Les forums / Gruizzli ?
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Est-ce que ton dernier avis sur Collaboration horizontale est complet ou est-ce qu'il lui manque un ou deux mots ? >> >> Ou alors tu fais un concours avec Cathy pour l'avis le plus court possible ? je l'ai vire en attendant, parce que ca faisait tache en page d'accueil
Salut, Est-ce que ton dernier avis sur Collaboration horizontale est complet ou est-ce qu'il lui manque un ou deux mots ? Ou alors tu fais un concours avec Cathy pour l'avis le plus court possible ?
>> sloane avait écrit : >> Hey Gruizzli c'est quoi ton super logiciel de corrections de fautes en tous genres, en même temps c'est pas comme si j'en avait vraiment besoin, il est gratos ? C'est Grammalecte : https://grammalecte.net/ Il marche sous OpenOffice et sous LibreOffice (c'est pareil mais en gratuit). Très pratique !
>> Alix avait écrit : >> Dis, toi qui vient de lire Arrête d'oublier de te souvenir... le fait que l'album soit dans le theme "Le Catch", c'est une erreur ? AH ben alors là, carrément. Qui avait fait la fiche à l'époque ?
>> sloane avait écrit : >> Hey Gruizzli c'est quoi ton super logiciel de corrections de fautes en tous genres, en même temps c'est pas comme si j'en avait vraiment besoin, il est gratos ? Tiens d'ailleurs, Sloane, en parlant de ça, t'as toujours pas corrigé tes fautes sur le Moebius... moi qui pensais qu'un modérateur, ça corrigeait ses fautes comme un grand
Dis, toi qui vient de lire Arrête d'oublier de te souvenir... le fait que l'album soit dans le theme "Le Catch", c'est une erreur ?
>> Calimeranne avait écrit : >> Très intéressant ton avis sur Payer la Terre, ça me donne envie de le lire. >> Et je suis contente de découvrir au passage que je ne suis pas la seule à avoir été marquée par les récits de Bernard Clavel étant ado, j'ai lu plusieurs fois les Royaumes du Nord >> >> Il me semble avoir repéré deux petites coquilles : "qui se sont profilées" je ne suis pas sûre de savoir de qui tu parles, a priori ce sont les "soucis politiques" donc pas de "e" à la fin. Juste après, si c'est riche en points de vue il devrait y avoir un S à "points de vue" ;-) Oh oui, cette série est superbe. Tragique, cruel et belle, comme à chaque fois avec l'auteur. Bon, je m'en vais corriger ça. J'ai pris un super logiciel pour corriger les fautes d'orthographes/grammaire/conjuguaison, faut juste que je pense à taper mes avis dans le traitement de texte avant de les poster.
Très intéressant ton avis sur Payer la Terre, ça me donne envie de le lire. Et je suis contente de découvrir au passage que je ne suis pas la seule à avoir été marquée par les récits de Bernard Clavel étant ado, j'ai lu plusieurs fois les Royaumes du Nord Il me semble avoir repéré deux petites coquilles : "qui se sont profilées" je ne suis pas sûre de savoir de qui tu parles, a priori ce sont les "soucis politiques" donc pas de "e" à la fin. Juste après, si c'est riche en points de vue il devrait y avoir un S à "points de vue" ;-)
>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Salut ! >> >> >> >> Dans ton avis sur 7 Missionnaires, je me suis permis de mettre "satire" à la place de "satyre" que tu avais employé par erreur je pense... >> >> >> >> >> >> Oh merde alors, c'est la première fois que je remarque que je l'écris faux à chaque fois ! Merci ! >> >> >> >> Ton côté obsédé sexuel sans doute ! >> >> Tout ça parce que je regarnis mon rayonnage de BD érotique ! Mais bon, c'est pour la bonne cause, alors ... Cool, des avis coquins en perspectives, et des découvertes à faire ?
>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Salut ! >> >> >> Dans ton avis sur 7 Missionnaires, je me suis permis de mettre "satire" à la place de "satyre" que tu avais employé par erreur je pense... >> >> >> >> Oh merde alors, c'est la première fois que je remarque que je l'écris faux à chaque fois ! Merci ! >> >> Ton côté obsédé sexuel sans doute ! Tout ça parce que je regarnis mon rayonnage de BD érotique ! Mais bon, c'est pour la bonne cause, alors ...
>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Salut ! >> >> Dans ton avis sur 7 Missionnaires, je me suis permis de mettre "satire" à la place de "satyre" que tu avais employé par erreur je pense... >> >> Oh merde alors, c'est la première fois que je remarque que je l'écris faux à chaque fois ! Merci ! Ton côté obsédé sexuel sans doute !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site