Les forums / Gruizzli ?

Par gruizzli Le 20/08/2020 - 10:10 (Modifier)
gruizzli

>> Mac Arthur avait écrit : >> A bah, tu m'as donné envie, avec ton avis sur Inanna Djoun Sourire Vais tenté de me procurer ça un jour prochain Sourire Si t'aimes le genre d'humour à la Fluide Glacial, c'est génial !

Par Mac Arthur Le 20/08/2020 - 08:34 (Modifier)
Mac Arthur

A bah, tu m'as donné envie, avec ton avis sur Inanna Djoun Sourire Vais tenté de me procurer ça un jour prochain Sourire

Par gruizzli Le 17/08/2020 - 16:05 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> A propos de'Inanna Djoun. Tu sembles indiquer, en mettant "une histoire par tome", qu'une suite est envisagée. Mais je possède l'album (pas encore lu), et rien ne semble l'indiquer. N'est-ce pas plutôt un one-shot ? Pour être franc, je n'en sais rien, il est souvent indiqué comme un premier tome, sous-titré de son nom. Je suppose que c'est possible, sans avoir de confirmation que c'est bien fini. J'ai regardé le site de Fluide Glacial mais il est en travaux, et aucun autre site ne donne de confirmation de l'un ou l'autre

Par Noirdésir Le 17/08/2020 - 15:23 (Modifier)
Noirdésir

A propos de'Inanna Djoun. Tu sembles indiquer, en mettant "une histoire par tome", qu'une suite est envisagée. Mais je possède l'album (pas encore lu), et rien ne semble l'indiquer. N'est-ce pas plutôt un one-shot ?

Par gruizzli Le 22/07/2020 - 18:43 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Dis, cette phrase me parait bizarre dans ton avis sur Comment je ne suis pas devenu moine : >> >> "[...] mais aussi les rencontres et ce qu'elles lui apprirent à progressivement changer son point de vue sur ce coin du monde" >> >> non ? Effectivement, je m'en vais corriger cette tournure !

Par Alix Le 22/07/2020 - 13:40 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Dis, cette phrase me parait bizarre dans ton avis sur Comment je ne suis pas devenu moine : "[...] mais aussi les rencontres et ce qu'elles lui apprirent à progressivement changer son point de vue sur ce coin du monde" non ?

Par gruizzli Le 02/07/2020 - 14:31 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur La Gloire d'Héra, une phrase mériterait d'être complétée: "Mais je pinaille à peine et les dernières pages, toutes en violence, en sang et en carnage.", non ? >> (de même, un peu plus loin, tu écris: "il manque un peu" (mais de quoi ?) Corrigé !

Par Noirdésir Le 02/07/2020 - 10:27 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur La Gloire d'Héra, une phrase mériterait d'être complétée: "Mais je pinaille à peine et les dernières pages, toutes en violence, en sang et en carnage.", non ? (de même, un peu plus loin, tu écris: "il manque un peu" (mais de quoi ?)

Par gruizzli Le 30/04/2020 - 22:36 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur "Krazy Kat, tu parles de "gags potiches". Ne seraient-ils pas plutôt potaches ? Oui, effectivement, ça me semble plus juste comme formulation ! C'est fou comme le cerveau fonctionne, dis-donc Rire J'aurais pas noté l'erreur, merci !

Par Noirdésir Le 30/04/2020 - 22:34 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur "Krazy Kat, tu parles de "gags potiches". Ne seraient-ils pas plutôt potaches ?

Par gruizzli Le 31/03/2020 - 16:12 (Modifier)
gruizzli

>> Gaston avait écrit : >> Toi, tu as bon gout en matière de mangas. Lunettes de soleilGros bisou J'ai des bons conseils en matière de manga sur ce site Gros bisou

Par Gaston Le 31/03/2020 - 15:55 (Modifier)
Gaston

Toi, tu as bon gout en matière de mangas. Lunettes de soleilGros bisou

Par gruizzli Le 27/03/2020 - 23:42 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> Est-ce que ton dernier avis sur Collaboration horizontale est complet ou est-ce qu'il lui manque un ou deux mots ? Gêné >> >> >> >> >> >> >> >> Ou alors tu fais un concours avec Cathy pour l'avis le plus court possible ? >> >> >> >> >> >> je l'ai vire en attendant, parce que ca faisait tache en page d'accueil Sourire >> >> >> >> Hum, j'avais commencé à le faire et j'ai du aller aider mes colocs, donc j'ai laissé. Il semblerait que j'ai malencontreusement appuyé sur envoyer quand même. C'est la fatigue, tout ça, être à la maison ça use ! >> >> Tu es partie après avoir tapé UNE lettre ? Ben bravo Rire J'étais vraiment au début ! Rire

Par Alix Le 27/03/2020 - 20:35 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Est-ce que ton dernier avis sur Collaboration horizontale est complet ou est-ce qu'il lui manque un ou deux mots ? Gêné >> >> >> >> >> >> Ou alors tu fais un concours avec Cathy pour l'avis le plus court possible ? >> >> >> >> je l'ai vire en attendant, parce que ca faisait tache en page d'accueil Sourire >> >> Hum, j'avais commencé à le faire et j'ai du aller aider mes colocs, donc j'ai laissé. Il semblerait que j'ai malencontreusement appuyé sur envoyer quand même. C'est la fatigue, tout ça, être à la maison ça use ! Tu es partie après avoir tapé UNE lettre ? Ben bravo Rire

Par gruizzli Le 27/03/2020 - 20:28 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Est-ce que ton dernier avis sur Collaboration horizontale est complet ou est-ce qu'il lui manque un ou deux mots ? Gêné >> >> >> >> Ou alors tu fais un concours avec Cathy pour l'avis le plus court possible ? >> >> je l'ai vire en attendant, parce que ca faisait tache en page d'accueil Sourire Hum, j'avais commencé à le faire et j'ai du aller aider mes colocs, donc j'ai laissé. Il semblerait que j'ai malencontreusement appuyé sur envoyer quand même. C'est la fatigue, tout ça, être à la maison ça use !