Les forums / Bienvenue Gaendoul
Ah...bah au pire c'est pas très très grave vu qu'ils sont présents au niveau de la fiche de la bd. Ca a l'air de venir des pourcent28 et pourcent29 qui sont les parenthèses. >> Ro avait écrit : >> Je vois que tu as essayé de mettre un lien vers les fiches des auteurs Moreau et Lupano dans ton avis sur Le Singe de Hartlepool mais ces liens ne fonctionnent pas. J'ai essayé de réparer mais visiblement les pourcentages dans les liens html ne passent pas dans les avis. >> >> Alix, tu as une idée de comment faire fonctionner ces liens ?
Je vois que tu as essayé de mettre un lien vers les fiches des auteurs Moreau et Lupano dans ton avis sur Le Singe de Hartlepool mais ces liens ne fonctionnent pas. J'ai essayé de réparer mais visiblement les pourcentages dans les liens html ne passent pas dans les avis. Alix, tu as une idée de comment faire fonctionner ces liens ?
Il semble y avoir une coquille dans ton avis sur Samurai 8 - La légende de Hachimaru: "l'auteur tente d'insérer de lore et d'informations", non ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site