Les forums / [Thèmes] Idées et discussions

Par Josq Le 14/11/2020 - 19:18 (Modifier)
Josq

Ca pourrait être sympa de créer un thème whodunit, non ? A moins que ça existe déjà sous un autre nom, mais dans ce cas, je l'ai pas trouvé. ^^

Par Alix Le 11/11/2020 - 18:56 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Ben ? >> >> Et L'Homme qui marche ? il ne va pas assez vite pour toi ? Clin d >> >> On en a parlé avec Mac Arthur (l'initiateur de ce theme) figure toi, et on etait pas sur que ca "colle", vu que c'est plus de la promenade... mais bon, oui, allez Sourire Du coup j'ai aussi rajouté Le Promeneur, et puis Solo (Sternis)

Par Alix Le 11/11/2020 - 18:47 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> Ben ? >> Et L'Homme qui marche ? il ne va pas assez vite pour toi ? Clin d On en a parlé avec Mac Arthur (l'initiateur de ce theme) figure toi, et on etait pas sur que ca "colle", vu que c'est plus de la promenade... mais bon, oui, allez Sourire

Par Ro Le 11/11/2020 - 18:10 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Nouveau theme sur la marche et la rando. >> >> N’hésitez pas a nous signaler tout oubli, sachant qu'on a aussi des thèmes "Escalade et alpinisme" et "La Montagne", et que ce nouveau thème liste uniquement les BDs où la marche occupe une place importante (soit seulement 5 séries pour le moment) >> >> Merci ! Ben ? Et L'Homme qui marche ? il ne va pas assez vite pour toi ? Clin d

Par Alix Le 11/11/2020 - 17:43 (Modifier)
Alix

Nouveau theme sur la marche et la rando. N’hésitez pas a nous signaler tout oubli, sachant qu'on a aussi des thèmes "Escalade et alpinisme" et "La Montagne", et que ce nouveau thème liste uniquement les BDs où la marche occupe une place importante (soit seulement 5 séries pour le moment) Merci !

Par Alix Le 16/10/2020 - 13:30 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Je ne sais pas si Seule correspond bien à tes critères. Parce que oui elle est avec ses grands-parents au début de l'histoire, mais justement elle décide ne pas rester là et de partir seule sur les routes et c'est ça l'histoire de la BD. >> >> Effectivement, ça me paraîtrait limite, du coup Triste Ok, j'ai enlevé.

Par Mac Arthur Le 16/10/2020 - 13:17 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> Je ne sais pas si Seule correspond bien à tes critères. Parce que oui elle est avec ses grands-parents au début de l'histoire, mais justement elle décide ne pas rester là et de partir seule sur les routes et c'est ça l'histoire de la BD. Effectivement, ça me paraîtrait limite, du coup Triste

Par Ro Le 16/10/2020 - 13:08 (Modifier)
Ro

Je ne sais pas si Seule correspond bien à tes critères. Parce que oui elle est avec ses grands-parents au début de l'histoire, mais justement elle décide ne pas rester là et de partir seule sur les routes et c'est ça l'histoire de la BD.

Par Alix Le 16/10/2020 - 12:44 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Vu que maintenant il y a 6 séries de lui, on peut faire un thème sur Shazam. Sourire >> >> >> >> >> >> Remonte mon idée qu'Alix semble ignorer. Pleure >> >> >> >> Oui bon on est occupé la, on y reviendra Sourire >> >> Heureusement que je suis là pour le faire ! Sourire Voir forum modo Clin d

Par Ro Le 16/10/2020 - 12:27 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Vu que maintenant il y a 6 séries de lui, on peut faire un thème sur Shazam. Sourire >> >> >> >> Remonte mon idée qu'Alix semble ignorer. Pleure >> >> Oui bon on est occupé la, on y reviendra Sourire Heureusement que je suis là pour le faire ! Sourire

Par Alix Le 16/10/2020 - 11:45 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Vu que maintenant il y a 6 séries de lui, on peut faire un thème sur Shazam. Sourire >> >> Remonte mon idée qu'Alix semble ignorer. Pleure Oui bon on est occupé la, on y reviendra Sourire

Par Alix Le 16/10/2020 - 11:45 (Modifier)
Par Gaston Le 16/10/2020 - 11:45 (Modifier)
Gaston

>> Gaston avait écrit : >> Vu que maintenant il y a 6 séries de lui, on peut faire un thème sur Shazam. Sourire Remonte mon idée qu'Alix semble ignorer. Pleure

Par Alix Le 16/10/2020 - 11:44 (Modifier)
Alix

Les Pieds-Noirs à la mer Faudrait peut etre elargir le theme non ? Genre "En vacances, en fugue, ou de maniere plus permanente, voici une selection de BD où des enfants vivent avec leurs grands parents"

Par Mac Arthur Le 16/10/2020 - 11:44 (Modifier)
Mac Arthur

Et oui pour La Forêt Millénaire, on est dans le même cas