Les forums / [Thèmes] Idées et discussions
>> PAco avait écrit : >> Tiens, tombé sur le thème "photo & photographes", faudrait y rajouter la série Chambres Noires Fait (m'en suis occupé en fait)
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Publication de 2 nouveaux thèmes : un sur la bière, l’autre sur le vin. >> >> >> >> >> >> >> >> Si vous voyez des séries à ajouter dedans, n’hésitez pas à proposer. >> >> >> >> >> >> est-ce que Cognac rentre dans cette catégorie ? >> >> >> >> Selon Wikipedia, c'est une "eau-de-vie de vin", mais franchement, je ne suis pas assez connaisseur >> >> c'est pourquoi je pose la question, certes le cognac est une liqueur mais aussi un breuvage issu de la vigne dans mes chères Charentes Un bon Cognac peut être une tuerie. Mais je ne range pas ça dans la même catégorie que le vin. Les équivalents seraient le whisky ou d'autres trucs dans le genre.
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Publication de 2 nouveaux thèmes : un sur la bière, l’autre sur le vin. >> >> >> >> >> >> Si vous voyez des séries à ajouter dedans, n’hésitez pas à proposer. >> >> >> >> est-ce que Cognac rentre dans cette catégorie ? >> >> Selon Wikipedia, c'est une "eau-de-vie de vin", mais franchement, je ne suis pas assez connaisseur c'est pourquoi je pose la question, certes le cognac est une liqueur mais aussi un breuvage issu de la vigne dans mes chères Charentes
>> Agecanonix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Publication de 2 nouveaux thèmes : un sur la bière, l’autre sur le vin. >> >> >> >> Si vous voyez des séries à ajouter dedans, n’hésitez pas à proposer. >> >> est-ce que Cognac rentre dans cette catégorie ? Selon Wikipedia, c'est une "eau-de-vie de vin", mais franchement, je ne suis pas assez connaisseur
>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> "l'Ombre de moi-même (Albin Michel)" : thèmes >> >> >> - le sexe pour rire >> >> >> - Echo des Savanes >> >> >> >> >> >> Fait, merci >> >> >> >> pourquoi avoir remplacé Albin Michel du titre par Autheman ? >> >> Parce que c'est mieux pour le titre d'une série "en doublon" de préciser l'auteur que l'éditeur, car si la série est rééditée ailleurs ça n'oblige pas à modifier le titre de la fiche : l'éditeur peut changer, pas l'auteur. >> Ce n'est que s'il y a trop d'auteurs qu'on met le nom de l'éditeur pour éviter un titre à rallonge. OK merci !
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> "l'Ombre de moi-même (Albin Michel)" : thèmes >> >> - le sexe pour rire >> >> - Echo des Savanes >> >> >> >> Fait, merci >> >> pourquoi avoir remplacé Albin Michel du titre par Autheman ? Parce que c'est mieux pour le titre d'une série "en doublon" de préciser l'auteur que l'éditeur, car si la série est rééditée ailleurs ça n'oblige pas à modifier le titre de la fiche : l'éditeur peut changer, pas l'auteur. Ce n'est que s'il y a trop d'auteurs qu'on met le nom de l'éditeur pour éviter un titre à rallonge.
RO et gaston ont avisé cette BD donc ils sont mieux placés pour répondre que moi. >> Alix avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> peut être "groeland vertigo". Avant de se rendre au Groeland ... passage par l Islande >> >> >> >>https://www.comixtrip.fr/bibliotheque/groenland-vertigo/ >> >> Disons que ca depend de la proportion de l'album... Tu as lu ou pas ? c'est vraiment bref comme passage ? >> >> Merci !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site