Les forums / Suggestions de corrections
>> Jetjet avait écrit : >> Y aurait pas comme une erreur sur ce lien ? >> >>https://www.bdtheque.com/series/8358/frank-s-real-pa Que lecteur vigilant ! Ton angoisse a été communicative, et la série en question a disparu ! En fait, elle a été fusionné avec Frank, puisque cet album appartenait à cette série, c'est plus logique.
>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Y aurait pas comme une erreur sur ce lien ? >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/series/8358/frank-s-real-pa >> >> Oui, en fait cet album est en cours de fusionnage avec la serie Frank, et Noirdesir a transferé les deux avis en utilisant un outil admin tout neuf... mais n'avait pas encore supprimé l'ancienne serie. >> >> Je viens deja de la "cacher"... je vais la supprimer je pense, mais j'attends confirmation... >> >> Fou que tu sois tombé dessus juste a ce moment la ! Pas tant que ça, Noirdesir a écrit une chro sur cette série !
>> Jetjet avait écrit : >> Y aurait pas comme une erreur sur ce lien ? >> >>https://www.bdtheque.com/series/8358/frank-s-real-pa Oui, en fait cet album est en cours de fusionnage avec la serie Frank, et Noirdesir a transferé les deux avis en utilisant un outil admin tout neuf... mais n'avait pas encore supprimé l'ancienne serie. Je viens deja de la "cacher"... je vais la supprimer je pense, mais j'attends confirmation... Fou que tu sois tombé dessus juste a ce moment la !
>> Jetjet avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Pour les albums de Persepolis, il n'y pas de cohérence, allez y jeter un oeil (je pense deviner que ce serait du à la migration des données de V2 vers V3). >> >> >> >> Le truc, c'est que la couverture qui s'affiche sur la fiche série est celle avec le numéro entier le plus bas (1 généralement) et ensuite par ordre chronologique de parution. >> >> Or, quand l'édition en tomes à part n'est plus disponible mais qu'une intégrale plus récente l'est, on préfère montrer la couverture de l'intégrale. >> >> Du coup, ça force à numéroter l'intégrale 1 et à mettre un chiffre plus éloigné aux tomes séparés. >> >> Du coup, c'est pour ça que le tome 1 était devenu Numéro 2, et ainsi de suite. >> >> >> >> Comme c'était vraiment trop bizarre, j'ai renuméroté ces tomes séparés 101, 102, etc... pour qu'on garde au moins le bon chiffre dans leur numéro. >> >> Bien ce que j'en avais déduit. Mais il y a encore une chtite erreur : le 103 correspond au tome 4 et le 104 au tome 3 Après ça devrait être tout bon comme Jacques. Ca y est, c'est Toubon.
>> Ro avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Pour les albums de Persepolis, il n'y pas de cohérence, allez y jeter un oeil (je pense deviner que ce serait du à la migration des données de V2 vers V3). >> >> Le truc, c'est que la couverture qui s'affiche sur la fiche série est celle avec le numéro entier le plus bas (1 généralement) et ensuite par ordre chronologique de parution. >> Or, quand l'édition en tomes à part n'est plus disponible mais qu'une intégrale plus récente l'est, on préfère montrer la couverture de l'intégrale. >> Du coup, ça force à numéroter l'intégrale 1 et à mettre un chiffre plus éloigné aux tomes séparés. >> Du coup, c'est pour ça que le tome 1 était devenu Numéro 2, et ainsi de suite. >> >> Comme c'était vraiment trop bizarre, j'ai renuméroté ces tomes séparés 101, 102, etc... pour qu'on garde au moins le bon chiffre dans leur numéro. Bien ce que j'en avais déduit. Mais il y a encore une chtite erreur : le 103 correspond au tome 4 et le 104 au tome 3 Après ça devrait être tout bon comme Jacques.
>> Jetjet avait écrit : >> Pour les albums de Persepolis, il n'y pas de cohérence, allez y jeter un oeil (je pense deviner que ce serait du à la migration des données de V2 vers V3). Le truc, c'est que la couverture qui s'affiche sur la fiche série est celle avec le numéro entier le plus bas (1 généralement) et ensuite par ordre chronologique de parution. Or, quand l'édition en tomes à part n'est plus disponible mais qu'une intégrale plus récente l'est, on préfère montrer la couverture de l'intégrale. Du coup, ça force à numéroter l'intégrale 1 et à mettre un chiffre plus éloigné aux tomes séparés. Du coup, c'est pour ça que le tome 1 était devenu Numéro 2, et ainsi de suite. Comme c'était vraiment trop bizarre, j'ai renuméroté ces tomes séparés 101, 102, etc... pour qu'on garde au moins le bon chiffre dans leur numéro.
Pour les albums de Persepolis, il n'y pas de cohérence, allez y jeter un oeil (je pense deviner que ce serait du à la migration des données de V2 vers V3).
>> Ju avait écrit : >> Dans la description de Princesse aime princesse, il manque un "e" à farfelus, puisque ce sont des péripéties qui sont farfelues. Je sais que c'est pas grand chose, mais ça me turlupine Hop, corrigé, merci
Dans la description de Princesse aime princesse, il manque un "e" à farfelus, puisque ce sont des péripéties qui sont farfelues. Je sais que c'est pas grand chose, mais ça me turlupine
>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Placerville a été mis dans la collection Glénat Comics plutôt que dans la collection "Flesh & Bones" >> >> >> >> Par ailleurs, ne serait-il pas plus cohérent de classer tous les albums de cette collection soit en comics soit en bd ? >> >> J'ai changé la collection. Pour ce qui est de tout mettre en BD ou en comics, j'attends l'avis de mes collègues J'ai tout classé en BD puisque ce ne sont pas des comics.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site