Les forums / [Thèmes] Idées et discussions
>> Alix avait écrit : >> Touchées me rappelle qu'on a finalement pas de theme "violences faites aux femmes", ce qui est une lacune je trouve. >> >> On a certes un theme "guerre des sexes", mais je le trouve plus general, non ? >> >> Je cree un theme a part ? vous en pensez quoi ? Y a pas mal de séries de cul qui peuvent rentrer (désolé pour le terme) dans le thème !?
>> Alix avait écrit : >> Bon j'ai publié une premiere version de mon theme "Violences faites aux femmes", je vous laisse regarder ca et me confier vos remarques... merci Je me pose la question pour Journal d'une femen, vu que la seule violence faite aux femmes dedans est plus une question de violence sociétale et de représentation (en gros un type lui parle mal dans la rue et elle est emmerdée par son boss). Sans vouloir porter un débat, je trouverais pas ça particulièrement pertinent
>> Alix avait écrit : >> Touchées me rappelle qu'on a finalement pas de theme "violences faites aux femmes", ce qui est une lacune je trouve. >> >> On a certes un theme "guerre des sexes", mais je le trouve plus general, non ? >> >> Je cree un theme a part ? vous en pensez quoi ? Il y en a pas mal qui sont dans la section "douleur intime" aussi (Elle ne pleure pas, elle chante, Inès, … à la folie, Daddy's Girl, Léa ne se souvient pas comment fonctionne l'aspirateur, En chemin elle rencontre... ...)
>> Alix avait écrit : >> Touchées me rappelle qu'on a finalement pas de theme "violences faites aux femmes", ce qui est une lacune je trouve. >> >> On a certes un theme "guerre des sexes", mais je le trouve plus general, non ? >> >> Je cree un theme a part ? vous en pensez quoi ? Que c'est une bonne idée.
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je viens de publier un theme Séquelles de guerre >> >> >> >> Dites moi si vous connaissez d'autres series qui peuvent y figurer... merci >> >> Vies tranchées - Les soldats fous de la Grande Guerre ? Ah oui, carrément (je l'ai ajouté).
>> Alix avait écrit : >> Je viens de publier un theme Séquelles de guerre >> >> Dites moi si vous connaissez d'autres series qui peuvent y figurer... merci Vies tranchées - Les soldats fous de la Grande Guerre ?
>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je viens de publier un theme Séquelles de guerre >> >> >> >> Dites moi si vous connaissez d'autres series qui peuvent y figurer... merci >> >> Valse avec Bachir, non ? Je pense... j'ai rajouté, merci
>> Alix avait écrit : >> Je viens de publier un theme Séquelles de guerre >> >> Dites moi si vous connaissez d'autres series qui peuvent y figurer... merci Valse avec Bachir, non ?
Je viens de publier un theme Séquelles de guerre Dites moi si vous connaissez d'autres series qui peuvent y figurer... merci
>> Alix avait écrit : >> Et puis alors mon post de Proches Rencontres me fait realiser qu'on a pas de theme genre "histoire d'ovni a la x-files"... je sais pas si c'est faisable, ca sera peut-etre difficile à definir. Tu peux créer un thème "I want to beleive"
Et puis alors mon post de Proches Rencontres me fait realiser qu'on a pas de theme genre "histoire d'ovni a la x-files"... je sais pas si c'est faisable, ca sera peut-etre difficile à definir.
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je me demande si on a assez de series pour creer un theme du genre "Anciennes tribus/cultures isolées". >> >> >> >> Par exemple : >> >> - Rouge Himba, carnet d'amitié avec les éleveurs nomades de Namibie >> >> - Kilum - Rencontre avec les Himbas >> >> - Fêtes Himalayennes : Les derniers Kalash >> >> >> >> Vous connaissez d'autres series du genre ? >> >> Anent - Nouvelles des Indiens jivaros ? Oui je pense, merci
>> Alix avait écrit : >> Je me demande si on a assez de series pour creer un theme du genre "Anciennes tribus/cultures isolées". >> >> Par exemple : >> - Rouge Himba, carnet d'amitié avec les éleveurs nomades de Namibie >> - Kilum - Rencontre avec les Himbas >> - Fêtes Himalayennes : Les derniers Kalash >> >> Vous connaissez d'autres series du genre ? Anent - Nouvelles des Indiens jivaros ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site