Les forums / Gruizzli ?

Très intéressant ton avis sur Payer la Terre, ça me donne envie de le lire.
Et je suis contente de découvrir au passage que je ne suis pas la seule à avoir été marquée par les récits de Bernard Clavel étant ado, j'ai lu plusieurs fois les Royaumes du Nord
Il me semble avoir repéré deux petites coquilles : "qui se sont profilées" je ne suis pas sûre de savoir de qui tu parles, a priori ce sont les "soucis politiques" donc pas de "e" à la fin. Juste après, si c'est riche en points de vue il devrait y avoir un S à "points de vue" ;-)

>> gruizzli avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> gruizzli avait écrit :
>> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> Salut !
>> >> >> >> Dans ton avis sur 7 Missionnaires, je me suis permis de mettre "satire" à la place de "satyre" que tu avais employé par erreur je pense...
>> >> >>
>> >> >> Oh merde alors, c'est la première fois que je remarque que je l'écris faux à chaque fois ! Merci !
>> >>
>> >> Ton côté obsédé sexuel sans doute !
>>
>> Tout ça parce que je regarnis mon rayonnage de BD érotique ! Mais bon, c'est pour la bonne cause, alors ...
Cool, des avis coquins en perspectives, et des découvertes à faire ?

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> gruizzli avait écrit :
>> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Salut !
>> >> >> Dans ton avis sur 7 Missionnaires, je me suis permis de mettre "satire" à la place de "satyre" que tu avais employé par erreur je pense...
>> >>
>> >> Oh merde alors, c'est la première fois que je remarque que je l'écris faux à chaque fois ! Merci !
>>
>> Ton côté obsédé sexuel sans doute !
Tout ça parce que je regarnis mon rayonnage de BD érotique ! Mais bon, c'est pour la bonne cause, alors ...

>> gruizzli avait écrit :
>> >> Salut !
>> >> Dans ton avis sur 7 Missionnaires, je me suis permis de mettre "satire" à la place de "satyre" que tu avais employé par erreur je pense...
>>
>> Oh merde alors, c'est la première fois que je remarque que je l'écris faux à chaque fois ! Merci !
Ton côté obsédé sexuel sans doute !

>> C'est bien Hausman le dessinateur de Les Trois cheveux blancs !
Boh, Hausman, Hermann, c'est un peu les mêmes dessinateurs au final
Merci de ton coup d'oeil, j'ai corrigé !

>> Alix avait écrit :
>> >> >> gruizzli avait écrit :
>> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> Dans ton avis sur Kaleunt, tu écris "Le récit est construit autour de ces sous-marins qui ont fait la guerre, comme les autres soldats, indépendamment de leurs opinions": tu voulais dire "sous-marinier" au lieu de "sous-marins", non ?
>> >> >>
>> >> >> Tout a fait. Je promet de ne plus écrire d'avis à n'importe quelle heure, la prochaine tournée sera plus propre !
>> >>
>> >> Tes avis sont bien rédigés, je te rassure (en tout cas je trouve).
>> >> Mais il y a encore un truc que je n'ai pas compris cette phrase dans ton avis sur "Le testament du docteur Weiss": "Le souci ne vient pas du dessin, qui est très correct et plombe très rapidement dans l'ambiance." ?
>>
>> Je venais ici même pour poser la même question
Mais merde, j'ai relu deux fois et je le vois pas ! Bon, on va relire trois fois alors

>> >> gruizzli avait écrit :
>> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Dans ton avis sur Kaleunt, tu écris "Le récit est construit autour de ces sous-marins qui ont fait la guerre, comme les autres soldats, indépendamment de leurs opinions": tu voulais dire "sous-marinier" au lieu de "sous-marins", non ?
>> >>
>> >> Tout a fait. Je promet de ne plus écrire d'avis à n'importe quelle heure, la prochaine tournée sera plus propre !
>>
>> Tes avis sont bien rédigés, je te rassure (en tout cas je trouve).
>> Mais il y a encore un truc que je n'ai pas compris cette phrase dans ton avis sur "Le testament du docteur Weiss": "Le souci ne vient pas du dessin, qui est très correct et plombe très rapidement dans l'ambiance." ?
Je venais ici même pour poser la même question

>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Kaleunt, tu écris "Le récit est construit autour de ces sous-marins qui ont fait la guerre, comme les autres soldats, indépendamment de leurs opinions": tu voulais dire "sous-marinier" au lieu de "sous-marins", non ? >> >> Tout a fait. Je promet de ne plus écrire d'avis à n'importe quelle heure, la prochaine tournée sera plus propre ! Tes avis sont bien rédigés, je te rassure (en tout cas je trouve). Mais il y a encore un truc que je n'ai pas compris cette phrase dans ton avis sur "Le testament du docteur Weiss": "Le souci ne vient pas du dessin, qui est très correct et plombe très rapidement dans l'ambiance." ?

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Kaleunt, tu écris "Le récit est construit autour de ces sous-marins qui ont fait la guerre, comme les autres soldats, indépendamment de leurs opinions": tu voulais dire "sous-marinier" au lieu de "sous-marins", non ? Tout a fait. Je promet de ne plus écrire d'avis à n'importe quelle heure, la prochaine tournée sera plus propre !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site