Les forums / [Thèmes] Idées et discussions
>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Ben ? >> >> Et L'Homme qui marche ? il ne va pas assez vite pour toi ? >> >> On en a parlé avec Mac Arthur (l'initiateur de ce theme) figure toi, et on etait pas sur que ca "colle", vu que c'est plus de la promenade... mais bon, oui, allez Du coup j'ai aussi rajouté Le Promeneur, et puis Solo (Sternis)
>> Ro avait écrit : >> Ben ? >> Et L'Homme qui marche ? il ne va pas assez vite pour toi ? On en a parlé avec Mac Arthur (l'initiateur de ce theme) figure toi, et on etait pas sur que ca "colle", vu que c'est plus de la promenade... mais bon, oui, allez
>> Alix avait écrit : >> Nouveau theme sur la marche et la rando. >> >> N’hésitez pas a nous signaler tout oubli, sachant qu'on a aussi des thèmes "Escalade et alpinisme" et "La Montagne", et que ce nouveau thème liste uniquement les BDs où la marche occupe une place importante (soit seulement 5 séries pour le moment) >> >> Merci ! Ben ? Et L'Homme qui marche ? il ne va pas assez vite pour toi ?
Nouveau theme sur la marche et la rando. N’hésitez pas a nous signaler tout oubli, sachant qu'on a aussi des thèmes "Escalade et alpinisme" et "La Montagne", et que ce nouveau thème liste uniquement les BDs où la marche occupe une place importante (soit seulement 5 séries pour le moment) Merci !
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Je ne sais pas si Seule correspond bien à tes critères. Parce que oui elle est avec ses grands-parents au début de l'histoire, mais justement elle décide ne pas rester là et de partir seule sur les routes et c'est ça l'histoire de la BD. >> >> Effectivement, ça me paraîtrait limite, du coup Ok, j'ai enlevé.
>> Ro avait écrit : >> Je ne sais pas si Seule correspond bien à tes critères. Parce que oui elle est avec ses grands-parents au début de l'histoire, mais justement elle décide ne pas rester là et de partir seule sur les routes et c'est ça l'histoire de la BD. Effectivement, ça me paraîtrait limite, du coup
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Vu que maintenant il y a 6 séries de lui, on peut faire un thème sur Shazam. >> >> >> >> >> >> Remonte mon idée qu'Alix semble ignorer. >> >> >> >> Oui bon on est occupé la, on y reviendra >> >> Heureusement que je suis là pour le faire ! Voir forum modo
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Vu que maintenant il y a 6 séries de lui, on peut faire un thème sur Shazam. >> >> >> >> Remonte mon idée qu'Alix semble ignorer. >> >> Oui bon on est occupé la, on y reviendra Heureusement que je suis là pour le faire !
Les Pieds-Noirs à la mer Faudrait peut etre elargir le theme non ? Genre "En vacances, en fugue, ou de maniere plus permanente, voici une selection de BD où des enfants vivent avec leurs grands parents"
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site