Les forums / [Thèmes] Idées et discussions
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Pour les amateurs de cuir, latex, bondage et autres plaisirs plus ou moins violents et hors norme, un nouveau thème lié au BDSM (n'hésitez pas à signaler des séries qui pourraient l'intégrer). >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Les 110 Pilules, La Clinique de tous les désirs, Hilda, La Diète, Céline... il me semble que Histoire d'O entre dans ce thème >> >> >> >> >> >> >> >> Oui, d'accord avec Ro, je n'ai pas souvenir que ce soit spécialement BDSM dans les 110 pilules. J'ai mis tout le reste, à part La Diète (je ne connais pas, tu confirmes vraiment pour cette série ?). >> >> >> >> En tout cas merci pour ton aide. >> >> >> >> >> >> c'est un apprentissage ultra dur et violent, un peu comme dans Marie-Gabrielle de Saint-Eutrope que tu as inclus dans ton thème, il y a pas mal de sadisme, à toi de décider >> >> >> >> Et pour La diète, tu confirmes ? >> >> oui, même si c'est limite, c'est vrai, il y a des pratiques un peu violentes quand même (mais j'avais répondu sous ton com) OK, je n'avais pas compris que ça concernait La Diète. Je l'ai ajoutée. Merci encore. >> >> pour info, j'ai lu toutes les bandes de Mancini, et de mémoire, la seule qui soit vraiment axée SM, c'est Ninon
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Pour les amateurs de cuir, latex, bondage et autres plaisirs plus ou moins violents et hors norme, un nouveau thème lié au BDSM (n'hésitez pas à signaler des séries qui pourraient l'intégrer). >> >> >> >> >> >> >> >> Les 110 Pilules, La Clinique de tous les désirs, Hilda, La Diète, Céline... il me semble que Histoire d'O entre dans ce thème >> >> >> >> >> >> Oui, d'accord avec Ro, je n'ai pas souvenir que ce soit spécialement BDSM dans les 110 pilules. J'ai mis tout le reste, à part La Diète (je ne connais pas, tu confirmes vraiment pour cette série ?). >> >> >> En tout cas merci pour ton aide. >> >> >> >> c'est un apprentissage ultra dur et violent, un peu comme dans Marie-Gabrielle de Saint-Eutrope que tu as inclus dans ton thème, il y a pas mal de sadisme, à toi de décider >> >> Et pour La diète, tu confirmes ? oui, même si c'est limite, c'est vrai, il y a des pratiques un peu violentes quand même (mais j'avais répondu sous ton com) pour info, j'ai lu toutes les bandes de Mancini, et de mémoire, la seule qui soit vraiment axée SM, c'est Ninon
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Pour les amateurs de cuir, latex, bondage et autres plaisirs plus ou moins violents et hors norme, un nouveau thème lié au BDSM (n'hésitez pas à signaler des séries qui pourraient l'intégrer). >> >> >> >> >> >> Les 110 Pilules, La Clinique de tous les désirs, Hilda, La Diète, Céline... il me semble que Histoire d'O entre dans ce thème >> >> >> >> Oui, d'accord avec Ro, je n'ai pas souvenir que ce soit spécialement BDSM dans les 110 pilules. J'ai mis tout le reste, à part La Diète (je ne connais pas, tu confirmes vraiment pour cette série ?). >> >> En tout cas merci pour ton aide. >> >> c'est un apprentissage ultra dur et violent, un peu comme dans Marie-Gabrielle de Saint-Eutrope que tu as inclus dans ton thème, il y a pas mal de sadisme, à toi de décider Et pour La diète, tu confirmes ?
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Pour les amateurs de cuir, latex, bondage et autres plaisirs plus ou moins violents et hors norme, un nouveau thème lié au BDSM (n'hésitez pas à signaler des séries qui pourraient l'intégrer). >> >> >> >> >> >> Les 110 Pilules, La Clinique de tous les désirs, Hilda, La Diète, Céline... il me semble que Histoire d'O entre dans ce thème >> >> >> >> Oui, d'accord avec Ro, je n'ai pas souvenir que ce soit spécialement BDSM dans les 110 pilules. J'ai mis tout le reste, à part La Diète (je ne connais pas, tu confirmes vraiment pour cette série ?). >> >> En tout cas merci pour ton aide. >> >> par contre, L'Institution Marie-Madeleine n'est pas dans le sujet du thème, c'est une école de jeunes filles où il y a pas mal de scènes saphiques, mais pas de plaisirs violents ou de pratiques sadiques, juste les bonnes soeurs qui donnent des parfois des corrections au fouet, mais rien de bien méchant... les bandes de Mancini en général ne versent pas voire très peu dans le SM. OK, je vais l'enlever. je ne la connaissais pas, et c'est l'avis de zébu qui m'a enduit d'erreur.
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Pour les amateurs de cuir, latex, bondage et autres plaisirs plus ou moins violents et hors norme, un nouveau thème lié au BDSM (n'hésitez pas à signaler des séries qui pourraient l'intégrer). >> >> >> >> Les 110 Pilules, La Clinique de tous les désirs, Hilda, La Diète, Céline... il me semble que Histoire d'O entre dans ce thème >> >> Oui, d'accord avec Ro, je n'ai pas souvenir que ce soit spécialement BDSM dans les 110 pilules. J'ai mis tout le reste, à part La Diète (je ne connais pas, tu confirmes vraiment pour cette série ?). >> En tout cas merci pour ton aide. par contre, L'Institution Marie-Madeleine n'est pas dans le sujet du thème, c'est une école de jeunes filles où il y a pas mal de scènes saphiques, mais pas de plaisirs violents ou de pratiques sadiques, juste les bonnes soeurs qui donnent des parfois des corrections au fouet, mais rien de bien méchant... les bandes de Mancini en général ne versent pas voire très peu dans le SM
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Pour les amateurs de cuir, latex, bondage et autres plaisirs plus ou moins violents et hors norme, un nouveau thème lié au BDSM (n'hésitez pas à signaler des séries qui pourraient l'intégrer). >> >> >> >> Les 110 Pilules, La Clinique de tous les désirs, Hilda, La Diète, Céline... il me semble que Histoire d'O entre dans ce thème >> >> Oui, d'accord avec Ro, je n'ai pas souvenir que ce soit spécialement BDSM dans les 110 pilules. J'ai mis tout le reste, à part La Diète (je ne connais pas, tu confirmes vraiment pour cette série ?). >> En tout cas merci pour ton aide. c'est un apprentissage ultra dur et violent, un peu comme dans Marie-Gabrielle de Saint-Eutrope que tu as inclus dans ton thème, il y a pas mal de sadisme, à toi de décider
>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Pour les amateurs de cuir, latex, bondage et autres plaisirs plus ou moins violents et hors norme, un nouveau thème lié au BDSM (n'hésitez pas à signaler des séries qui pourraient l'intégrer). >> >> >> >> Les 110 Pilules, >> >> Heu, non, pas d'accord : il n'y a pas du tout de BDSM dans cette série là. faudrait savoir, le libellé de NoirDé dspécifiait "plaisirs plus ou moins violents et hors norme"...
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Pour les amateurs de cuir, latex, bondage et autres plaisirs plus ou moins violents et hors norme, un nouveau thème lié au BDSM (n'hésitez pas à signaler des séries qui pourraient l'intégrer). >> >> Les 110 Pilules, La Clinique de tous les désirs, Hilda, La Diète, Céline... il me semble que Histoire d'O entre dans ce thème Oui, d'accord avec Ro, je n'ai pas souvenir que ce soit spécialement BDSM dans les 110 pilules. J'ai mis tout le reste, à part La Diète (je ne connais pas, tu confirmes vraiment pour cette série ?). En tout cas merci pour ton aide.
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Pour les amateurs de cuir, latex, bondage et autres plaisirs plus ou moins violents et hors norme, un nouveau thème lié au BDSM (n'hésitez pas à signaler des séries qui pourraient l'intégrer). >> >> Les 110 Pilules, Heu, non, pas d'accord : il n'y a pas du tout de BDSM dans cette série là.
>> Noirdésir avait écrit : >> Pour les amateurs de cuir, latex, bondage et autres plaisirs plus ou moins violents et hors norme, un nouveau thème lié au BDSM (n'hésitez pas à signaler des séries qui pourraient l'intégrer). Les 110 Pilules, La Clinique de tous les désirs, Hilda, La Diète, Céline... il me semble que Histoire d'O entre dans ce thème
>> Mac Arthur avait écrit : >> Moi aussi >> J'aurais p'têt mieux fait de m'abstenir le jour où j'ai proposé ce thème. Je savais qu'il serait délicat à délimiter. Bah, je ne sais pas, du moment qu'on écrit "BD dans lesquelles une intelligence artificielle (I.A.) joue un rôle clé." (on pourrait rajouter "est un sujet clé"), ca devient plus facile je trouve.
>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Ok. J'ai enlevé cette serie, et rajouté "(voir aussi le thème Robots)" >> >> >> >> >> >> >> >> Et une serie comme Préférence système, qui a certes des robots, mais ou le theme de l'IA est quand meme central ? >> >> >> >> >> >> Heu, non. C'est vraiment un robot, avec sa programmation et tout. >> >> >> Parce que si tu mets une série comme ça dans ton thème, tu vas vraiment devoir y mettre toutes les séries du thème Robots. >> >> >> >> Ro, je remets ca sur la table, je lis Carbone & Silicium là, et le theme central est clairement l'AI, mais mise dans des robots... mais pour moi, ca reste un theme part. Il y a forcement un chevauchement entre les deux themes, et c'est pas grave. >> >> >> >> Je vais donc remettre les "BD dans lesquelles une intelligence artificielle (I.A.) joue un rôle clé.", qu'il y ait des robots ou non. >> >> >> >> Pour moi une BD comme Androïdes par exemple ne rentre PAS dans le theme IA. La plupart des BDs dans le themes "Robots" ne parlent pas d'IA. >> >> Pour ce que ça vaut, je suis d'accord avec toi. Moi aussi J'aurais p'têt mieux fait de m'abstenir le jour où j'ai proposé ce thème. Je savais qu'il serait délicat à délimiter.
>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ok. J'ai enlevé cette serie, et rajouté "(voir aussi le thème Robots)" >> >> >> >> >> >> Et une serie comme Préférence système, qui a certes des robots, mais ou le theme de l'IA est quand meme central ? >> >> >> >> Heu, non. C'est vraiment un robot, avec sa programmation et tout. >> >> Parce que si tu mets une série comme ça dans ton thème, tu vas vraiment devoir y mettre toutes les séries du thème Robots. >> >> Ro, je remets ca sur la table, je lis Carbone & Silicium là, et le theme central est clairement l'AI, mais mise dans des robots... mais pour moi, ca reste un theme part. Il y a forcement un chevauchement entre les deux themes, et c'est pas grave. >> >> Je vais donc remettre les "BD dans lesquelles une intelligence artificielle (I.A.) joue un rôle clé.", qu'il y ait des robots ou non. >> >> Pour moi une BD comme Androïdes par exemple ne rentre PAS dans le theme IA. La plupart des BDs dans le themes "Robots" ne parlent pas d'IA. Pour ce que ça vaut, je suis d'accord avec toi.
>> Ro avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Il y a beaucoup de mangas en ce moment qui mettent en place des récits d'heroic-fantasy directement inspirés de jeux vidéo RPG et autres MMORPG avec des classes de personnages, des quêtes, des donjons et autres niveaux de compétences. >> >> >> Je pense que ce serait bien de les regrouper dans un thème, mais je ne sais pas bien le définir. >> >> >> >> >> >> Il existe déjà un thème Jeux de Rôles et un autre Jeux Vidéos. >> >> >> Mais là on n'est ni vraiment dans l'un ni dans l'autre. >> >> >> >> >> >> Comment pourrais-je nommer ce thème ? >> >> >> RPG ? (même si ça veut dire Jeux de Rôles en fait) >> >> >> >> « Manga, le RPG dans tous ses états » ? >> >> Difficile de faire tenir ça sur un logo de 200 pixels de large. >> D'une part il manque le côté Fantasy pour ce que soit clair. Et d'autre part, pas sûr que seuls des mangas rentrent dans le thème. >> >> "RPG Fantasy" ? Pourquoi ne pas tout mettre dans le thème RPG alors ? Il me semble que décider au cas par cas sera compliqué et forcément arbitraire de temps en temps. Non ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site