Les forums / Gruizzli ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> A bah, tu m'as donné envie, avec ton avis sur Inanna Djoun Vais tenté de me procurer ça un jour prochain Si t'aimes le genre d'humour à la Fluide Glacial, c'est génial !
A bah, tu m'as donné envie, avec ton avis sur Inanna Djoun Vais tenté de me procurer ça un jour prochain
>> Noirdésir avait écrit : >> A propos de'Inanna Djoun. Tu sembles indiquer, en mettant "une histoire par tome", qu'une suite est envisagée. Mais je possède l'album (pas encore lu), et rien ne semble l'indiquer. N'est-ce pas plutôt un one-shot ? Pour être franc, je n'en sais rien, il est souvent indiqué comme un premier tome, sous-titré de son nom. Je suppose que c'est possible, sans avoir de confirmation que c'est bien fini. J'ai regardé le site de Fluide Glacial mais il est en travaux, et aucun autre site ne donne de confirmation de l'un ou l'autre
A propos de'Inanna Djoun. Tu sembles indiquer, en mettant "une histoire par tome", qu'une suite est envisagée. Mais je possède l'album (pas encore lu), et rien ne semble l'indiquer. N'est-ce pas plutôt un one-shot ?
>> Alix avait écrit : >> Yo >> >> Dis, cette phrase me parait bizarre dans ton avis sur Comment je ne suis pas devenu moine : >> >> "[...] mais aussi les rencontres et ce qu'elles lui apprirent à progressivement changer son point de vue sur ce coin du monde" >> >> non ? Effectivement, je m'en vais corriger cette tournure !
Yo Dis, cette phrase me parait bizarre dans ton avis sur Comment je ne suis pas devenu moine : "[...] mais aussi les rencontres et ce qu'elles lui apprirent à progressivement changer son point de vue sur ce coin du monde" non ?
>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur La Gloire d'Héra, une phrase mériterait d'être complétée: "Mais je pinaille à peine et les dernières pages, toutes en violence, en sang et en carnage.", non ? >> (de même, un peu plus loin, tu écris: "il manque un peu" (mais de quoi ?) Corrigé !
Dans ton avis sur La Gloire d'Héra, une phrase mériterait d'être complétée: "Mais je pinaille à peine et les dernières pages, toutes en violence, en sang et en carnage.", non ? (de même, un peu plus loin, tu écris: "il manque un peu" (mais de quoi ?)
>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> Est-ce que ton dernier avis sur Collaboration horizontale est complet ou est-ce qu'il lui manque un ou deux mots ? >> >> >> >> >> >> >> >> Ou alors tu fais un concours avec Cathy pour l'avis le plus court possible ? >> >> >> >> >> >> je l'ai vire en attendant, parce que ca faisait tache en page d'accueil >> >> >> >> Hum, j'avais commencé à le faire et j'ai du aller aider mes colocs, donc j'ai laissé. Il semblerait que j'ai malencontreusement appuyé sur envoyer quand même. C'est la fatigue, tout ça, être à la maison ça use ! >> >> Tu es partie après avoir tapé UNE lettre ? Ben bravo J'étais vraiment au début !
>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Est-ce que ton dernier avis sur Collaboration horizontale est complet ou est-ce qu'il lui manque un ou deux mots ? >> >> >> >> >> >> Ou alors tu fais un concours avec Cathy pour l'avis le plus court possible ? >> >> >> >> je l'ai vire en attendant, parce que ca faisait tache en page d'accueil >> >> Hum, j'avais commencé à le faire et j'ai du aller aider mes colocs, donc j'ai laissé. Il semblerait que j'ai malencontreusement appuyé sur envoyer quand même. C'est la fatigue, tout ça, être à la maison ça use ! Tu es partie après avoir tapé UNE lettre ? Ben bravo
>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Est-ce que ton dernier avis sur Collaboration horizontale est complet ou est-ce qu'il lui manque un ou deux mots ? >> >> >> >> Ou alors tu fais un concours avec Cathy pour l'avis le plus court possible ? >> >> je l'ai vire en attendant, parce que ca faisait tache en page d'accueil Hum, j'avais commencé à le faire et j'ai du aller aider mes colocs, donc j'ai laissé. Il semblerait que j'ai malencontreusement appuyé sur envoyer quand même. C'est la fatigue, tout ça, être à la maison ça use !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site