Les forums / Gruizzli ?

C'est malin tiens, ton avis sur La Survie de l'Espèce,
vais encore être obligée de dépenser des sous, moi

>> gruizzli avait écrit :
>> >> Ju avait écrit :
>> >> Absent pendant un petit moment, je suis tombé sur ton avis sur Corto Maltese qui m'avait échappé. Chapeau bas, il est super bien détaillé et, en plus, je suis totalement d'accord avec
>>
>> Ah ben merci, ça me fait plaisir ! J'avais bien envie de détailler toutes mes raisons de l'aimer, vu que c'est un sujet plutôt sensible, justement
Oui, et tu l'as très bien fait, ton avis c'est exactement (ou presque) ce que je pense de Corto

>> Ju avait écrit :
>> Absent pendant un petit moment, je suis tombé sur ton avis sur Corto Maltese qui m'avait échappé. Chapeau bas, il est super bien détaillé et, en plus, je suis totalement d'accord avec
Ah ben merci, ça me fait plaisir ! J'avais bien envie de détailler toutes mes raisons de l'aimer, vu que c'est un sujet plutôt sensible, justement

>> PAco avait écrit : >> Pour avoir aussi lu les 2, j'ai pas compris ce que tu trouvais de commun à La Sirène des pompiers et Peau d'Homme ; dans ton avis c'est pas explicité, et du coup ça m'intrigue... Euh, je me rappelle plus exactement, faudrait que je le relise pour te dire ! Ca date trop, comme avis

Pour avoir aussi lu les 2, j'ai pas compris ce que tu trouvais de commun à La Sirène des pompiers et Peau d'Homme ; dans ton avis c'est pas explicité, et du coup ça m'intrigue...

>> Mac Arthur avait écrit :
>> A bah, tu m'as donné envie, avec ton avis sur Inanna Djoun Vais tenté de me procurer ça un jour prochain
Si t'aimes le genre d'humour à la Fluide Glacial, c'est génial !

A bah, tu m'as donné envie, avec ton avis sur Inanna Djoun Vais tenté de me procurer ça un jour prochain

>> Noirdésir avait écrit : >> A propos de'Inanna Djoun. Tu sembles indiquer, en mettant "une histoire par tome", qu'une suite est envisagée. Mais je possède l'album (pas encore lu), et rien ne semble l'indiquer. N'est-ce pas plutôt un one-shot ? Pour être franc, je n'en sais rien, il est souvent indiqué comme un premier tome, sous-titré de son nom. Je suppose que c'est possible, sans avoir de confirmation que c'est bien fini. J'ai regardé le site de Fluide Glacial mais il est en travaux, et aucun autre site ne donne de confirmation de l'un ou l'autre

A propos de'Inanna Djoun. Tu sembles indiquer, en mettant "une histoire par tome", qu'une suite est envisagée. Mais je possède l'album (pas encore lu), et rien ne semble l'indiquer. N'est-ce pas plutôt un one-shot ?

>> Alix avait écrit :
>> Yo
>>
>> Dis, cette phrase me parait bizarre dans ton avis sur Comment je ne suis pas devenu moine :
>>
>> "[...] mais aussi les rencontres et ce qu'elles lui apprirent à progressivement changer son point de vue sur ce coin du monde"
>>
>> non ?
Effectivement, je m'en vais corriger cette tournure !

Yo
Dis, cette phrase me parait bizarre dans ton avis sur Comment je ne suis pas devenu moine :
"[...] mais aussi les rencontres et ce qu'elles lui apprirent à progressivement changer son point de vue sur ce coin du monde"
non ?

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur La Gloire d'Héra, une phrase mériterait d'être complétée: "Mais je pinaille à peine et les dernières pages, toutes en violence, en sang et en carnage.", non ? >> (de même, un peu plus loin, tu écris: "il manque un peu" (mais de quoi ?) Corrigé !

Dans ton avis sur La Gloire d'Héra, une phrase mériterait d'être complétée: "Mais je pinaille à peine et les dernières pages, toutes en violence, en sang et en carnage.", non ? (de même, un peu plus loin, tu écris: "il manque un peu" (mais de quoi ?)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site