant, même...
J'adore, je classerais pas ça comme un nanard même si je suis d'accord avec ce que tu dis ArzaK. Moi je dirais: Rabid/Rage du même Cronenberg où Marilyn Chambers, star du porno, a des espèces de tentacules pour empaller ses amants The driller killer, premier film (?) de Ferrara sur un artiste tourmenté. Un peu nanard mais on sent le talent poindre. Bad Taste. Même remarque que précédemment Plan 9 from outer space. Culte Show Girls, quoique j'aime vraiment ce film en fait, comme tous les Verhoeven Barb Wire. Remake de Casablanca en plus nanard. C'est objectivement mauvais mais en fait j'aime assez, je sais pas pourquoi. Zardoz. Pourtant un film de John Boorman avec Sean Connery mais où ce dernier se trimballe tout le film en lanières de cuir rouge. L'histoire est à dormir debout. Ce film reste un mystère, ils devaient tous être bourrés. N'importe quel film réalisé par Delon, avec Delon produit par Delon où il y a flic dans le titre. Killing Zoe de Roger Avary, pote de Tarantino. Pale copie mais je suis assez fan de cette ultraviolence grand gignolesque. Elvira, j'adore également.
la conclusion après ce week end d'intense réfléxion: Elvira maîtresse des ténèbres reste mon nanar préféré les films de max Peca comme: on se calme et on boit frais à st tropez... etc... les tomates tueuses et tous les films "horreurs" SF de série Z... des années 70-80
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site