Les forums / [Thèmes] Idées et discussions
>> Mac Arthur avait écrit : >> Je me disais qu'il y aurait peut-être myen de créer un thème qui regroupe les séries dans lesquelles un jardin est clairement mis en avant. Je pense à des albums comme : >> - Le Jardin de Rose >> - L'Oasis >> - Le Jardin des glaces >> - Moi, jardinier citadin >> >> et sans doute d'autres que j'oublie ou que je ne connais pas.... Je me suis fait la même remarque en voyant ton avis... je regarde ça bientôt
Je me disais qu'il y aurait peut-être myen de créer un thème qui regroupe les séries dans lesquelles un jardin est clairement mis en avant. Je pense à des albums comme : - Le Jardin de Rose - L'Oasis - Le Jardin des glaces - Moi, jardinier citadin et sans doute d'autres que j'oublie ou que je ne connais pas....
en regardant la collection Ils ont fait l'Histoire de Glénat / Fayard, j'ignore s'ils sont tous postés sur BDT, mais ça fait 27 albums, c'est pas mal du tout... je m'aperçois que j'en ai posté 12, me suivent ensuite : Ro avec 6 albums postés, Gaston avec 3, NoirDé et pol avec 2 , et Erik et eric2vzoul = 1 chacun
>> PAco avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Si tu fais ça, va falloir modérer sévère les photos de t##bes ! >> >> >> >> Et Alix est pas en reste pour avoir ce genre de photos sur sa tablette... >> >> je vois paaaaas de quoi tu parles... Tu noteras que j'ai dit t##bes, et non t##bés. (oooh, le gars sympa, dis donc !)
Avec la nouvelle série postée par Alix, il devrait y avoir moyen de créer un thème sur les blaireaux, non ? (Et je ne parle que de l'animal, hein, je vous vois venir de trèèèèèèèss loin) - Séverin Blaireau - Monsieur Blaireau et Madame Renarde - Renar et Blerô - Cassis - Sous les arbres ... et certainement d'autres que j'oublie (genre Le Vent dans les Saules et Le Vent dans les Sables)
>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Sinon, pourquoi pas un thème sur le Joker ? >> >> >> >> J'avais tenté la chose... mais Batman et Joker sont tellement liés, pas facile de faire un theme sur l'un ou l'autre... tu y mettrais quoi dedant ? >> >> -Joker >> -The Killing Joke >> -Joker Anthologie >> -Joker 80 ans >> -Joker / Mask >> -Joker - Killer Smile >> -Joker - Fini de rire >> -Empereur Joker >> -Joker - L'Homme qui rit >> >> Pour le reste c'est vrai que c'est dur vu que le Joker a des rôles dans pleins de Batman, tout comme Catwoman qui a son thème aussi et avec uniquement les séries avec son nom dans le titre alors on peut faire pareil pour le Joker, non ? Voila, theme en ligne https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1303
>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Sinon, pourquoi pas un thème sur le Joker ? >> >> >> >> J'avais tenté la chose... mais Batman et Joker sont tellement liés, pas facile de faire un theme sur l'un ou l'autre... tu y mettrais quoi dedant ? >> >> -Joker >> -The Killing Joke >> -Joker Anthologie >> -Joker 80 ans >> -Joker / Mask >> -Joker - Killer Smile >> -Joker - Fini de rire >> -Empereur Joker >> -Joker - L'Homme qui rit >> >> Pour le reste c'est vrai que c'est dur vu que le Joker a des rôles dans pleins de Batman, tout comme Catwoman qui a son thème aussi et avec uniquement les séries avec son nom dans le titre alors on peut faire pareil pour le Joker, non ? Allez, je fais ça des que possible
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Sinon, pourquoi pas un thème sur le Joker ? >> >> J'avais tenté la chose... mais Batman et Joker sont tellement liés, pas facile de faire un theme sur l'un ou l'autre... tu y mettrais quoi dedant ? -Joker -The Killing Joke -Joker Anthologie -Joker 80 ans -Joker / Mask -Joker - Killer Smile -Joker - Fini de rire -Empereur Joker -Joker - L'Homme qui rit Pour le reste c'est vrai que c'est dur vu que le Joker a des rôles dans pleins de Batman, tout comme Catwoman qui a son thème aussi et avec uniquement les séries avec son nom dans le titre alors on peut faire pareil pour le Joker, non ?
>> Ryle avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Si tu fais ça, va falloir modérer sévère les photos de t##bes ! >> >> Et Alix est pas en reste pour avoir ce genre de photos sur sa tablette... Oui, et de fesses, vive les codes d’accès pourris hein (non, c’est plus 9999 sur ma nouvelle tablette)
>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> idée en passant . >> >> >> ne pourrait ton pas rajouter un icone "vos dédicaces" dans "voir cet album" ? >> >> >> >> En fait, ca fait un moment que je reflechis a une sorte de galerie publique, ou les gens pourront uploader leurs dedicaces, leurs photos de rencontre avec un auteur, des photos d'une expo sur la BD en question... une genre de galerie sociale pour chaque BD c'est sur ma loooooongue liste, mfffff >> >> Si tu fais ça, va falloir modérer sévère les photos de t##bes ! Les tebeos ? Tu peux interdire les BD espagnoles ?
>> Alix avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> idée en passant . >> >> ne pourrait ton pas rajouter un icone "vos dédicaces" dans "voir cet album" ? >> >> En fait, ca fait un moment que je reflechis a une sorte de galerie publique, ou les gens pourront uploader leurs dedicaces, leurs photos de rencontre avec un auteur, des photos d'une expo sur la BD en question... une genre de galerie sociale pour chaque BD c'est sur ma loooooongue liste, mfffff Si tu fais ça, va falloir modérer sévère les photos de t##bes !
>> Yann135 avait écrit : >> idée en passant . >> ne pourrait ton pas rajouter un icone "vos dédicaces" dans "voir cet album" ? En fait, ca fait un moment que je reflechis a une sorte de galerie publique, ou les gens pourront uploader leurs dedicaces, leurs photos de rencontre avec un auteur, des photos d'une expo sur la BD en question... une genre de galerie sociale pour chaque BD c'est sur ma loooooongue liste, mfffff
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site