Les forums / iannick ?
>> Ro avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Pas en forme ce matin... C'est corrigé. Merci miss ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches pour la galerie, stp ? >> >> >> >> Yes mais faudra attendre ce soir (si j'y pense !) >> >> Super, merci. Je te mets ici les photos parce que j'ai des difficultés (tailles trop importantes) à les insérer à partir de mon portable...
Fichier joint : 20230206_174153.jpg
>> iannick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> >> >> >> Pas en forme ce matin... C'est corrigé. Merci miss ! >> >> >> >> >> >> >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches pour la galerie, stp ? >> >> Yes mais faudra attendre ce soir (si j'y pense !) Super, merci.
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Intéressant ton avis sur Un Gasy à Paris. Je pense qu'il y a quelques coquilles : >> >> >> - "ses magnifiques croquis faites" => "faits" >> >> >> - "qu’il me les dédicaça." => "qu'il me dédicaça" >> >> >> - "tous ceux qu’ils lui ont permis" => "qui lui ont permis" >> >> >> - "j’ai énormément de plaisirs" => "plaisir" au singulier je pense ? >> >> >> >> Pas en forme ce matin... C'est corrigé. Merci miss ! >> >> >> >> PS : je ne sais jamais s'il faut mettre un S à "énormément/beaucoup de plaisir"... >> >> Tout dépend si tu veux dire que tu as ressenti du plaisir en abondance (beaucoup de plaisir, sans 's') >> Ou si tu as ressentis différentes sortes de plaisir (plaisir gastronomique, plaisir charnel, plaisir visuel) (beaucoup de plaisirs, avec 's'). >> En règle générale, on est plus souvent dans le premier cas de figure, on a ressenti du plaisir en masse, et pas différents types de plaisir. Ah ben, ça devient beaucoup plus clair d'un coup !
>> iannick avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Intéressant ton avis sur Un Gasy à Paris. Je pense qu'il y a quelques coquilles : >> >> - "ses magnifiques croquis faites" => "faits" >> >> - "qu’il me les dédicaça." => "qu'il me dédicaça" >> >> - "tous ceux qu’ils lui ont permis" => "qui lui ont permis" >> >> - "j’ai énormément de plaisirs" => "plaisir" au singulier je pense ? >> >> Pas en forme ce matin... C'est corrigé. Merci miss ! >> >> PS : je ne sais jamais s'il faut mettre un S à "énormément/beaucoup de plaisir"... Tout dépend si tu veux dire que tu as ressenti du plaisir en abondance (beaucoup de plaisir, sans 's') Ou si tu as ressentis différentes sortes de plaisir (plaisir gastronomique, plaisir charnel, plaisir visuel) (beaucoup de plaisirs, avec 's'). En règle générale, on est plus souvent dans le premier cas de figure, on a ressenti du plaisir en masse, et pas différents types de plaisir.
>> Calimeranne avait écrit : >> Intéressant ton avis sur Un Gasy à Paris. Je pense qu'il y a quelques coquilles : >> - "ses magnifiques croquis faites" => "faits" >> - "qu’il me les dédicaça." => "qu'il me dédicaça" >> - "tous ceux qu’ils lui ont permis" => "qui lui ont permis" >> - "j’ai énormément de plaisirs" => "plaisir" au singulier je pense ? Pas en forme ce matin... C'est corrigé. Merci miss ! PS : je ne sais jamais s'il faut mettre un S à "énormément/beaucoup de plaisir"...
Intéressant ton avis sur Un Gasy à Paris. Je pense qu'il y a quelques coquilles : - "ses magnifiques croquis faites" => "faits" - "qu’il me les dédicaça." => "qu'il me dédicaça" - "tous ceux qu’ils lui ont permis" => "qui lui ont permis" - "j’ai énormément de plaisirs" => "plaisir" au singulier je pense ?
>> Alix avait écrit : >> Yo >> J'ai mis un peu des themes pour Vénus à son miroir, c'est tout bon ? >> Merci ! Oui, c'est tout bon ! 👍
>> Calimeranne avait écrit : >> Je viens de lire ton avis sur Les Petites Victoires, il me semble que tu as laissé passer quelques petites coquilles : >> - 2e paragraphe "à faire en sorte que leur" il manque un mot juste après (fils, enfant) >> - Dernier paragraphe : "sens positif du terme" j'imagine ? "sourire au coin des" lèvres ? "à tel point" plutôt "à quel point" ? Olala ! Que de coquilles ! C'est corrigé, merci !
Je viens de lire ton avis sur Les Petites Victoires, il me semble que tu as laissé passer quelques petites coquilles : - 2e paragraphe "à faire en sorte que leur" il manque un mot juste après (fils, enfant) - Dernier paragraphe : "sens positif du terme" j'imagine ? "sourire au coin des" lèvres ? "à tel point" plutôt "à quel point" ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site