Les forums / Erik ?
Coucou, J'ai rajouté Les deux vies de Pénélope a quelques themes, tu pourrais regarder et me dire si ca colle ? Meci !
>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Erik avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Coucou >> >> >> >> >> >> >> >> J'ai mis Des milliards de miroirs dans les themes "Anticipation" et "Environnement et écologie"... c'est bon ? >> >> >> >> >> >> >> >> Et si tu as toujours l'album, tu pourrais verifier si le coloriste est specifié ? je ne trouve pas l'info sur le site de l'editeur. >> >> >> >> >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> >> >> Salut Alix, >> >> >> Oui pour les thèmes. Robin Cousin et Lucie Castel en coloristes (précisé sur une page en tout petit à la fin de l'ouvrage). >> >> >> >> Ah ben ? quelqu'un a deja fait la MAJ... sont rapides ces modos ! >> >> >> >> Merci >> >> Ou alors c'etait toi Non, c'était moi. L'info était sur BDGest.
>> Alix avait écrit : >> >> Erik avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Coucou >> >> >> >> >> >> J'ai mis Des milliards de miroirs dans les themes "Anticipation" et "Environnement et écologie"... c'est bon ? >> >> >> >> >> >> Et si tu as toujours l'album, tu pourrais verifier si le coloriste est specifié ? je ne trouve pas l'info sur le site de l'editeur. >> >> >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> Salut Alix, >> >> Oui pour les thèmes. Robin Cousin et Lucie Castel en coloristes (précisé sur une page en tout petit à la fin de l'ouvrage). >> >> Ah ben ? quelqu'un a deja fait la MAJ... sont rapides ces modos ! >> >> Merci Ou alors c'etait toi
>> Erik avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou >> >> >> >> J'ai mis Des milliards de miroirs dans les themes "Anticipation" et "Environnement et écologie"... c'est bon ? >> >> >> >> Et si tu as toujours l'album, tu pourrais verifier si le coloriste est specifié ? je ne trouve pas l'info sur le site de l'editeur. >> >> >> >> Merci ! >> >> Salut Alix, >> Oui pour les thèmes. Robin Cousin et Lucie Castel en coloristes (précisé sur une page en tout petit à la fin de l'ouvrage). Ah ben ? quelqu'un a deja fait la MAJ... sont rapides ces modos ! Merci
>> Alix avait écrit : >> Coucou >> >> J'ai mis Des milliards de miroirs dans les themes "Anticipation" et "Environnement et écologie"... c'est bon ? >> >> Et si tu as toujours l'album, tu pourrais verifier si le coloriste est specifié ? je ne trouve pas l'info sur le site de l'editeur. >> >> Merci ! Salut Alix, Oui pour les thèmes. Robin Cousin et Lucie Castel en coloristes (précisé sur une page en tout petit à la fin de l'ouvrage).
Coucou J'ai mis Des milliards de miroirs dans les themes "Anticipation" et "Environnement et écologie"... c'est bon ? Et si tu as toujours l'album, tu pourrais verifier si le coloriste est specifié ? je ne trouve pas l'info sur le site de l'editeur. Merci !
>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur le Segolène de Pétillon, tu écris qu'elle a été la première candidate féminine à l'élection présidentielle, faisant ensuite des émules. Ce n'est pas exactement le cas. Arlette Laguiller l'a été plusieurs fois à partir de 1974 (c'est sans doute elle la pionnière !). Merci pour ta remarque. J'ai ajouté à ma phrase "qualifiée pour le second tour".
>> Le malveillant avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> (je rajoute le "e" quand meme). >> >> De quel droit vous permettez-vous de modifier l'expression d'Erik au risque d'en changer le sens ? Pensez vous ce chroniqueur trop stupide pour écrire autre chose que ce qu'il désirait ? Etant donné qu'il n'a commis aucune faute d'orthographe dans cette phrase et qu'il a très certainement pris soin de se relire avant de poster cette chronique, évitant ainsi tout risque de coquille, je ne doute pas une seconde qu'il ait consciemment usé de cette expression de "porter aux nus" sans même penser à celle bien plus connue de "porter aux nues" >> >> Je trouve peu correct d'ainsi déformer les propos d'un chroniqueur sous le simple prétexte que l'on connait une expression proche de celle employée ! Pardon, je pensais qu'il s'agissait d'un message serieux
>> Alix avait écrit : >> (je rajoute le "e" quand meme). De quel droit vous permettez-vous de modifier l'expression d'Erik au risque d'en changer le sens ? Pensez vous ce chroniqueur trop stupide pour écrire autre chose que ce qu'il désirait ? Etant donné qu'il n'a commis aucune faute d'orthographe dans cette phrase et qu'il a très certainement pris soin de se relire avant de poster cette chronique, évitant ainsi tout risque de coquille, je ne doute pas une seconde qu'il ait consciemment usé de cette expression de "porter aux nus" sans même penser à celle bien plus connue de "porter aux nues" Je trouve peu correct d'ainsi déformer les propos d'un chroniqueur sous le simple prétexte que l'on connait une expression proche de celle employée !
>> Le malveillant avait écrit : >> Bonjour Erik, >> >> Pourriez-vous m'expliquer cette singulière expression que vous utilisez dans votre dernière chronique : porter aux nus ? J'aimerais autant en connaitre la signification que les origines >> ("le choix de l'auteur porte sur certains artistes qui sont portés aux nus") >> >> D'avance, merci Ben, il suffit de chercher sur Google : https://www.expressio.fr/expressions/porter-aux-nues (je rajoute le "e" quand meme).
Bonjour Erik, Pourriez-vous m'expliquer cette singulière expression que vous utilisez dans votre dernière chronique : porter aux nus ? J'aimerais autant en connaitre la signification que les origines ("le choix de l'auteur porte sur certains artistes qui sont portés aux nus") D'avance, merci
>> PAco avait écrit : >> Pourquoi tu as fait remonter ton avis sur Museum - Killing in the rain ??? Je crois qu'il y a eu un ajout sur l'édition grand format.
>> PAco avait écrit : >> Pourquoi tu as fait remonter ton avis sur Museum - Killing in the rain ??? Tout simplement parce que j'ai fais un rajout important de texte.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site