Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Une maternité rouge peut aller dans le thème sculpture. >> >> >> >> Tu veux essayer de le faire toi ? je suis la si tu petes tout >> >> Désolé, j'ai cherché sur la série, et sur les onglets thèmes, mais n'ai pas trouvé comment faire. Tu m'expliqueras ce WE (là il faut que j'y aille, et n'aurai pas accès à un ordi avant demain soir je pense) Pas de soucis, on en reparle
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Une maternité rouge peut aller dans le thème sculpture. >> >> Tu veux essayer de le faire toi ? je suis la si tu petes tout Désolé, j'ai cherché sur la série, et sur les onglets thèmes, mais n'ai pas trouvé comment faire. Tu m'expliqueras ce WE (là il faut que j'y aille, et n'aurai pas accès à un ordi avant demain soir je pense)
>> Noirdésir avait écrit : >> Une maternité rouge peut aller dans le thème sculpture. Tu veux essayer de le faire toi ? je suis la si tu petes tout
>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Le tome 1 de la série Dent d'ours a reçu les prix suivants: >> >> - Prix Saint Michel 2013 du meilleur scénario >> >> - Prix BD des collégiens au festival d'Angoulême 2014 >> >> - Prix des pilotes de chasse de l'Ardennes >> >> Peut-être à modifier la fiche. >> >> Si tu veux, mais aucun thème n'existe pour ces prix là. En fait cela peut juste se mettre sur la fiche de la série (pour info). Je ne sais pas comment le faire, mais cela complète la série (puisque le but à terme est d'être exhaustif pour toutes les séries parues.
>> Noirdésir avait écrit : >> Le tome 1 de la série Dent d'ours a reçu les prix suivants: >> - Prix Saint Michel 2013 du meilleur scénario >> - Prix BD des collégiens au festival d'Angoulême 2014 >> - Prix des pilotes de chasse de l'Ardennes >> Peut-être à modifier la fiche. Si tu veux, mais aucun thème n'existe pour ces prix là.
Le tome 1 de la série Dent d'ours a reçu les prix suivants: - Prix Saint Michel 2013 du meilleur scénario - Prix BD des collégiens au festival d'Angoulême 2014 - Prix des pilotes de chasse de l'Ardennes Peut-être à modifier la fiche.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site