Les forums / [Thèmes] Idées et discussions
>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> A titre personnel, j'aurais mis XIII dans le thème 'tatouage'. A partir du moment où la présentation est 'Les Tatouages au coeur de l'intrigue dans la bande dessinée.', ben XIII y a sa place vu que c'est ce fameux tatouage d'un XIII romain sur la clavicule qui va servir de moteur à l'entame du récit. >> >> Je cite ce que le mystérieux auteur du thème a précisé à destination des modos dans la fiche du thème : >> >> N'inclut pas : >> - les séries dont le héros se contente d'être tatoué >> - les séries dont un protagoniste est tatoueur mais sans que cela serve principalement l'intrigue >> - les séries où un tatouage mystérieux sert d'indice à une enquête mais dont les thèmes principaux ne sont pas autour du fameux tatouage >> >> Quant à l'identité de ce mystérieux auteur du thème, ben... je ne sais plus si c'est Spooky ou si c'est moi... Je crois que c'est Spooky qui l'avait créé et laissé trainer des mois, puis que j'étais intervenu pour finalement faire le logo et le publier. Ok
>> Mac Arthur avait écrit : >> A titre personnel, j'aurais mis XIII dans le thème 'tatouage'. A partir du moment où la présentation est 'Les Tatouages au coeur de l'intrigue dans la bande dessinée.', ben XIII y a sa place vu que c'est ce fameux tatouage d'un XIII romain sur la clavicule qui va servir de moteur à l'entame du récit. Je cite ce que le mystérieux auteur du thème a précisé à destination des modos dans la fiche du thème : N'inclut pas : - les séries dont le héros se contente d'être tatoué - les séries dont un protagoniste est tatoueur mais sans que cela serve principalement l'intrigue - les séries où un tatouage mystérieux sert d'indice à une enquête mais dont les thèmes principaux ne sont pas autour du fameux tatouage Quant à l'identité de ce mystérieux auteur du thème, ben... je ne sais plus si c'est Spooky ou si c'est moi... Je crois que c'est Spooky qui l'avait créé et laissé trainer des mois, puis que j'étais intervenu pour finalement faire le logo et le publier.
A titre personnel, j'aurais mis XIII dans le thème 'tatouage'. A partir du moment où la présentation est 'Les Tatouages au coeur de l'intrigue dans la bande dessinée.', ben XIII y a sa place vu que c'est ce fameux tatouage d'un XIII romain sur la clavicule qui va servir de moteur à l'entame du récit.
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> J'ai vu qu'il y avait un nouveau thème Hara-Kiri. >> >> >> >> >> >> Conception de Noirdésir ! J'ai juste fait le logo >> >> >> >> >> >> >> Si je me trompe pas, Mon Papa paraissait dans ce magazine. >> >> >> >> >> >> Oh ?! Il faisait quoi ? >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/series/1402/mon-papa >> >> MDR, je croyais que tu parlais de TON papa Excellent ! >> Ok je rajoute, merci.
>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> J'ai vu qu'il y avait un nouveau thème Hara-Kiri. >> >> >> >> Conception de Noirdésir ! J'ai juste fait le logo >> >> >> >> >> Si je me trompe pas, Mon Papa paraissait dans ce magazine. >> >> >> >> Oh ?! Il faisait quoi ? >> >>https://www.bdtheque.com/series/1402/mon-papa MDR, je croyais que tu parlais de TON papa Ok je rajoute, merci.
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> J'ai vu qu'il y avait un nouveau thème Hara-Kiri. >> >> Conception de Noirdésir ! J'ai juste fait le logo >> >> >> Si je me trompe pas, Mon Papa paraissait dans ce magazine. >> >> Oh ?! Il faisait quoi ? https://www.bdtheque.com/series/1402/mon-papa
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Il faudrait un thème pour les prix angouleme 2022, non ? >> >> Je regarde ca. Pas sur le site : Prix de l’audace : Un visage familier de Michael DeForge. - Atrabile Fauve Révélation : La vie souterraine de Camille Lavaud Benito Prix de la bande dessinée alternative : Bento par le collectif RADIO AS PAPER Prix Konishi pour la traduction de manga japonais en français : Nathalie Lejeune pour la traduction de Blue Period de YAMAGUCHI Tsubasa - Pika
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Je viens de mettre à jour le thème en ajoutant Hollandais et autres Pays-bas dans les synonymes du thème pour mieux le trouver et ajouter les 6 auteurs qui y manquaient venant de ta liste. >> >> Nickel ! Tu peux encore ajouter 'de Graaf (Erik)' si tu veux Je ne veux pas mais je le fais quand même.
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Tiens ? Il n’y a pas de thème pour les auteurs hollandais ? >> >> >> >> Si vous voulez en faire un, voici déjà quelques noms (de quoi commencer) : Meeuwsen (Frenk), Swarte (Joost), De Jongh (Aimée), Matena (Dick), Kuijpers (Henk), Van Den Boogaard (Théo), Teng (Paul), De Smet (Peter), Van der Zuiden (Emilio), Van Dongen (Peter), Lodewijk (Martin), Heuvel (Eric), Oosterveer (Minck), De Jager (Gerrit), Van Die (Jan), Van Der Kroft (Robert)… >> >> >> >> Bon, j’en ai très certainement oublié plein mais c’est une base de travail acceptable, je pense. >> >> >> >> Rectification : il y a bien un thème sur les auteurs néerlandais. Du coup, faut juste vérifier que les noms ci-dessus sont bien repris (et ce n'est pas le cas de Frenk Meeuwsen puisque je viens de l'ajouter) Je viens de mettre à jour le thème en ajoutant Hollandais et autres Pays-bas dans les synonymes du thème pour mieux le trouver et ajouter les 6 auteurs qui y manquaient venant de ta liste.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site