Les forums / [Thèmes] Idées et discussions

Par Mac Arthur Le 16/10/2020 - 11:43 (Modifier)
Mac Arthur

Oui pour L'Ecole de Zéline Pour moi, on est dans le thème envoyé chez les parents à la campagne par les parents.

Par Mac Arthur Le 16/10/2020 - 11:41 (Modifier)
Mac Arthur

Pour Seule et Une touche de couleur, je dirais oui. Pour les autres, c'est plus mwouinonborfchaipas... Tire la langue

Par Alix Le 16/10/2020 - 11:41 (Modifier)
Par Alix Le 16/10/2020 - 11:40 (Modifier)
Alix

Et quand ils y habitent ? L'Ecole de Zéline

Par Alix Le 16/10/2020 - 11:38 (Modifier)
Alix

Encore une ou c'est pas necessité, je me demande si y'a pas moyen de faire deux themes Rire Une touche de couleur

Par Alix Le 16/10/2020 - 11:37 (Modifier)
Par Mac Arthur Le 16/10/2020 - 11:36 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> J'imagine que La Fille dans l'écran ne rentre pas vraiment dans le theme ? "Hébergée à la campagne chez ses grands-parents, elle rêve de devenir illustratrice." Faudrait que je le relise mais je pense qu'elle y est par choix personnel et pas parce que ses parents veulent s'en "débarrasser". Donc a priori, je dirais non mais je regarderai ce soir Clin d

Par Alix Le 16/10/2020 - 11:36 (Modifier)
Par Alix Le 16/10/2020 - 11:35 (Modifier)
Alix

Apres y'a les series plus serieuses, ou les enfants sont chez leurs grands parents mais pas en vavances, genre Seule ou Hector le Boucher... mais c'est plus trop ton idee de theme je pense Sourire

Par Gaston Le 16/10/2020 - 11:34 (Modifier)
Gaston

Vu que maintenant il y a 6 séries de lui, on peut faire un thème sur Shazam. Sourire

Par Alix Le 16/10/2020 - 11:32 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Tiens, il n'y a pas moyen de faire un thème avec les séries dans lesquelles un enfant est envoyé en vacances à la campagne chez ses grands-parents ? >> >> Là, comme ça, sans trop réfléchir, je pense à : >> - Bricoles et bestioles >> - Tu seras reine >> - Les Souvenirs de Mamette >> - Quelques Jours d'été >> >> et je pense que j'en loupe plein Sourire J'imagine que La Fille dans l'écran ne rentre pas vraiment dans le theme ? "Hébergée à la campagne chez ses grands-parents, elle rêve de devenir illustratrice."

Par Alix Le 16/10/2020 - 11:29 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Tiens, il n'y a pas moyen de faire un thème avec les séries dans lesquelles un enfant est envoyé en vacances à la campagne chez ses grands-parents ? >> >> Là, comme ça, sans trop réfléchir, je pense à : >> - Bricoles et bestioles >> - Tu seras reine >> - Les Souvenirs de Mamette >> - Quelques Jours d'été >> >> et je pense que j'en loupe plein Sourire Je le fais.

Par Alix Le 16/10/2020 - 11:28 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Tiens, il n'y a pas moyen de faire un thème avec les séries dans lesquelles un enfant est envoyé en vacances à la campagne chez ses grands-parents ? >> >> Là, comme ça, sans trop réfléchir, je pense à : >> - Bricoles et bestioles >> - Tu seras reine >> - Les Souvenirs de Mamette >> - Quelques Jours d'été >> >> et je pense que j'en loupe plein Sourire Eva aux Mains Bleues Sourire

Par Mac Arthur Le 16/10/2020 - 11:23 (Modifier)
Mac Arthur

Tiens, il n'y a pas moyen de faire un thème avec les séries dans lesquelles un enfant est envoyé en vacances à la campagne chez ses grands-parents ? Là, comme ça, sans trop réfléchir, je pense à : - Bricoles et bestioles - Tu seras reine - Les Souvenirs de Mamette - Quelques Jours d'été et je pense que j'en loupe plein Sourire

Par Mac Arthur Le 11/10/2020 - 21:45 (Modifier)
Mac Arthur

A titre personnel, je mettrais Amour minuscule dans les thèmes 'maternité et paternité' , 'spiritualité et religion' et s'il existe un thème qui regroupe les albums dans lesquels un personnage cherche à fuir un conflit (via l'immigration clandestine, par exemple), ça rentrerait aussi.