Les forums / Pif Gadget revient

Par Spooky Le 15/06/2015 - 20:49 (Modifier)
Spooky

>>Sloane avait écrit: >> Je voudrais pas faire mon ancien grincheux mais si ça sent pas le gros coup pour se faire du pognon!! Et pis à l'heure d' internet et des I phones va falloir mouliner grave pour les gadgets:S Pas sûr que les gadgets soient au rendez-vous, visiblement ce sont surtout certaines séries historiques qui "reviennent" Sourire

Par sloane Le 15/06/2015 - 18:22 (Modifier)
sloane

Je voudrais pas faire mon ancien grincheux mais si ça sent pas le gros coup pour se faire du pognon!! Et pis à l'heure d' internet et des I phones va falloir mouliner grave pour les gadgets:S

Par Agecanonix Le 15/06/2015 - 17:00 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>Un nouveau retour est annoncé... Boh, ça ne sera plus jamais comme avant... les années Pif, c'est le reflet d'une certaine époque Confus

Par Spooky Le 15/06/2015 - 16:46 (Modifier)
Par Quebeuls Le 23/03/2009 - 18:05 (Modifier)

Pif est mort, du moins le magazine. Maintenant on peut retrouver son histoire qui a eu tellement de bonnes séries, avec les pdf téléchargeables de "Période Rouge". C'est des anciens qui font ça et c'est 'achement bien, du moins pour les nostalgiques. Même qu'ils l'éditent aussi en album.

Par JJJ Le 22/01/2009 - 18:39 (Modifier)

C'est pas un scoop mais tous les mag de BD meurent petit à petit.

Par Nijal Le 22/01/2009 - 16:53 (Modifier)

Je n'ai jamais lu ce magazine. Mais c'est dommage de voir un "monument" de la presse jeunesse qui disparaît. On dirait que seule la presse jeunesse Disney peut encore survivre, mais plus de BD "franco-belge" dans les kiosques (un petit peu dans le journal de Mickey c'est vrai).

Par Alix Le 22/01/2009 - 13:35 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>aHhhh, fini les Placide et Muzo et autres droleries de ce magazine qui a bercé mon enfance ! Et je ne parle pas des gadgets fabuleux !!! (:p) >>Pas glop, pas glop tout ça Triste Ouais. Que de souvenirs. J'etais completement accro quand j'etais mome. Bah, c'est une page qui se tourne, je pense qu'il etait difficile de recusiter ce mag qui selon moi appartient au passé...

Par PAco Le 22/01/2009 - 13:34 (Modifier)
PAco

>>fonch001 avait écrit: >>>>PouetLaChouette avait écrit: >>>>après Pilote, voici le retour de Pif Gadget. Question, y aura-t-il un public ?... >>>> >>>> >>>>http://www.linternaute.com/0redac_actu/0406_juin/10_pifgadget.shtml >> >>La réponse est non visiblement. Pif Gadget, c'est fini. aHhhh, fini les Placide et Muzo et autres droleries de ce magazine qui a bercé mon enfance ! Et je ne parle pas des gadgets fabuleux !!! (:p) Pas glop, pas glop tout ça Triste

Par fonch001 Le 22/01/2009 - 10:34 (Modifier)

>>PouetLaChouette avait écrit: >>après Pilote, voici le retour de Pif Gadget. Question, y aura-t-il un public ?... >> >> >>http://www.linternaute.com/0redac_actu/0406_juin/10_pifgadget.shtml La réponse est non visiblement. Pif Gadget, c'est fini.

Par Miya Le 14/06/2004 - 11:42 (Modifier)

moi par nostalgie... pour le premier numéro... Sourire

Par ThePatrick Le 14/06/2004 - 09:18 (Modifier)
Par PouetLaChouette Le 14/06/2004 - 08:54 (Modifier)

après Pilote, voici le retour de Pif Gadget. Question, y aura-t-il un public ?... http://www.linternaute.com/0redac_actu/0406_juin/10_pifgadget.shtml