Les forums / Gruizzli ?
>> Présence avait écrit : >> Bonjour Gruizzli, >> >> J'ai bien aimé ton avis sur Le champ des possibles. >> >> "Et en l'occurrence, j'étais à fond avec Marsu, comprenant ses doutes, ses hésitations, ses complexes" : j'ai ressenti la même chose, les autrices sachant faire exprimer l'humanité du personnage de manière universelle sans se limiter à un point de vue à partir de la condition féminine. Une belle réussite. Bonjour Présence, C'est tout à fait ça ! J'ai vraiment trouvé que les autrices ont fait un travail formidable. C'est d'autant plus curieux que habituellement, ce genre de personnage me rebute, mais là c'est si bien fait que j'ai été complètement conquis !
Bonjour Gruizzli, J'ai bien aimé ton avis sur Le champ des possibles. "Et en l'occurrence, j'étais à fond avec Marsu, comprenant ses doutes, ses hésitations, ses complexes" : j'ai ressenti la même chose, les autrices sachant faire exprimer l'humanité du personnage de manière universelle sans se limiter à un point de vue à partir de la condition féminine. Une belle réussite.
Bel avis que je partage complètement. Une de mes lectures préférées de cette année. Originale, prenante, très belle avec des cadrages effectivement très cinématographiques, cette BD parlera peut-être davantage aux quadragénaires et plus, mais c'est une réussite.
>> Gaston avait écrit : >> ''Je reste cependant sur un 3* car le manga est inachevé et cela ne pourra jamais satisfaire tout à fait une lectrice. '' >> >> Il y a juste les femmes qui n'aiment pas les histoires qui n'ont pas de fin ? >> >> Sinon, c'est bien de lire un autre fan de Tezuka. En même temps, on est quasi les deux seuls du site à lire autant de Tezuka Alors pour la lectrice, c'est parti d'une lecture d'un livre de Alain Damasio dans lequel il préconise de s'essayer à essayer régulièrement de féminiser le langage lorsqu'on peut, juste comme ça, sans intention précise. Du coup je m'essaye et je trouve ça assez rigolo !
>> Brodeck avait écrit : >> Bonjour Gruizzli, >> Bien d'accord avec ton avis sur Gentlemind. >> En ce qui concerne une série qui serait tirée de cet album, elle aurait probablement un air de la série culte " Madmen " je pense. Bonjour Brodeck ! Je n'ai jamais vu Madmen, c'est sur une agence de publicité c'est ça ? On m'en a souvent parlé mais j'ai du mal à me concentrer sur les séries alors que j'ai tant de BD à lire
Bonjour Gruizzli, Bien d'accord avec ton avis sur Gentlemind. En ce qui concerne une série qui serait tirée de cet album, elle aurait probablement un air de la série culte " Mad men " je pense.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site