Les forums / iannick ?
>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Les Indes fourbes, tu écris: "« Les Indes fourbes » est une bande dessinée assez chère à acquérir mais ce coût m’est apparu amplement justifié par le grand plaisir de lecture qu’il m’a procuré." C'est ton côté snob ou masochiste qui te fait apprécier le coût élevé ? Ou alors fallait-il lire "qu'elle m'a procuré" ? Arf ! J'suis démasqué ! Je l'avoue, j'aime faire des folies de mon corps !
Dans ton avis sur Les Indes fourbes, tu écris: "« Les Indes fourbes » est une bande dessinée assez chère à acquérir mais ce coût m’est apparu amplement justifié par le grand plaisir de lecture qu’il m’a procuré." C'est ton côté snob ou masochiste qui te fait apprécier le coût élevé ? Ou alors fallait-il lire "qu'elle m'a procuré" ?
>> iannick avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Salut. >> >> >> >> Nous avons visiblement eu le même ressenti à la lecture de Corb-Nez. >> >> >> >> Sur la fin de ton avis, tu écris "un album qui complexe inutilement l’intrigue": tu voulais dire "complexifie", non ? >> >> >> >> >> >> Salut petit chef ! Oui, c'est bien "complexifie" qu'il fallait mettre >> >> >> Puisqu'apparemment on a les mêmes goûts, pourras-tu mettre désormais tes futurs avis en doublon sous mon pseudo ? >> >> >> >> Mais c'est déjà le cas ! J'en profite donc pour révéler aux autres posteurs que iannick est mon deuxième pseudo sur le site ! >> >> Et j'en profite aussi pour confirmer et révéler que Ro est mon troisième pseudo sur le site, Ro a la particularité de poster des avis sur des bandes dessinées qu'il n'a pas lues ! Ro ce grand mystère discret de bdtheque !
>> Noirdésir avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Salut. >> >> >> Nous avons visiblement eu le même ressenti à la lecture de Corb-Nez. >> >> >> Sur la fin de ton avis, tu écris "un album qui complexe inutilement l’intrigue": tu voulais dire "complexifie", non ? >> >> >> >> Salut petit chef ! Oui, c'est bien "complexifie" qu'il fallait mettre >> >> Puisqu'apparemment on a les mêmes goûts, pourras-tu mettre désormais tes futurs avis en doublon sous mon pseudo ? >> >> Mais c'est déjà le cas ! J'en profite donc pour révéler aux autres posteurs que iannick est mon deuxième pseudo sur le site ! Et j'en profite aussi pour confirmer et révéler que Ro est mon troisième pseudo sur le site, Ro a la particularité de poster des avis sur des bandes dessinées qu'il n'a pas lues !
>> iannick avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Salut. >> >> Nous avons visiblement eu le même ressenti à la lecture de Corb-Nez. >> >> Sur la fin de ton avis, tu écris "un album qui complexe inutilement l’intrigue": tu voulais dire "complexifie", non ? >> >> Salut petit chef ! Oui, c'est bien "complexifie" qu'il fallait mettre >> Puisqu'apparemment on a les mêmes goûts, pourras-tu mettre désormais tes futurs avis en doublon sous mon pseudo ? Mais c'est déjà le cas ! J'en profite donc pour révéler aux autres posteurs que iannick est mon deuxième pseudo sur le site !
>> Noirdésir avait écrit : >> Salut. >> Nous avons visiblement eu le même ressenti à la lecture de Corb-Nez. >> Sur la fin de ton avis, tu écris "un album qui complexe inutilement l’intrigue": tu voulais dire "complexifie", non ? Salut petit chef ! Oui, c'est bien "complexifie" qu'il fallait mettre Puisqu'apparemment on a les mêmes goûts, pourras-tu mettre désormais tes futurs avis en doublon sous mon pseudo ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site