Les forums / [Thèmes] Idées et discussions
Oui pour L'Ecole de Zéline Pour moi, on est dans le thème envoyé chez les parents à la campagne par les parents.
Pour Seule et Une touche de couleur, je dirais oui. Pour les autres, c'est plus mwouinonborfchaipas...
Encore une ou c'est pas necessité, je me demande si y'a pas moyen de faire deux themes Une touche de couleur
>> Alix avait écrit : >> J'imagine que La Fille dans l'écran ne rentre pas vraiment dans le theme ? "Hébergée à la campagne chez ses grands-parents, elle rêve de devenir illustratrice." Faudrait que je le relise mais je pense qu'elle y est par choix personnel et pas parce que ses parents veulent s'en "débarrasser". Donc a priori, je dirais non mais je regarderai ce soir
Apres y'a les series plus serieuses, ou les enfants sont chez leurs grands parents mais pas en vavances, genre Seule ou Hector le Boucher... mais c'est plus trop ton idee de theme je pense
>> Mac Arthur avait écrit : >> Tiens, il n'y a pas moyen de faire un thème avec les séries dans lesquelles un enfant est envoyé en vacances à la campagne chez ses grands-parents ? >> >> Là, comme ça, sans trop réfléchir, je pense à : >> - Bricoles et bestioles >> - Tu seras reine >> - Les Souvenirs de Mamette >> - Quelques Jours d'été >> >> et je pense que j'en loupe plein J'imagine que La Fille dans l'écran ne rentre pas vraiment dans le theme ? "Hébergée à la campagne chez ses grands-parents, elle rêve de devenir illustratrice."
>> Mac Arthur avait écrit : >> Tiens, il n'y a pas moyen de faire un thème avec les séries dans lesquelles un enfant est envoyé en vacances à la campagne chez ses grands-parents ? >> >> Là, comme ça, sans trop réfléchir, je pense à : >> - Bricoles et bestioles >> - Tu seras reine >> - Les Souvenirs de Mamette >> - Quelques Jours d'été >> >> et je pense que j'en loupe plein Je le fais.
>> Mac Arthur avait écrit : >> Tiens, il n'y a pas moyen de faire un thème avec les séries dans lesquelles un enfant est envoyé en vacances à la campagne chez ses grands-parents ? >> >> Là, comme ça, sans trop réfléchir, je pense à : >> - Bricoles et bestioles >> - Tu seras reine >> - Les Souvenirs de Mamette >> - Quelques Jours d'été >> >> et je pense que j'en loupe plein Eva aux Mains Bleues
Tiens, il n'y a pas moyen de faire un thème avec les séries dans lesquelles un enfant est envoyé en vacances à la campagne chez ses grands-parents ? Là, comme ça, sans trop réfléchir, je pense à : - Bricoles et bestioles - Tu seras reine - Les Souvenirs de Mamette - Quelques Jours d'été et je pense que j'en loupe plein
A titre personnel, je mettrais Amour minuscule dans les thèmes 'maternité et paternité' , 'spiritualité et religion' et s'il existe un thème qui regroupe les albums dans lesquels un personnage cherche à fuir un conflit (via l'immigration clandestine, par exemple), ça rentrerait aussi.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site